| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|
+28Romain Z750 Mr.H Hug'zZz ben82 GG fury NRV RICO Monk LionelStunt59 nagorm Boris mymy nono ZAZOU Sylvie nikko Yanik Sarah Bidibule Admin Sam sebrider31 Ch'gros dav600 Rom vinsf31 isa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 24 Sep - 13:15 | |
| maxi CC: je part peut etre a Ottawa 10 jours pour bosser sa serait le pied sa | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 24 Sep - 14:13 | |
| - vinsf31 a écrit:
- Re CG: 15 Jours sans permis ...
CC: Mariage de ma soeur, j'ai trop bouffé ... CG: Seb il va bien ton poignet ? ... (j'en dirai pas plus) mon poigner va trés bien merci et toi si tu veut j'ai un scoot a vendre lol CC : je suis arreter une semaine ca fait du bien de rien faire | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 24 Sep - 15:05 | |
| CG: | |
|
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 24 Sep - 19:16 | |
| - Bidibule a écrit:
- CG:
Encore un qui reste chez lui a rien foutre ... C'est quoi ces petit jeunes, ca tien plus la route. - sebrider31 a écrit:
- vinsf31 a écrit:
- Re CG: 15 Jours sans permis ...
CC: Mariage de ma soeur, j'ai trop bouffé ...
CG: Seb il va bien ton poignet ? ... (j'en dirai pas plus) mon poigner va trés bien merci
et toi si tu veut j'ai un scoot a vendre lol
CC : je suis arreter une semaine ca fait du bien de rien faire Merci pour le scout, je suis capable de me casser la geule avec ca. 1 semaine a rien foutre c'est vrai que ca fait du bien Cool pour ton poignet, faudrai pas que ta vie sexuelle soit perturbé ... (ok je sort) | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 24 Sep - 21:33 | |
| non je ne fou pas rien jai la tete dans la cuvette des chiottes ou encore le cul dessus baaaa quel me*** | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 25 Sep - 9:20 | |
| CG : Élio a pas dormit de la nuit. Impossible de savoir ce qu'il a. CG : j'ai grave la tronche dans le cul. La journée de taf va être rude! | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 25 Sep - 12:14 | |
| CG : Élio à une légère otite à cause de sa 2ème quenotte. CC : c'est pas grave, dans 2 jours maxi tout ira mieux. | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 25 Sep - 15:20 | |
| Mince, le pauvre, il parait que ça fait mal les otites !!! Faites lui un gros bisous !! C'est contagieux ou pas une otite ????
CG/CC : J'ai emmené mon petit Lenny faire la sieste chez la nounou cet après midi, ça fait bizarre d'être seule, il me manque déjà !!! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 25 Sep - 16:17 | |
| Normalement oui mais là, c'est une otite congestive donc pas contagieuse. Heureusement d'ailleurs! En tout cas, il faisait mal au coeur à hurler toute la nuit sans qu'on puisse rien y faire. | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 25 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 25 Sep - 21:06 | |
| - Rom a écrit:
- Normalement oui mais là, c'est une otite congestive donc pas contagieuse.
Heureusement d'ailleurs! En tout cas, il faisait mal au coeur à hurler toute la nuit sans qu'on puisse rien y faire. rom tu essayeras la tete sous l'eau ça aténue les cris .... ou sinon tu lui mets la boule rouge avec les sangles de cuir dans la bouche tu sais celle qu'on c'est servi la derniere foi ou sinon dans la cave mais c''est un coup qu'il picole tout ne me remercie pas pour tout ces conseils j'étais baby siter killer avant | |
|
| |
mymy All Star...
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : nievre Matos : SV 650 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 25 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 25 Sep - 22:50 | |
| en tout cas avec tout se que vous écriver en se moment dans cette partie sa donne pas envie de se reproduire mdr | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 26 Sep - 0:14 | |
| C'est des maladies normaux que tu as du avoir quand tu étais bébé !!! On est des mamans poules, on s'inquiète et on vous fait partager nos inquétudes lol Pauvre petit Elio, en +, il a la fièvre !!! CC : ça s'est super bien passé chez la nounou, trop contente, pouvu que ça dure !!! CC2 : demain, réunion de chantier pour la maison !!!! si on fini tôt, je vais faire une petite surprise à mon homme lol je vous dirai demain, si c'était possible lol | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 26 Sep - 0:52 | |
| c'est sympa de pouvoir suivre la vie des nouveau venu du forum moi je trouve sa chou
C'est mieux comme sa?
Dernière édition par Bidibule le Ven 26 Sep - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 26 Sep - 8:02 | |
| - Bidibule a écrit:
- c'est sympa de pouvoir suivre la vie des nouveau venu du forum moi je trouve sa choux
Bin dis moi, je vois que nos jeune maman on réussi a faire sortir un peut de douceur dans ce monde de brute ... Bidibule fait gaffe quand même, en un seul mot tu viens de remettre en question ta virilité Definition de Choux. Femme: quelque chose de mignon qui attendri et parfois fait pleurer... Homme: Boule de pâte fourré de crème. | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 26 Sep - 9:24 | |
| - nono a écrit:
- Rom a écrit:
- Normalement oui mais là, c'est une otite congestive donc pas contagieuse.
Heureusement d'ailleurs! En tout cas, il faisait mal au coeur à hurler toute la nuit sans qu'on puisse rien y faire. rom tu essayeras la tete sous l'eau ça aténue les cris ....
ou sinon tu lui mets la boule rouge avec les sangles de cuir dans la bouche tu sais celle qu'on c'est servi la derniere foi
ou sinon dans la cave mais c''est un coup qu'il picole tout
ne me remercie pas pour tout ces conseils j'étais baby siter killer avant Euh oui, merci mais ça va aller. On a trouver plus efficace et moins violent .... mais j't'attends pour la boule avec les lanières en cuir mon canard... CC : Élio a trop bien dormi cette nuit (et nous aussi). CC : ce soir c'est le week end, repos en vue! | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 26 Sep - 9:53 | |
| CC : le voyant des gaz d'échappement sur la clio s'est éteind, vraiment une bagnole de me***
CC : Élio a bien dormi, mais a encore de la fièvre, ya plus qu'a attendre que ça passe.
Nono ! Arrète de raconter des bétises, je mord si on fait du mal à mon bébé ! | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 26 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
| |
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 26 Sep - 14:42 | |
| J'pensais que ton lien était une connerie mais pas du tout en fait nikko! La vache, ça craint! | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 26 Sep - 15:11 | |
| C'est clair, vive la campagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 26 Sep - 17:05 | |
| D'un autre coté a caraman y'a rien a faire ... C'est la 2eme sortis des pompier cet année | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 26 Sep - 17:21 | |
| CC: 1 semaine de congé ... CC: Fait beau CC: La Z est prete pour de grosse journée de stunt CG: J'ai pas de permi pour pouvoir rouler ... 1 semaine a poluer le forum jour et nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 26 Sep - 21:16 | |
| Gros CC: Demain Jean marc passe me prendre pour rouler l'aprem. Beau temps prevu et super aprem... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|