| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|
+28Romain Z750 Mr.H Hug'zZz ben82 GG fury NRV RICO Monk LionelStunt59 nagorm Boris mymy nono ZAZOU Sylvie nikko Yanik Sarah Bidibule Admin Sam sebrider31 Ch'gros dav600 Rom vinsf31 isa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mar 3 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mar 3 Fév - 23:32 | |
| Ca bosse dur dis donc !!?? | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 4 Fév - 0:13 | |
| J'attends encore des mails là... | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 4 Fév - 0:39 | |
| cg:main transpercé par une perceuse au boulot=artere de la main sectionné ça pisse le sang un vrai geysere ,opéré pendant 2 heures .... repos arret de travail cg:je peux plus me branler du coup obligé de me taper le chat | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 4 Fév - 10:19 | |
| - nono a écrit:
- cg:main transpercé par une perceuse au boulot=artere de la main sectionné ça pisse le sang un vrai geysere ,opéré pendant 2 heures ....
repos arret de travail cg:je peux plus me branler du coup obligé de me taper le chat Mince, ça craint mon poulet. Désolé pour toi et bon rétablissement. | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 4 Fév - 10:37 | |
| - nono a écrit:
- cg:main transpercé par une perceuse au boulot=artere de la main sectionné ça pisse le sang un vrai geysere ,opéré pendant 2 heures ....
repos arret de travail cg:je peux plus me branler du coup obligé de me taper le chat Ha merde bon courage pour la suite !!!! excuse mais c'est la dernière phrase qui m'éclate !!..... | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 4 Fév - 14:00 | |
| pauvre chat mdr bon rétablissement | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 4 Fév - 15:01 | |
| - nono a écrit:
repos arret de travail cg:je peux plus me branler du coup obligé de me taper le chat tu t'es pas loupé mon nono !!! bon retablissement | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 4 Fév - 20:04 | |
| quand tu te blesse tu fait pas semblant toi!! Bon retablisement | |
|
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 4 Fév - 20:10 | |
| Proverbe: Ne jamais utiliser de perceuse si tu n'a pas de chat ... Une perceuse et le plus simple outil pour ruiner le cul d'un chat... | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 4 Fév - 20:43 | |
| Ils ont besoin de perceuses les boulangers? Bon rétablissement mec! Et courage à ton chat... | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 4 Fév - 21:19 | |
| Qui qui qu'est Boulanger ici!? | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 4 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 4 Fév - 21:43 | |
| oh bah ont est deux alors coucou copaingue par contre je dois etre encore a l'ancienne car j'utilise pas encore de perceuse pour faire des baguette mdr | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 5 Fév - 0:39 | |
| Il est plus carossier NoNo!? | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 5 Fév - 10:22 | |
| MEGA CG : accrochage avec le B12 hier soir. Un espèce de gros c** m'a coupé la route en sortant d'un rond point. J'ai klaxonné pour lui signifier que j'étais là. Il a regardé dans son rétro en faisant des gestes "sympathiques" et a pilé!!! Il sort alors de sa caisse et commence à m'insulter en plus!!! Verdict, garde boue avant explosé et la fourche qui a tournée à priori. Heureusement, on a fait un constat et j'ai des témoins qui vont notifier par écrit qu'ils ont bien vu le gars me couper la route puis freiner brusquement sans aucune raisons valables. Je vais joindre ces témoignages à mon constat en espérant que ça fasse pencher le verdict de mon côté. | |
|
| |
NRV Rider...
Nombre de messages : 146 Age : 114 Localisation : al ouwest Matos : j'ai mes 2 moitiées de 929... j'fais quoi maint'nant! Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
NRV Rider...
Nombre de messages : 146 Age : 114 Localisation : al ouwest Matos : j'ai mes 2 moitiées de 929... j'fais quoi maint'nant! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 5 Fév - 12:10 | |
| - nono a écrit:
repos arret de travail cg:je peux plus me branler du coup obligé de me taper le chat aller nono, courage... | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 5 Fév - 12:43 | |
| Ha non Rom !!! et toi tu n'as rien ?? désolé pour toi .... CC: il fait booooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 5 Fév - 13:07 | |
| Non, j'ai rien du tout. Le "choc" s'est passé à même pas 20 Km/h. Mais j'sens que l'assurance va tout me foutre sur le dos et ça, c'est bien moins cool.
J'vais chez Moto Expert ce soir pour faire redresser ma fourche un peu. | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 5 Fév - 13:55 | |
| Elle est si touché que ça ?? Et tu peux rouler ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 5 Fév - 13:56 | |
| en tout cas tu est vachement calme par ce que moi le dernier qui ma coupé un stop par ce qu'il était bourré et qu'il m'insultait en plus de sa il c'est manger un bourre pif | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 5 Fév - 14:05 | |
| Ben je me suis retenu car il y avait pas mal de témoins qui se sont arrêtés quand le mec à commencé à m'insulter. Donc j'ai gardé mon calme en me disant que comme cela, je mettrais les gens de mon côté. Mais ça a pas été facile, j't'assure. Sinon, la fourche a un peu tourné. Donc j'ai les disques de frein qui frottent pas mal quand même. J'ai essayé de redressé un peu hier soir mais pas réussi plus que ça. Elle roule mais bon, c'est pas top quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 5 Fév - 14:33 | |
| wé j'avoue que dès fois il est préférables de garder sont calme dans de tels situation
sa va encore pour ta fourche si elle a juste tourné le problème peut être résolut vite fait le plus chiant c'est si le tube est tordu enfin je te le souhaite pas | |
|
| |
NRV Rider...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|