www.ADN-Unit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ADN-Unit.com

Stunt, X-Trem Sports & Fun

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Superman is Back!!!

+6
ZAZOU
Sam
Sylvie
Boris
vinsf31
Superman
10 participants
AuteurMessage
Superman
Bizut'
Bizut'
Superman

Superman is Back!!! Empty
MessageSujet: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:28

Salut à tous, ceux qui ont la chance de m'avoir approcher de près lors de mes nombreux sauvetages me connaissent déjà pour les autres je me présente:
Je m'appelle Clark...non j'déconne je m'appelle Ben
je suis de Montauban (j'ai vu qu'il y avait un autre Ben du 82)
j'ai 25ans
je suis enseignant en Génie Mécanique j'étais l'année dernière en poste dans le 77 à Melun (dédicace aux Stunters du Carré Sénart, plus particulièrement à ceux qui n'ont plus trop de cheveux sur la tronche).
je suis Motard avant tout (un vrai, un pur qui respecte scrupuleusement les rodages... n'est-ce pas??? Arrête de rire!!!).
Je me présente sur le forum suite à une rencontre que j'ai fait sur un meeting avec un membre de ADN-UNIT, à savoir Boris! Effectivement il stuntait sur 2 roues et moi sur 4 au dernier meeting tuning de Sesquières.
Je fais partie d'une association de drift (glisse et dérives avec des voitures propulsion) nommée "Propuls' Team 82" de Montauban. On est assez déjantés (c'est le cas de le dire) et jusqu'à cet été on s'entraînait à l'Eurocentre, on a peut être emmerder certains d'entre vous (solidarité motard!).