| Juste hallucinant. | |
|
+7dav600 rueda nono Sam isa Sarah Rom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Juste hallucinant. Jeu 1 Mai - 11:47 | |
| Alors, elle tourne dans quel sens pour vous ? Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que vous utilisez votre cerveau droit. Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le cerveau gauche. Certaines personnes la voient tourner dans les deux sens, mais la plupart des gens ne la voient que dans un sens. Essayez de la faire tourner dans un sens, puis reconcentrez-vous pour la faire changer de sens ! Les deux sens peuvent vraiment être vus ! Des expériences ont montré que les deux différentss hémisphères du cerveau influent dans notre manière de penser. La liste suivante illustre les différences entre la pensée hémisphère gauche et la pensée hémisphère droit: GAUCHE: Logique, séquentiel, rationnel, analytique, objectif, s'intéresse aux détails. DROIT: Intuitif, aléatoire, irrationnel, synthétique, subjectif, s'intéresse à la totalité. La plupart des individus ont une préférence distinctive pour l'un de ces modes de pensée. Certains, cependant, sont plus portés sur un hémisphère ou l'autre, ou les deux. En général, l'école tend à favoriser les modes de pensée hémisphère gauche. Les sujets hémisphère gauche focalisent sur la logique, l'analyse, et aiment l'exactitude. Les sujets hémisphère droit focalisent sur l'esthétique, le ressenti et la créativité. | |
|
| |
Sarah Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Matos : Yamaha DT 125 X Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Jeu 1 Mai - 12:12 | |
| Ah, ben ça m'etonne pas ... je suis gauche ... Pourtant j'suis nulle aux énigmes du père Rom, j'comprend pas moi ! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Jeu 1 Mai - 12:31 | |
| Enorme !! he bien moi aussi c'est le gauche ! mais quand je lis le texte j'ai l'impression qu'elle tourne à droite !!.... | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Jeu 1 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Jeu 1 Mai - 20:23 | |
| moi gauche et mymy droit on se complete comme ça mais j'ai réussi a la voir tourner dans les 2 sens | |
|
| |
rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Ven 2 Mai - 0:07 | |
| c'est hallucinant !! je la vois tourné dans les 2 sens, une fois dans un sens une fois dans l'autre ... | |
|
| |
Sarah Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Matos : Yamaha DT 125 X Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Ven 2 Mai - 15:57 | |
| Ah ouai, j'arrive à la voir dans les deux sens, c'est vrai que c'est hallucinant !!! Comme a dit Isa, en lisant le texte on la voit changer de sens, et après je me suis concentrée sur le pied le plus bas, et j'arrive à la faire changer ! Trop chelou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Jeu 10 Juil - 19:21 | |
| - isa a écrit:
- Enorme !! he bien moi aussi c'est le gauche ! mais quand je lis le texte j'ai l'impression qu'elle tourne à droite !!....
tout pareil |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Jeu 10 Juil - 19:37 | |
| pareil que toi sarah en regardant le pied,j'arrive a la faire changer de sens! c exelent ce truc!!! | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Jeu 10 Juil - 21:06 | |
| moi je vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre mais pour la voir tourner dans les 2 sens il suffit de fermer un oeil puis l'autre !!! facile !!!! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Ven 11 Juil - 0:20 | |
| J'arrive a la faire tourner dans le sens que je souhaite rien quand me disant elle tourne a gauche ou elle tourne a droite | |
|
| |
Sy-russ Rookie
Nombre de messages : 26 Localisation : 49 Matos : 600 fs Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Ven 11 Juil - 8:48 | |
| Quand t'es bourré, elle fait des sauts périlleux! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Ven 11 Juil - 9:12 | |
| Oh le déterrage de post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste hallucinant. Mar 22 Juil - 13:23 | |
| - Rom a écrit:
- Oh le déterrage de post.
JE VISITE... |
|
| |
Contenu sponsorisé