Mon grand père a eu une Dino... V'la la renommée de Fiat et Lancia à l'époque...
Tu me parles de trucs des années Get Up... Pour ce qui est de commodos, on parle pas moteur là! Et il prenait le moteur de leur marque d'exception pour le mettre dans une marque inférieur, pas l'inverse!
Tu veux un autre exemple môssieu? L'Opel Oméga Lotus... Et ouais monsieur!
Pour moi, Nissan est de loin supérieur à Renault et on retrouver leurs DCi pourri dans les Nissan! Ya même des utilitaires Nissan!
Y m'énervent avec leur campagne démago: "On a une bagnole qui déchire tout à pas cher...", ouais ben t'es pas le seul! Ou encore le tout dernier: "Les roues AR tournent chez Renault, c'est exclusif!"
Pour le lien avec l'Atom, tu parles du prix de la Sky, je te balance celui de l'Atom! Tu peux même prendre une Donkervoort D8 et tu pulvérises tout!
C'est pas une excuse!? Il est beau le partenariat Renault/Nissan! On paye leurs produits plus cher en France que presque partout ailleurs! Désolé, je boycotte!
On se pignolle en plus sur cette caisse alors que personne ne la vu rouler!
C'est comme la Playstation III!
C'est comme Mitsu qui est avec PSA! Quelle honte...
J'en reviens à l'exmple de Honda! Qui met certes de temps pour sortir ses modèles et moteur, mais v'la la claque!
Vous êtes dègues de pas avoir l'invit' c'est tout!
Restons sobres et prenons des véhicules que l'on peut maîtriser! Et pas des engins bourrés d'aide qui te font croire que t'es un pilote!
PS: j'ai pas dit que j'aimais pas la caisse, c'est une des plus belles que j'ai vu!!! Sortez la moi en atmo 200cv, allegée et je prends direct! Même sur Gran Turismo j'aime pas la conduire!