| Ils deviennent c**** quand même.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Ils deviennent c**** quand même.... Mer 9 Avr - 11:37 | |
| sur emoto... sur ce post : http://emoto.com/forums/stunt.php?tid=1319066&rub=&type=&s=1&p=0Dav fait la remarque sur la cylindrée et un autre sur le fait que Zoltan a changé de meule. j'ecris texto : "toi tu devrais lire streetmonsters tu aurais été au courant pour Zoltan (en citant le lien du mag) Pour ce qui est des cylindrées, les gens commencaient par les 600 pour la legereté et la facilité au gazs. Avec l'experience, ils passent au 1000 ou c'est plus dur car plus réactif et violent" ben j'ai été modéré !!! Ils ont viré mon post parce que je citais le magazine.... j'hallucine, si j'avais ecrit moto journal, ou moto revue ou moto et motards, on aurait rien dit !! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Ils deviennent c**** quand même.... Mer 9 Avr - 11:49 | |
| J'ai un peu modéré ton post, désolé mon poto! Tu sais très bien ce que j'en pense mais je ne veux pas de problèmes pour le forum et l'assoce... | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ils deviennent c**** quand même.... Mer 9 Avr - 11:54 | |
| ouais j'ai vu, pas de soucis...moi aussi je m'etais automodéré :-) | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Ils deviennent c**** quand même.... Mer 9 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ils deviennent c**** quand même.... Mer 9 Avr - 13:39 | |
| Je pense que de toute façon il te feront ch*er pour le mag vu que tu es leur ex. | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ils deviennent c**** quand même.... Mer 9 Avr - 13:47 | |
| ah ben je comprend pourkoi,je comprenais plus rien au sujet!! me disais de quoi il parle!!! enfin la rubrique stunt sur e moto,je trouve quels sert de plus en plus a rien!! en tous cas,j'espere que street monster continura!! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Ils deviennent c**** quand même.... Mer 9 Avr - 14:31 | |
| j'espere aussi...
J'ai pas besoin de emoto pour faire de l pub, surtout que si c'etait le cas j'en aurais parlké il y a longtemps, pas 8 mois après le #1.... | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Ils deviennent c**** quand même.... Mer 9 Avr - 14:32 | |
| Faîtes attention à vos propos les amis... Je ne cite personne, j'en profite juste pour faire un rappel, voilà tout... Pas de dénigrement ici... C'est pas bien, même si ce qui s'est passé peut être apparenté à de la censure! Là, tout le monde se dit: "Cétait mieux quand il était pas là!" | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils deviennent c**** quand même.... | |
| |
|
| |
| Ils deviennent c**** quand même.... | |
|