| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|
+28Romain Z750 Mr.H Hug'zZz ben82 GG fury NRV RICO Monk LionelStunt59 nagorm Boris mymy nono ZAZOU Sylvie nikko Yanik Sarah Bidibule Admin Sam sebrider31 Ch'gros dav600 Rom vinsf31 isa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 27 Sep - 0:35 | |
| CC : Trop bonne soirée chez le Ch'gros, merci pour la super bonne tarte, le saucisson et le pâté que Barbie a tout manger | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 27 Sep - 12:13 | |
| cc:mon handbrak marche trop bien cc:g reçu mon t shirt street monster cc:mis mes otoc street monster sur le cbr cc:cet aprem je vais voir les ultimat burning | |
|
| |
Sarah Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Matos : Yamaha DT 125 X Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 27 Sep - 14:31 | |
| CG: trop deg j'vais pas voir Dav cette aprem !! Mais bon j'vais voir les Ultimate-Burning demain... CC: Le trimestre s'annonce pas mal ! | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 27 Sep - 14:38 | |
| CC: youhou sa se concrétise pour mon départ a Ottawa trop prèssé de draguer des canadienne haha | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 27 Sep - 18:52 | |
| CC: plus malade CC: protec carbone kevlar en decoupe | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Dim 28 Sep - 11:59 | |
| cc:voir jorian stunter (ultimat burning) ben j'ai jamais vu un stunter comm sa,meme en allant au burns day,j'ai jamais vu sa!!!il est pas humain! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Dim 28 Sep - 13:43 | |
| - Citation :
- ben j'ai jamais vu un stunter comm sa,meme en allant au burns day,j'ai jamais vu sa!!!il est pas humain!
jorian est un extra terrestre s'en doute LE meilleure rider français a l'occaze je posterais sa derniere video | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Dim 28 Sep - 18:08 | |
| CC : fait trop trop beau, ça fait grave du bien. CC/CG : passé plus d'une journée à récurer la ligne d'échappement du B12. C'est mieux mais pas encore top. | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 29 Sep - 10:32 | |
| | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 29 Sep - 19:50 | |
| CG: le patron qui appel matin et apres midi pour vérifier si je suis en cour comme si je secher quoi... | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 1 Oct - 15:37 | |
| CC:je rentre de week end chez mais parent ou j'ai pu voir ma petite soeur qui a eu deux mois hier CG: j'ai emmener mon bmx en révision j'ai payé ils ont changés des pieces je les récupèré et payés sauf que la révision n'était pas faite (enlever une roue et meme pas graiser la chaine faut pas se foutre de la guelle du monde quand meme) donc j'ai falli péter mon pédalier a 160€ parce qu'en plus la chaines était trop tendue je le remmene gentiment et calmement pour que le mécano répart c'est bétise et au moment de partir il a voulu me refaire payé non mais oh parce que siinon il gardait mon vélo qui vaut environt 550€ donc je lui est dit okay et quand j'ai commencé a partir avec un vélo a un peut plus de 4500€ la ont c'est tout de suite comprit et je suis rentré avec MON vélo et s'en payé ..... et en plus je vais lui faire une bonne pub tient | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 1 Oct - 15:39 | |
| Ca, y'a des voleurs partout mon pauvre nagorm. Enfin tout se termine bien quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 1 Oct - 19:03 | |
| wé sa se termine bien sa va,mais sa m'énerve c'est escroc | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 2 Oct - 0:09 | |
| ouai et y en a plus d'un crois moi mais bon tout est nickel pour toi | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 2 Oct - 9:30 | |
| Bon nagorm et Bidi, un p'tit effort sur l'orthographe s'il vous plait les gars. Ca se relache là. | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 2 Oct - 10:07 | |
| Et la ponctuation, ça donne + de sens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 2 Oct - 15:28 | |
| Oups pardon je me suis enflammés,je vais essayer de corriger sa. | |
|
| |
Monk All Star...
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : l'Union (31) Matos : zx-7rr, type R Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 2 Oct - 16:30 | |
| CC: plus que 2 jours et c'est les vacances !!! youpi !!! CG: mon employeur me gonfle sévère, jai traité mon responsable de PD.....il a que c'qui mérite ce gros con ! Je suis trop énervé | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 2 Oct - 18:05 | |
| Oula monk, qu'est ce qu'il t'arrive? Pose ta tête sur mon épaule et raconte moi tout. | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 2 Oct - 19:18 | |
| Eh ben mon poulet, qu'est ce qu'il t'a fait ton patron? | |
|
| |
Monk All Star...
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : l'Union (31) Matos : zx-7rr, type R Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 2 Oct - 21:55 | |
| Texto, mon responsable m'a sorti que les augmentations générales c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.....j'adore se style de réflexion Mon responsable de projet se branle les couilles tous les jours, entre tél, café clope et internet, et en plus il se croit super balaise dans son métier....pour être passé derrière son travail...humm humm ça me fait bien rigoler (Roobs sait de qui je parle LOL !!!) Et en plus il se plaint de d'avoir pris que 40 € de plus. Du coup il en branle encore moins et me demande de faire son travail (former les nouveaux venus, ordonnancement et rédac technique....) Et ça notre responsable hierarchique, trouve que ça n'a rien à voir, et me sort que je suis tjrs en train de rechigner à la tâche lorsque on me demande d'en faire plus que d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la première fois que je demande un truc !!!! J'ai jamais refusé quoi que se soit non de dieu !!! Donc comme je suis assez direct comme garçon, je l'ai simplement traité de gros PD......ça plaît ou ça plaît pas !!! Donc dès mon retour de congés, il y a 90 % de chances qu'ils aient ma dem sur le bureau. Il y a 6 mois, un concurrent me proposait 1950 € par an de plus pour le même taf qu'actuellement. Putain j'ai été assez con pour refuser, me disant que je faisait partie d'une équipe soudée, et mes foutus principes !!! J'suis trop candide !!! c'est chacun sa merde dans la vie... C'est pas parce que j'ai un crédit immo sur le dos, que je vais dire amen à se style de foutaises....trop facile pour les patrons.... DESORMAIS JE VAIS TOUS LES CREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fin du H.S | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 2 Oct - 22:52 | |
| C'est chaud, ce qui t'arrive Monk, rappelle le concurrent !!! en tout cas "Bon courage" CC : Je suis passé Assistante commerciale, j'ai repris une vie sociale lol CC 2 : Lenny a bientot 4 mois, il pése 7kg200 et 64 cm !! CG : Maylavane est de plus en plus indépendante, ça fait trop bizarre !!!!!!! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 2 Oct - 23:25 | |
| GIGA CG: Salarié en formation ou etudiant pris pour de la merde faut savoir la CFAI de MERDE | |
|
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 3 Oct - 1:08 | |
| Huhu Y'a du gros CG pour la rentrée ... Bon courage a tout le monde. Sinon petit CC: Pas de problème particulier, ça fait juste plaisir pour une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|