| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|
+28Romain Z750 Mr.H Hug'zZz ben82 GG fury NRV RICO Monk LionelStunt59 nagorm Boris mymy nono ZAZOU Sylvie nikko Yanik Sarah Bidibule Admin Sam sebrider31 Ch'gros dav600 Rom vinsf31 isa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 5 Fév - 15:42 | |
| - NRV a écrit:
- Rom a écrit:
- Ben je me suis retenu car il y avait pas mal de témoins qui se sont arrêtés quand le mec à commencé à m'insulter.
Donc j'ai gardé mon calme en me disant que comme cela, je mettrais les gens de mon côté.
Mais ça a pas été facile, j't'assure.
Sinon, la fourche a un peu tourné. Donc j'ai les disques de frein qui frottent pas mal quand même. J'ai essayé de redressé un peu hier soir mais pas réussi plus que ça. Elle roule mais bon, c'est pas top quoi. etrange que tes disques frottent...t"es sur qu'elle a seulement tournée? Ben j'en sais rien. Elle a pas l'air tordu. J'ai mis la meule sur chandelles hier soir et la fourche à pas de jeu à priori. Par contre de face, on voit bien que la roue est pas droite par rapport au tubes. Je verrais bien ce soir au garage. | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 5 Fév - 19:19 | |
| Ben merde. Tant mieu que tu n'ai rien et j'espère que ça se passera bien à l'assurance. | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 5 Fév - 19:36 | |
| Moi j'en reviens toujours pas que NoNo soit boulanger! | |
|
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 6 Fév - 10:06 | |
| Bon ben bonne nouvelle, c'est juste l'axe de roue qui a pris légèrement. Donc ça le fait.
Pour le constat, mon assurance m'a conseillé de ne pas déclaré l'accrochage. Ils ont vu avec la plateforme qui s'occupe de ça et y'a peu de chance que les torts soient partagés donc tout pour ma gueule.
Donc si le gars envoi pas son constat, ça en restera là. Plus qu'à croiser les doigts. | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 6 Fév - 12:41 | |
| J'adore !! le gars te grille la priorité et c'est toi qui aurais tout dans le cul !!!! trop fort !!!!! | |
|
| |
NRV Rider...
Nombre de messages : 146 Age : 114 Localisation : al ouwest Matos : j'ai mes 2 moitiées de 929... j'fais quoi maint'nant! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 6 Fév - 13:45 | |
| ben c'est normal ma p'tite dame... tu choisis de rouler en moto, vehicule extremement dangereux, en cas d'accrochage si tu es encore en vie, tu es en tort!!! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 6 Fév - 14:18 | |
| Pffffff ........ ouai ben ça m'énerve !!!!!!! | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 6 Fév - 15:04 | |
| Surtout que la gars se prétendait motard ... | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 6 Fév - 20:10 | |
| wé le genre de motard soleil qui roule sur un tromblon qui n'a pus d'age avec des bandes de peur de chaque coté des pneus | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 7 Fév - 15:07 | |
| Tous les motards sont pas des gens bien! C'est pas les bisounours non plus... Rom a eu la bonne attitude en tous cas! | |
|
| |
Rom Romuald...
| |
| |
Hug'zZz All Star...
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Toulouse Croix Daurade Matos : six-30-six & cébé-r èf Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 9 Fév - 0:07 | |
| - Tiger Roobs a écrit:
- Ho, ho, ho... C'est une caisse qui a fauter, pas une moto!
Ne pas faire d'amalgames... ué bah va leur faire comprendre !! en tous cas plus que la chaine pour moi aussi la barre et c'est partie normalement je finit le WE prochain !!! | |
|
| |
Hug'zZz All Star...
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Toulouse Croix Daurade Matos : six-30-six & cébé-r èf Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 9 Fév - 0:22 | |
| - Hug'zZz a écrit:
- Tiger Roobs a écrit:
- Ho, ho, ho... C'est une caisse qui a fauter, pas une moto!
Ne pas faire d'amalgames... ué bah va leur faire comprendre !!
en tous cas plus que la chaine pour moi aussi la barre et c'est partie normalement je finit le WE prochain !!! laissez tomber j'ai du sauter trop de page !!!! (reponse de la page 1 !!!! ) j'ai meme pas vu que le lisez la 1ere page !!!! | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 11 Fév - 15:03 | |
| tu as vraiment la poisse mon rom,c'est un truc de fou !!!
il t'arrive toujours des embrouilles
c'est toi la victimes et au final c''est limite toi le responsable
ça va si tu n'as qu'un axe de roue a changer | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 11 Fév - 15:07 | |
| - Tiger Roobs a écrit:
- Il est plus carossier NoNo!?
si si carrossier boulanger l'un va pas sans l'autre ça va mieux la ,mais alors le chat il a pris cher il a l'anus en étoile de shérif ,maintenant il est respecté des autres dans la quartier ,il est devenu walker,cat,ranger !!! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 11 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 12 Fév - 0:43 | |
| CG: envie de meurtre CC: nouveau tableau tactile retro-projeté en cour c'est la grande classe ( je vois ou va la taxe d'apprentissage de ma boite au moins) CG: sa nique les neuneuilles par contre | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 12 Fév - 0:48 | |
| CC : j'dors pas encore !!!! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 12 Fév - 15:24 | |
| CC: Appart trouvé! Jardin et garage! Sur Colomiers! CC: Visite lundi! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 12 Fév - 15:26 | |
| CC : j'ai bien avancé dans l'emballage.... maintenant j'sais plus trop quoi emballé.... CG : j'veux du soleil !!!!!!!!! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 12 Fév - 16:11 | |
| Eh ben, y'a de la "déménagite aigue" en ce moment dans le coin!!! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 12 Fév - 18:03 | |
| Et ouais! Notre aîné quitte la maison... Alors on a pas besoin de tant de place! Sinon Thérèze va vouloir l'occuper et ça va faire maaal! | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 12 Fév - 18:23 | |
| - Tiger Roobs a écrit:
- Et ouais! Notre aîné quitte la maison...
Alors on a pas besoin de tant de place! Sinon Thérèze va vouloir l'occuper et ça va faire maaal! la petite (ou le petit mais je reste sur la petite ) arrive bientot, il lui faut de la place. fini de faire mon tanguy | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 12 Fév - 18:39 | |
| Ben justement, si tu t'en vas, ça fait une chambre pour la petite et une pour les animaux (celle du Ch'gros). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|