www.ADN-Unit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ADN-Unit.com

Stunt, X-Trem Sports & Fun

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Superman is Back!!!

+6
ZAZOU
Sam
Sylvie
Boris
vinsf31
Superman
10 participants
AuteurMessage
Superman
Bizut'
Bizut'
Superman

Superman is Back!!! Empty
MessageSujet: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:28

Salut à tous, ceux qui ont la chance de m'avoir approcher de près lors de mes nombreux sauvetages me connaissent déjà pour les autres je me présente:
Je m'appelle Clark...non j'déconne je m'appelle Ben
je suis de Montauban (j'ai vu qu'il y avait un autre Ben du 82)
j'ai 25ans
je suis enseignant en Génie Mécanique j'étais l'année dernière en poste dans le 77 à Melun (dédicace aux Stunters du Carré Sénart, plus particulièrement à ceux qui n'ont plus trop de cheveux sur la tronche).
je suis Motard avant tout (un vrai, un pur qui respecte scrupuleusement les rodages... n'est-ce pas??? Arrête de rire!!!).
Je me présente sur le forum suite à une rencontre que j'ai fait sur un meeting avec un membre de ADN-UNIT, à savoir Boris! Effectivement il stuntait sur 2 roues et moi sur 4 au dernier meeting tuning de Sesquières.
Je fais partie d'une association de drift (glisse et dérives avec des voitures propulsion) nommée "Propuls' Team 82" de Montauban. On est assez déjantés (c'est le cas de le dire) et jusqu'à cet été on s'entraînait à l'Eurocentre, on a peut être emmerder certains d'entre vous (solidarité motard!).
Nous avons un site www.propuls-team-82.com et j'essairai de vous envoyer notre affiche événementiel. Prochaine session au karting de Carcassonne lundi 10 novembre et sinon très grosse manche d'entraînement avec les meilleurs de la discipline les 29 et 30 novembre prochain à Lurcy Lévis à coté de Magny-Cours, avis aux amateurs de sensations fortes qui veulent en prendre plein la gueule!!!
Sinon parlons un peu moto, je roule pour le moment (je change tous les 6 mois) sur un ZX10R modèle 2008 et pour ce qui est de ma gueule je vais vous chercher un cliché assez sympa que je mettrais sur le trombinoscope. Certain m'ont peut-être vu lors des 2 derniers Burns Days, surtout l'an dernier à Muret où j'ai passé la journée au bord de la piste avce les meilleurs stunters (ADN-UNIT notamment que je ne connaissais pas à ce moment) et où je suis aussi sur le dvd du Burns Days 2007 de Moto et Motards.
Bon ça va suffire pour la présentation pour le moment, maintenant j'arrête car j'ai mal aux doigts et puis je suis sûr que personne n'aura lu jusqu'ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinsf31
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
vinsf31

Masculin
Matos : Z750, Bandit 650

MessageSujet: Re: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:35

Bienvenue sur le fofo. Entre amis
Boris
ADN-Crew...
ADN-Crew...
Boris

Masculin
Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6

MessageSujet: Re: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:36

Salut Mr Rodage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien j'ai eu la patience de lire jusqu'à la fin!!!!

nikel que tu te sois présenté!!!

je vais aller voir le site de votre assoc' de drift!!!!!!!

dommage pour lundi, je serai bien venu mais je serrai en w-e avec ma miss à perpi!!!! de toutes façon, tu as toujours le dont pour bouger quand je suis pas dispo!!!! Rolling Eyes

à bientôt!!!!
Sylvie
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:37

lol, coucou et bienvenue !!!
Au moins cest une super présentation !!!
http://www.o-secretariat.fr
Sam
Prud'Homme...
Prud'Homme...
Sam

Féminin
Matos : Rien :'-(

MessageSujet: Re: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:51

Bienvenue à toi!

C'est clair, présentation bien complète!
ZAZOU
Hall of Fame...
Hall of Fame...
ZAZOU

Féminin
Matos : CB500

MessageSujet: Re: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:46

Bienvenue a toi...
fury
Bizut'
Bizut'

Masculin
Matos : 900 CBR

MessageSujet: Re: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:08

salut et bienvenue à toi! j'ai l'impression que l'immigration montalbanaise sur st jory est bien partie..à plus!
isa
ADN-Crew...
ADN-Crew...
isa

Féminin
Matos : 600 CBR FS

MessageSujet: Re: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:11

Salut le sauveur !! bienvenue parmi la famille !!!!! Rock
http://www.myspace.com/isa_adn
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin
Matos : derangboy marc vinco promodel

MessageSujet: Re: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:54

bienvenue a toi ancien melunais tu a bien raison d'etre partie de seine et marne sa crain xD
Superman
Bizut'
Bizut'
Superman

MessageSujet: Re: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:25

Salut à tous, meilleurs voeux, Bonne Année 2009!!! Félicitations à Isa et Mino pour cette nouvelle en début d'année c'est cool!!!

Au taquet en ce moment pas le temps de poser le cul sur le ZX10, et oui je prépare avec mes potos mon M3 pour le championnat de France 2009.
Comme j'avais dit que je vous tiendrais au courant (surtout tonton Bobo), voici un lien vers le site de la FDC où je présente notre prépa. On a bien avancé et je la mets à jour régulièrement:

http://www.forum-drift.fr/1-vt11243.html?start=0

Sinon vous pouvez aller mater les vidéos de mon dernier training officiel à Lurcy Lévis avec les meilleurs drifteurs Français sur notre site www.propuls-team-82.com dans la gallerie vidéos.bounce
Il y a plusieurs vidéos alors régaler vous bien!!! La meilleur est celle-ci: https://www.dailymotion.com/relevance/search/propuls%2Bteam%2B82/video/x7ryzi_lurcylevis-training-21_auto

Bon sinon à très bientôt les tabanards!

PS: Ah oui au fait moi je penche pour un petit garçon et chauve, et oui il faut qu'il ressemble à son tonton quand même!!! Fuck
nagorm
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
nagorm

Masculin
Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte?

MessageSujet: Re: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:06

déjà bienvenue un peu en retard mais le principal est de le dire lol
ensuite chapeau pour le boulot sur ta caisse meme si le drift c'est pas mon truck force mais de constaté que le taf est super propre et en plus fait dans la bonne humeur mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superman is Back!!!   Superman is Back!!! Icon_minitime

Superman is Back!!!
Page 1 sur 1