Salut à tous, ceux qui ont la chance de m'avoir approcher de près lors de mes nombreux sauvetages me connaissent déjà pour les autres je me présente:
Je m'appelle Clark...non j'déconne je m'appelle Ben
je suis de Montauban (j'ai vu qu'il y avait un autre Ben du 82)
j'ai 25ans
je suis enseignant en Génie Mécanique j'étais l'année dernière en poste dans le 77 à Melun (dédicace aux Stunters du Carré Sénart, plus particulièrement à ceux qui n'ont plus trop de cheveux sur la tronche).
je suis Motard avant tout (un vrai, un pur qui respecte scrupuleusement les rodages... n'est-ce pas??? Arrête de rire!!!).
Je me présente sur le forum suite à une rencontre que j'ai fait sur un meeting avec un membre de ADN-UNIT, à savoir Boris! Effectivement il stuntait sur 2 roues et moi sur 4 au dernier meeting tuning de Sesquières.
Je fais partie d'une association de drift (glisse et dérives avec des voitures propulsion) nommée "Propuls' Team 82" de Montauban. On est assez déjantés (c'est le cas de le dire) et jusqu'à cet été on s'entraînait à l'Eurocentre, on a peut être emmerder certains d'entre vous (solidarité motard!).
Nous avons un site
www.propuls-team-82.com et j'essairai de vous envoyer notre affiche événementiel. Prochaine session au karting de Carcassonne lundi 10 novembre et sinon très grosse manche d'entraînement avec les meilleurs de la discipline les 29 et 30 novembre prochain à Lurcy Lévis à coté de Magny-Cours, avis aux amateurs de sensations fortes qui veulent en prendre plein la gueule!!!
Sinon parlons un peu moto, je roule pour le moment (je change tous les 6 mois) sur un ZX10R modèle 2008 et pour ce qui est de ma gueule je vais vous chercher un cliché assez sympa que je mettrais sur le trombinoscope. Certain m'ont peut-être vu lors des 2 derniers Burns Days, surtout l'an dernier à Muret où j'ai passé la journée au bord de la piste avce les meilleurs stunters (ADN-UNIT notamment que je ne connaissais pas à ce moment) et où je suis aussi sur le dvd du Burns Days 2007 de Moto et Motards.
Bon ça va suffire pour la présentation pour le moment, maintenant j'arrête car j'ai mal aux doigts et puis je suis sûr que personne n'aura lu jusqu'ici!!!