| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|
+28Romain Z750 Mr.H Hug'zZz ben82 GG fury NRV RICO Monk LionelStunt59 nagorm Boris mymy nono ZAZOU Sylvie nikko Yanik Sarah Bidibule Admin Sam sebrider31 Ch'gros dav600 Rom vinsf31 isa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 11:46 | |
| Oui la référence dans ce problème n'est pas la marque du casque, mais son propriétaire ! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 13:30 | |
| - Sam a écrit:
- Oui la référence dans ce problème n'est pas la marque du casque, mais son propriétaire !
Ca veut dire quoi ça, que je maltraite mon casque? Je sais Roobs, mais si ça se trouve, avec une marque aux normes, j'aurais moins de soucis de garantie parce que là, je sais pas comment ça va se passer. | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 15:28 | |
| CG: mon iphone ne sera pas remplacé par orange car je n'est pas de témoin de mon agression,car ils se sont tous barré. Je leur doit le reste des 22 mois d'abonnement que je pourrais pas utilisé ailleurs que dans l'iphone super | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 16:09 | |
| - Bidibule a écrit:
- CG: mon iphone ne sera pas remplacé par orange car je n'est pas de témoin de mon agression,car ils se sont tous barré.
Je leur doit le reste des 22 mois d'abonnement que je pourrais pas utilisé ailleurs que dans l'iphone super T'avais pas pris l'assurance vendue avec l'Iphone? | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 16:47 | |
| SISI c'est sa le pire mais ils leurs faut un témoin mais les passager de mon wagon on préféré de se barré a l'autre bout du wagon et de faire les morts. | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 16:58 | |
| bande de pute y'a vraiment des con sur terre mais tu as porter plainte au moin sa pourrait servir de preuve minime? | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 17:03 | |
| porté plainte, jai eu 4 jour d'ITT un arret de travail de 5 jour a cause du troma cranien mais non. | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 17:48 | |
| Vous êtes mignon les gars avec vos biclounes... On dirait des échappés de Gruss! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| |
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 18:15 | |
| - Tiger Roobs a écrit:
- Vous êtes mignon les gars avec vos biclounes... On dirait des échappés de Gruss!
mékilécon Bidi, normalement, si tu as les papiers du dépot de plaintes, plus les papiers de ton arrêt de travail, etc, ça devrait largement suffire pour montrer que tu fraudes pas en disant que ton portable a été piqué. Tu as du faire obstruction sur ta carte SIM aussi et tout ça, donc j'vois pas ce qu'il veulent de plus?! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 18:29 | |
| prochaine fois prend toi un coup de couteaux au moins ils auront une preuve.... - Citation :
- Vous êtes mignon les gars avec vos biclounes... On dirait des échappés de Gruss!
j'avoue que la j'ai pas tout suivie... | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 18:37 | |
| Je traduis... Vous êtes mignon avec vos vélo, on dirait le cirque! Ca va là!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 18:55 | |
| wé sa j'avais comprit mais pourquoi placer sa ici alors qu'il n'est pas question de vélo du tout | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 19:04 | |
| Comme ça. C'est le paddock, y'a pas trop de règles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 20:26 | |
| oui après tous c'est vrai
CC:ride à bercy demain huhu | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 30 Jan - 23:19 | |
| Non ils ont tout les papiers mais ils veulent un plainte de témoignage à orange on a eu le service client suite a la réception de mon courrier pour récupérer une nouvel puce etc | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 31 Jan - 10:38 | |
| CC: chaudière en cour de changement sa va faire du bien de l'eau chaude au boue de 5 jour sans rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 31 Jan - 14:05 | |
| hey mais dit moi bidib tu serait pas un peu poissard en ce moment??? mdrrr | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 31 Jan - 19:58 | |
| le bidib est en mode poisse cc:ma session stunt cc:les journé piste de prevu cg:fait super froid | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 31 Jan - 22:11 | |
| Je suis un fidèle compagnon de rom enfaite ... | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 31 Jan - 22:30 | |
| CC : UNE PURE JOURNEE DE RIDE EN SNOW AVEC LES COLLEGUES | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 2 Fév - 8:21 | |
| CC: la neige partout dehors c'est jolie CG: du coup de pas de transport | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 2 Fév - 9:59 | |
| - Bidibule a écrit:
- Je suis un fidèle compagnon de rom enfaite ...
Oula accroche toi mon pote, j'ai déjà quelques années de poisse d'avance. | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 2 Fév - 20:24 | |
| Ouai mais pour continué dans la lancé mon frère a eu un accident de scooter hier une conductrice a griller le stop et mon père a chuté en bécane se matin il a pas vue un plaque de glace | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mar 3 Fév - 11:47 | |
| CC : je déménage dans 1 semaine et demi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|