| Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania | |
|
+8crunch Sam RICO nono isa Ch'gros Rom Sylvie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Lun 6 Oct - 15:25 | |
| Y a un interwiew d'Isa, je l'ai enregistrer pour Isa mais, elle passe toute semaine, un reportage de 5 minutes environ, c'est marrant de la voir à la télé lool, et la emaine dernière, c'était sur le burns days 2007 !! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Lun 6 Oct - 17:54 | |
| Wouahahah, faut que je vois ça. La trogne d'Isa à la téloche, excellent! | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Lun 6 Oct - 18:21 | |
| Faut trop regarder. Je pense que du dossier est à notre portée. | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Lun 6 Oct - 20:26 | |
| On peut pas mettre ça sur internet ??? J'AI PAS AB MOTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Lun 6 Oct - 21:36 | |
| - isa a écrit:
- On peut pas mettre ça sur internet ???
J'AI PAS AB MOTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vi moi pareil a pas AB moteur | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Lun 6 Oct - 21:44 | |
| Je l'ai vu ce soir. Je l'ai enregistré sur la free box. Si y'a moyen de le balancer sur l'ordi faut me le dire. | |
|
| |
RICO Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 412 Age : 55 Localisation : GUIGNES PLAGE Matos : Z1000 2010 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Lun 6 Oct - 22:08 | |
| trop fort je suis tombé dessus aussi on y voit aussi bobo et mel!!! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 9:27 | |
| Oui Ch'gros norlmalement y'a moyen de le récupérer si tu l'as sur ta free box. | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 11:00 | |
| - RICO a écrit:
- .. on y voit aussi bobo et mel!!!
Oulah! Ca date de quand tout ça ? | |
|
| |
crunch All Star...
Nombre de messages : 177 Age : 44 Matos : R1 stunt 2002/R1 2005 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 13:26 | |
| Dans Tuning mania mon p'tit crunch | |
|
| |
crunch All Star...
Nombre de messages : 177 Age : 44 Matos : R1 stunt 2002/R1 2005 Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 14:06 | |
| Mais avec plaisir mon ami | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 14:11 | |
| Alors apparement ça repasse aujourd'hui à 17h30 et demain aussi a 12h !!!! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 14:41 | |
| Ah mince, je serais pas rentré à 17h30. | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 18:03 | |
| - Rom a écrit:
- Oui Ch'gros norlmalement y'a moyen de le récupérer si tu l'as sur ta free box.
Oui ok. C'est bien gentil de me dire ça mais je suis pas ingénieur informaticien moi môssieu. Comment qu'on fait? | |
|
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 18:36 | |
| - Ch'gros a écrit:
- Rom a écrit:
- Oui Ch'gros norlmalement y'a moyen de le récupérer si tu l'as sur ta free box.
Oui ok. C'est bien gentil de me dire ça mais je suis pas ingénieur informaticien moi môssieu.
Comment qu'on fait? Il te fo un tournevis et un bon couteau. Tu ouvre ta freebox (avec le tournevis ou le couteau c'est toi qui voi), tu arrache le disque dur que tu ouvre lui aussi (claque le trés fort a terre ca aide), et voila Parmi les petit morceau y'a la vidéo. Merci qui | |
|
| |
crunch All Star...
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 18:58 | |
| Putain je viens de me taper 30 minutes de voitures de jacky et j'ai jamais vu la trombine de isa.... je suis vert!!! Faites gaffe les épisodes tournent et je suis tombé sur un mauvais. Et en plus les caisses étaient vraiment pourries. | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 20:04 | |
| - Ch'gros a écrit:
- Rom a écrit:
Oui ok. C'est bien gentil de me dire ça mais je suis pas ingénieur informaticien moi môssieu. Comment qu'on fait? Normalement, dans tes papiers livrés avec ta Freebox, tu as l'explication pour voir ce qu'il y a sur ta freebox HD. Tu dois l'atteindre en http et après tu dois pouvoir récupérer la vidéo. | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 21:21 | |
| - crunch a écrit:
- Putain je viens de me taper 30 minutes de voitures de jacky et j'ai jamais vu la trombine de isa.... je suis vert!!! Faites gaffe les épisodes tournent et je suis tombé sur un mauvais. Et en plus les caisses étaient vraiment pourries.
pareil 30minute de jacky et pas vu isa | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mar 7 Oct - 23:28 | |
| loool, franchement, c'est moi qui est trop de chance, Isa, Gilles et Mel au Burns days la semaine dernière et Interview d'Isa lool, bon ma poulette, tu passes quand pour le voir ??? Désolé, j'ai pas le cable qui relie mon disque dur de la Free et mon ordi, et j'avais essayé de voir sur le site AB MOTEUR mais y a rien. En tout cas, mon petit Bobo, on te voit faire un gros burn en avançant de porc !!! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mer 8 Oct - 9:10 | |
| - Sylvie a écrit:
- loool, franchement, c'est moi qui est trop de chance, Isa, Gilles et Mel au Burns days la semaine dernière et Interview d'Isa lool, bon ma poulette, tu passes quand pour le voir ???
Désolé, j'ai pas le cable qui relie mon disque dur de la Free et mon ordi, et j'avais essayé de voir sur le site AB MOTEUR mais y a rien. En tout cas, mon petit Bobo, on te voit faire un gros burn en avançant de porc !!! Pas besoin de câble Sylvie. Regarde dans tes notices d'utilisation comment atteindre ta freebox HD. Normalement, il faut que tu rentres une adresse sous internet (du style http://192.168.0.0 ou autre) et ensuite tu as accés à ce qu'il y a sur le disque dur de ta freebox. | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mer 8 Oct - 12:18 | |
| j'ai vu 30 minute de voiture de kéké avec des échafaudage en guise d'ailerons et j'ai pas vu isa | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania Mer 8 Oct - 14:13 | |
| - Sylvie a écrit:
- loool, franchement, c'est moi qui est trop de chance, Isa, Gilles et Mel au Burns days la semaine dernière et Interview d'Isa lool, bon ma poulette, tu passes quand pour le voir ???
Désolé, j'ai pas le cable qui relie mon disque dur de la Free et mon ordi, et j'avais essayé de voir sur le site AB MOTEUR mais y a rien. En tout cas, mon petit Bobo, on te voit faire un gros burn en avançant de porc !!! Ca va être chaud cette semaine ! pit être ce week end !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania | |
| |
|
| |
| Isa sur AB MOTEUR Tuning Mania | |
|