Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Quelques blagues. Mar 12 Fév - 11:19 | |
| Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où l'on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit : - Tiens, de la famille à toi ? Son épouse répond du tac au tac : - Oui, enfin, par alliance !
===========================================================================================
Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30 000 mots par jour et les hommes 15 000. La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne vers celle-ci et dit: - Quoi ?
==========================================================================================
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.
===========================================================================================
Vers 50 ans, chez la femme, il y a la ménopause, chez l'homme, il y a le syndrome de l'oignon ! Si-si, c'est pas des conneries. - ils prennent de la bedaine - ils s'arrondissent - ils ont la queue qui sèche, et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer !
==================================================================================================
Une étude récente a été menée pour déterminer pourquoi les hommes aiment la fellation : 10% apprécient la sensation 12% apprécient le côté dominateur 78% apprécient simplement le silence | |
|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelques blagues. Mar 12 Fév - 13:42 | |
| Excellentes. | |
|
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quelques blagues. Mer 13 Fév - 21:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues. | |
| |
|