www.ADN-Unit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ADN-Unit.com

Stunt, X-Trem Sports & Fun

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

apres la moto la voiture

+8
indy82
Boris
Hug'zZz
Admin
isa
Rom
nono
RICO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin
Matos : B12

apres la moto la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:55

Moi j'ai vu la différence entre mon 2 litres HDI de 90CV et mon 2 litres turbo essence de 230CV. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RICO
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
RICO

Masculin
Matos : Z1000 2010

MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:20

Rom a écrit:
Moi j'ai vu la différence entre mon 2 litres HDI de 90CV et mon 2 litres turbo essence de 230CV. lol!

ouai mais ce n'est pas du tout le meme genre de caisse compare avec une 206 essence...
moi auussi je prefererais rouler avec une 207 RC mais avec ma conduite a la con c'est pas 6 litres au 100 que je vais faire....
RICO
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
RICO

Masculin

MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:28

nikko a écrit:
RICO a écrit:
la conso n'est pas la meme...
a performance égale...

...et puis ton diesel tu le payes plus chere pour avoir les meme perf comme tu dis... Siffle lol!

il faut quand meme comparer ce qui est comparable ça car à moteur equivalent
c.a.d un 2 litres essence turbo contre un 2 litres tdi je crois bien qu'un essence est devant.... bounce bounce

sur une 207 pour avoir le meme couple que le hdi110 il faut prendre le turbo essence de 150cv!!!!
et il y a pratiquement 3 litres d'ecart au 100 en roulant normalement alors en appuyant un turbo essence je te dit pas la conso!!!
et moi avec la reprog j'ai plus de 50 nm de plus que le 150!!! et la conso n'a pas bougé..
mais c'est vrai que la conduite d'une essence est plus kifante j'avoue..
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin

MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:10

Je sais mon poulet, ils sont loin aussi les 7L/100 de mon hdi quand je tapais dedans.
Maintenant, c'est plus de entre 10.5 et 12L. Laughing
nikko
Hall of Fame...
Hall of Fame...
nikko

Masculin
Matos : fz1 à 3 roues

MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:09

Rom a écrit:
Je sais mon poulet, ils sont loin aussi les 7L/100 de mon hdi quand je tapais dedans.

c'est tout ???? affraid affraid affraid affraid là j'ai envie de te dire menteur Laughing
c'est ce que je fais avec la prelude en ville !!! quand je tape dedans c'est 10/15litres.. et sans turbo Siffle
nikko
Hall of Fame...
Hall of Fame...
nikko

Masculin
Matos : fz1 à 3 roues

MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:11

j'ai honte !!!!! affraid affraid affraid

C'est officiel, et pour février 2009. Le Cayenne sera motorisé par un bloc diesel. Au sein du groupe Volkswagen, Porsche cède ainsi à la suprématie des motorisations diesel. Peu de marques sportives et prestigieuses conservaient une gamme 100% essence. Porsche n'en fera plus partie en 2009. Et il y a fort à parier que se berline Panamera sera également pourvue de ce carburant. Le moteur sera un V6 de 3.0 L développant 240 ch et 550 Nm de couple.
Moins de 10 litres au 100 km annoncé, moins de 250 g de CO2 émis, même les écolos ne vont pas se réjouir. Une motorisation inutile, pour ce constructeur qui réalise chaque année des bénéfices très importants, au point de racheter Volkswagen. La marque vend son âme au diable au profit de nouveaux bénéfices dont elle n'a absolument pas besoin, mais il faut croire que l'appât du gain est plus fort que l'âme, en l'occurrence celle du moteur. Adieu donc les envolées lyriques du moteur, et les vocalises jouissives à l'accélération. Snif.

apres la moto la voiture - Page 2 Porsche-cayenne-v6-diesel-2009-1
apres la moto la voiture - Page 2 Porsche-cayenne-v6-diesel-2009-2
apres la moto la voiture - Page 2 Porsche-cayenne-v6-diesel-2009-3
apres la moto la voiture - Page 2 Porsche-cayenne-v6-diesel-2009-4
Ch'gros
Mafalda...
Mafalda...
Ch'gros

Masculin
Matos : CBR 954

MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:41

Sad
http://www.old-droppers.com
dav600
Hall of Fame...
Hall of Fame...
dav600

Masculin
Matos : 636 noir 03

MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:49

Sad par contre belle voiture!!
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin

MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:34

nikko a écrit:
Rom a écrit:

c'est tout ???? affraid affraid affraid affraid là j'ai envie de te dire menteur Laughing
c'est ce que je fais avec la prelude en ville !!! quand je tape dedans c'est 10/15litres.. et sans turbo Siffle

J'te montrerais mon relevé de conso. J'suis à exactement 10.82L/100 sur la moyernne de l'année.

Par contre le Cayenne diesel... Rolling Eyes
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:20

Mort de rire, je veux rouler mais pas consommer! La belle utopie...
Je compte quand même faire une reprog... Belle contradiction!

Le couple n'a rien à voir dans les perf d'une caise! Le tracteur du père Mathieu te met la misère nivo couple mais c'est pas pour ça qu'il va déchirer sur la route...

A puisance égale, une essence bouffera toujours une essence! Vérifié par le mag Echappement... Et puis, si tu mets à puissances égales avec turbal, c'est pire! Un 1.4l TFSi fait 170cv!!!

Un diésel parce que tu fais des bornes, je le comprends mais qu'on ne me parle plus jamais de perfs et de plaisir égales à un diésel!

Avec la différence de budget entre une diésel et une essence, bah, tu t'en paies des pleins...
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:31

Pour le Cayenne, il va pas trop vocation à péter des temps sur un circuit le bouzin... Alors je m'en tape!

C'est plus la R8 TDi qui me gêne...

Après, les gens font ce qu'ils veulent, ça me fera encore plus de proie facile avec mon petit CRX 1.6 130cv et son poids de 900kg
RICO
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
RICO

Masculin

MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:17

Tiger Roobs a écrit:
Pour le Cayenne, il va pas trop vocation à péter des temps sur un circuit le bouzin... Alors je m'en tape!

C'est plus la R8 TDi qui me gêne...

Après, les gens font ce qu'ils veulent, ça me fera encore plus de proie facile avec mon petit CRX 1.6 130cv et son poids de 900kg

t'es un vilain toi!!!
de toute façon on s'en tape je prefere ma moto...
moi la voiture c'est pour aller au boulot et faire les courses...lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres la moto la voiture   apres la moto la voiture - Page 2 Icon_minitime

apres la moto la voiture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2