Yop , un collègue vend sa meule et son 350Z pour sans doute m'acheter ma meule (et aussi une caisse)
sur la bagnole un e change avec une bagnole jap soulte pourrait lui convenir je pense, là on lui proposait de reprendre un S2000.
le nissan :
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-nissan-350z-5772674.htmlet le R1 que perso jadore !
Salut,
Je me demande si je ne vais pas vendre mon R1 d’ici quelques semaines….
Et je ne sais pas trop combien le vendre, vu ses caractéristiques quelque peu particulières….
Bon pour la petite histoire il s’agit d’un R1 2002, immatriculé en 2003, acheté au 1er propriétaire avec toutes les factures, il avait 16 500 kms . Je l’ai acheté en sportive par choix, avec la volonté de le transformer en street après avoir revendu les pièces (revendu sur le forum d’ailleurs).
J’ai les factures d’une bonne partie des pièces, j’ai presque tout monté moi-même, avec certaines opérations faites par un pro (Yaka Moto à Chelles). Elle n’a jamais été accidentée, et a aujourd’hui 25 000 kms. J’ai toutes les factures d’entretien depuis la mise en circulation, dernière révision à 22 000 kms.
Les pneus sont OK – Pilot Power (avant 70 % usure, arrière 30 % usure), les plaquettes aussi (20% usure), le kit chaîne est OK (d’origine mais en très bon état car graissé chaque semaine ).
Voilà la liste des pièces de la moto
Modifications partie cycle :
Commandes reculées Walter Motos avec platines carbone
Maître Cylindre Radial PR19 Performance Technology avec durits aviation à l’avant
Guidon Fat Bar 28mm avec pontets TAG 28mm
Té de fourche Yamaha Steel Fighter
Modifications esthétiques :
Levier embrayage noir Performance Technology
Ecopes et sabot Optima Production
Phare et supports phare MT03
Capot de selle
Poignées Rizoma
Bocal de frein avant Rizoma
Embouts de guidon Rizoma
Rétro Rizoma
Bocal de frein arrière Rizoma
Filets jantes réfléchissants blancs
Modifications moteur :
Moteur en pleine possession de ses moyens
Silencieux Devil SB2 Position Haute
Filtre KN avec ouverture de la boîte à air
Protections diverses :
Roulettes de protection Yamaha
Protections cadre carbone
Protection carters carbone (3 pièces)
Diabolos avec embouts téflons
Aménagements passager :
Cale-pieds passagers déportés
Selle rembourrée avec poignée passager adaptée
Voilà ma moto à la base de la prépa
https://2img.net/r/ihimizer/img373/4692/carnagedroit2ee3.jpg Pour donner une idée de ce que cela donne sans les cale-pieds passager :
Latéral gauche sans cale-pieds passager, sans équipement performance technology
https://2img.net/r/ihimizer/img139/959/dscn2259kh3.jpg ¾ avant gauche sans cale-pieds passager, sans équipement performance technology
https://2img.net/r/ihimizer/img398/9955/dscn2262df6.jpg ¾ avant droit sans cale-pieds passager, sans équipement performance technology
https://2img.net/r/ihimizer/img398/7169/dscn2261nh8.jpg Voilà quelques photos actuelles :
¾ avant bas au 02/09
https://2img.net/r/ihimizer/img470/9401/dscn2411iz9.jpg ¾ avant gauche au 02/09
https://2img.net/r/ihimizer/img398/3947/dscn2408wz6.jpg ¾ avant droit au 02/09
En version « grand tourisme », sac de sable inside :
avant droit avec poignée passager
https://2img.net/r/ihimizer/img398/4327/dscn2429tn0.jpg Et en mode « je suis sur la bécane » :
poste de pilotage
https://2img.net/r/ihimizer/img470/8157/dscn2428cp8.jpg Sachant qu’il y a deux défauts dessus :
- compte-tours ne fonctionne pas (pb de faisceau quelque part)
en fait il y a juste un défaut : le compte-tours, il faut que je m'en occuppe avant la vente....
Pr la vente me contacter. LE R1 y a pas de prix, il sait pas trop koi mettre