| Gènes de chacun... A vos plumes! | |
|
+27mymy fafa émy-sphère sud shlobi ministeffy renflo missbike crunch Sam fab nono Bidibule crocodeal pologex Mel mino ZAZOU Rom RICO Sylvie jerome isa nikko Boris Yanik Ch'gros Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Gènes de chacun... A vos plumes! Jeu 29 Mar - 0:38 | |
| Voilà une petite base de données afin de trouver rapidement les infos sur chacun... Alors merci de ne pas commenter les Gènes de chacun! Il suffit simplement de copier le ou les codes et d'écrire à la suite de chaque question... :cheers: - Code:
-
[color=red][u]Pseudo:[/u][/color] [color=red][u]Passions:[/u][/color] [color=red][u]Depuis quand:[/u][/color] [color=red][u]Matos pour ta passion:[/u][/color] [color=red][u]Si permis moto, depuis quand:[/u][/color] [color=red][u]Type zique:[/u][/color] [color=red][u]Type film:[/u][/color] [color=red][u]Projets:[/u][/color] [color=red][u]Métier:[/u][/color] [color=red][u]Enfant(s):[/u][/color] [color=red][u]Animaux:[/u][/color] [color=red][u]Comment as tu connu ce faux rhum:[/u][/color]
Pour les stunteurs, rajouter ce module à la suite! - Code:
-
[color=red][u]Depuis quand pratiques tu le Stunt:[/u][/color] [color=red][u]Machine:[/u][/color] [color=red][u]Modifs:[/u][/color] [color=red][u]Stunteur ou team qui t'inspire:[/u][/color] [color=red][u]Trick préféré:[/u][/color] [color=red][u]Vid' préférée:[/u][/color] [color=red][u]Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt:[/u][/color] | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Jeu 29 Mar - 0:42 | |
| Pseudo: Roobs Passions: Snowboard, VTT DH, bodyboard et Photos Depuis quand: A peu près pareil pour toutes, 6-7ans... Matos pour ta passion:: Nitro pour les boards de snow, un Rocky Mountain Switch pour le VTT et un D2X pour les tofs! Si permis moto, depuis quand: Août 2004 Type zique: Punk, ska et Placebo Type film: Snatch, Fight Club Projets: Un supermot' Métier: Administrateur technique aéronautique Enfant(s): Nein Animaux: 1 chien et 1 chat Comment as tu connu ce faux rhum: Hum, hum... Sais pas! | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Jeu 29 Mar - 10:59 | |
| Pseudo: Ch'gros Passions: Snow, Ski, VTT, Cox et dérivés, rugby Depuis quand: Cox depuis mes 16 ans et depuis toujours pour le reste Matos pour ta passion: Snow: Hammer condense, Ski: Scratch, VTT; pas encore Si permis moto, depuis quand: Octobre 2004 Type zique: Un peu de tout mais un poil plus rock Type film: Effet papillon, Snatch, le silence des agneaux Projets: Retaper entièrement ma cox Métier: Dessinateur indus Enfant(s): Qué qui dit? Animaux: J'ai mon pelage sur moi déja Comment as tu connu ce faux rhum: Par ce que je connais les stars du forum. | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Jeu 29 Mar - 12:26 | |
| Pseudo:yanik750 Passions:tout ce qui roule avec un moteur, puis tout ce qui est extreme, meme si j'en fais pas Depuis quand:tout pti ou je jouais avec des maojrettes et majokits Matos pour ta passion: GSXR full povaire, snow arabis Si permis moto, depuis quand: janvier 2000 Type zique:tout, ca depend des moments Type film:comedie, thriller Projets: changer de taf pour bosser dans la moto Métier:chef de projet Gestion relation client chez PSA peugeot Citronene Enfant(s): aucun de connu Animaux: un colleynommé bandit chez papamman Comment as tu connu ce faux rhum:un spam que nj'ai recu et qui est passé à travers
je suis pas stuntaire, alors je remplis que ceque jeveuxtwisted:
Stunteur ou team qui t'inspire: Darius Trick préféré:un bon wheel en freeride sur l'autoroute Vid' préférée: heidi Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt: Joss le grand et son B12 | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Jeu 29 Mar - 16:54 | |
| Pseudo: Boris Passions: Moto, Stunt et tout ce qui à un moteur et qui va vite!!!!!! Depuis quand: Y'a bien 10 ans Matos pour ta passion: dirt 125 RSR, 750 gex 2000 pour le stunt, 750 gex 2002 pour l'arsouille avec les potos Si permis moto, depuis quand: 09/96 Type zique:Linkin park, Ramstein Type film: action à mort Projets: gérer ce P****** de Handbrake Métier: Intérim Enfant(s): Néant Animaux: Néant Comment as tu connu ce faux rhum: je suis un des fondateurs
Depuis quand pratiques tu le Stunt: 4 ans Machine: 750 GSX-R 2000 Modifs: Barre, hand brake, crash cages, coupe contact, té de fourche taillé dans la masse et guidon big bar!! Stunteur ou team qui t'inspire: AC Farias Trick préféré:Endo (stoppy) Vid' préférée: celle que nikko prépare!!!! Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt: MAX #1 | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Jeu 29 Mar - 18:32 | |
| Pseudo: nikko Passions: vtt, moto, ski, video Depuis quand: depuis l'age de 10 ans Matos pour ta passion: vtt: commençal absolut+specialized enduro, ski: volkl mantra, video: sony, moto: bientot un fz1 Si permis moto, depuis quand: dans 6 mois... Type film: les tontons flingueurs, spin city,... Projets: finir le permis moto et faire quelque compet' de vtt enduro Métier: technicien en electronique Enfant(s): on ne m'a jamais demandé de test de paternité Animaux: une copine Comment as tu connu ce faux rhum: je connais quelques motards fous
| |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Ven 30 Mar - 12:11 | |
| Pseudo: Isa Passions: le stunt et le dessin Depuis quand: 4 ans et 10 ans Matos pour ta passion: 600 CBR FS et crayon de papier Si permis moto, depuis quand: depuis 2001 Type zique: Anais, Olivia Ruiz et System of a down !! Type film: humour ou psycho !! Projets: les no hand, faire des spectacle avec mon frère, acheter une maison, avoir une voiture ricaine, réussir mon potager, un bébé et me pacsé avec mino... Métier: livreuse pièces Renault Enfant(s): pas encore !! Animaux: bientôt un pitit chat !!! Comment as tu connu ce faux rhum: ????à non c'est vrai je fais parti des fondateurs !!! Depuis quand pratiques tu le Stunt: depuis 4 ans Machine: 600 CBR FS de 2001 Modifs: guidon droit, couronne de 60 dents, barre de curling et plus de carrenage pour moi une barre en titane dans le tibia droit !!! Stunteur ou team qui t'inspire: Farias Trick préféré: Rouler sur le ralentit et lacher la main droite !!:cheers: Vid' préférée: la future de Nikko !! j'me comprend !! PS : DTC !!!!! Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt: Serge de No limit's art design developpement......... VOILA !!!!! | |
|
| |
jerome Pom-Pom Boy...
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Toulouse Matos : 636 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Ven 30 Mar - 21:09 | |
| Pseudo:pas besoin j ai un prenom Passions:stunt Depuis quand:fevrier 2002 Matos pour ta passion:636 Si permis moto, depuis quand:fevrier 2002 Type zique:rap Type film:ce qu on me prete Projets:stunter Métier:charpentier Enfant(s): Animaux:le coeur a son papa Comment as tu connu ce faux rhum:c est mon pote darius qui m en a parle la derniere fois qu il m a invite a boire une biere en californie et c etait penelope cruz qui m hebergeait | |
|
| |
jerome Pom-Pom Boy...
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Toulouse Matos : 636 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Ven 30 Mar - 21:12 | |
| Depuis quand pratiques tu le Stunt:fevrier 2002 Machine:636 Modifs:couronne 50 et crash bars made by cyril l americain Stunteur ou team qui t'inspire:mes potes Trick préféré:tous Vid' préférée:vid amateur Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt:mes potes et max | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Sam 31 Mar - 16:31 | |
| Pseudo: Sylvie Passions: le stunt Depuis quand: 4 ans Matos pour ta passion: 107 et peu être le 900 que Cyril a peut être réparé Si permis moto, depuis quand: depuis 2004 Type zique: RAP RNB HIP HOP Type film: humour et romantique!! Projets: levé le 900 hihihi, acheté une maison et après on verra Métier: secrétaire comtable Enfant(s): 1 fille de 10 ans Maylavane Animaux: OUI AWAIIIIIIIIIII !!!!!! Comment as tu connu ce faux rhum: par boris qui m'a envoyé le lien Depuis quand pratiques tu le Stunt: ça fait longtemps que j'essaye Machine: 107 et peut être le 900 Modifs: je sais pas trop, mais y a la couronne de 60, double frein,... une machine trop équipé pour moi Stunteur ou team qui t'inspire: Mon homme biensur et Stunteuse ISA Trick préféré: Y a pas encore Vid' préférée: y en a trop Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt: Cyril et quand j'ai rencontré Isa qui m'a prouvé qu'on pouvait y arriver aussi | |
|
| |
RICO Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 412 Age : 55 Localisation : GUIGNES PLAGE Matos : Z1000 2010 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Dim 1 Avr - 23:55 | |
| Pseudo: RICOCO Passions: MOTO ET TOUT SE QUI POSSEDE UN MOTEUR Depuis quand: TOUJOURS Matos pour ta passion: 205 D DE 1989 ET 1000 GEX DE 2003 Si permis moto, depuis quand: 1996 Type zique: NOIR DESIR LA MANO AC DC ET TOUT LE GROS SON ROCK Type film: TRIPLE XXX LA GRANDE VADROUILLE Projets: BOUGER AU SOLEIL Métier: FACTEUR Enfant(s): 0000 Animaux: 0000 Comment as tu connu ce faux rhum: PAR NOTRE BOBO | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Lun 2 Avr - 18:49 | |
| Pseudo:RomSV650 Passions:euh .... la moto et mon tit fien méchant Depuis quand:depuis tout piti Matos pour ta passion:un SV650 équipé street avec plein de gros watts Si permis moto, depuis quand:euh, faut que je regarde sur mon permis mais la flemme là!!! Type zique:rock, hard, punck, mais aussi Brel, Brassens, etc. En gros, tout sauf la techno, la dance et autre "musique" électronique! Type film:Tous mais j'aime bien les films qui font peur dans le noir Projets:faire un bébé avec ma chérie Métier:technicien systèmes et réseaux informatique Enfant(s):pas encore Animaux:Trois:une chatte complètement barge, une Bouledogue français de 4 ans, et ma tite papoute à moi une American Staff de 10 mois et de plus de 25kilos d'amour. Comment as tu connu ce faux rhum:yes, rhum c'est moi lol. Grace à mes coupains de Colomiers | |
|
| |
ZAZOU Hall of Fame...
Nombre de messages : 807 Age : 53 Localisation : 77 Matos : CB500 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Lun 2 Avr - 20:22 | |
| Pseudo: ZAZOU Passions: MOTO Depuis quand: DEPUIS TOUJOURS MAIS PLUS DEPUIS 4 ANS Matos pour ta passion: CA VA VENIR Si permis moto, depuis quand: LE CODE DEPUIS LE 19.03.07 ET LA J'ATTENDS Type zique: TOUT CE QUI BOUGE Type film: ACTIONS,HORREURS... Projets: PERMIS MOTO Métier: CAISSIERE...STATION-SERVICE Enfant(s): C'EST QUOI LA QUESTION Animaux: AUCUN MAIS DINGUE DE TOUT LES FELINS Comment as tu connu ce faux rhum: VOUS CONNAISSEZ EUH!!!BORIS JE CROIS... | |
|
| |
mino All Star...
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : Xmax & dirt 125 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Lun 2 Avr - 22:59 | |
| Pseudo: Mino Passions: Le rallye, le stunt et le drift Depuis quand: tout petit Matos pour ta passion: plus rien ( 206 s16 et vr6 ) avant... snifffff Si permis moto, depuis quand: pas encore !!! Type zique: Rap US,reggae etc... Type film: policiers, fantastiques. Projets: permis moto,stunter avec le dirt et fonder une vrai vie de famille... Métier: Magasinier Enfant(s): et non !!! Animaux: bientot un petit chat Comment as tu connu ce faux rhum: C' est moi qui est trouvé le nom de ce faux rhum... non mais | |
|
| |
Mel Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : 77 Only...!!! Matos : Cul du FZ1 et Yaris 07 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Mer 4 Avr - 14:50 | |
|
Pseudo: Mel Passions: Body Art, Stunt, les Animaux Depuis quand: Body Art : 4 ans, Stunt : 4 ans, Animaux : Toujours Matos pour ta passion: Moto, Acier chirugical et encre, Anti-puce!! Si permis moto, depuis quand: Octobre 06 Type zique: Rock, Black... Type film: Tous... Projets: Réussir ma vie et continuer mes passions... Métier: pour le moment vendeuse sinon j'ai l'âme du secrétaire fonctionnaire Enfant(s): Jamais Animaux:Laissé dans le 77 : 3 rates et une chienne Comment as tu connu ce faux rhum: J'ai participée à sa création
Je suis pas stunteuse mais je tente de lever le 600
]Depuis quand pratiques tu le Stunt:En passagère depuis 4 ans et lever ma propre meule depuis 3 semaines Machine: 600 Gex 2001 Street Alias "Rescue" Modifs: Transmition, crash, guidon street (modifs street quoi!!) Stunteur ou team qui t'inspire: Heu Cyril de Brestunt... Trick préféré: La croix gamée Vid' préférée: Les "Brestunt" Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt:Mon "LOULE"
| |
|
| |
pologex Bizut'
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : la banlieu Matos : 600 GSX-R 2006 et 250 CR 2002 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: re Mer 4 Avr - 21:41 | |
| Pseudo: POLOGEX Passions: CROSS ET MOTO Depuis quand: PETIT Matos pour ta passion: 250 CR 2002 ET 600 GSXR 2006 ET BMW R1150 (BLEU-BLANC-ROUGE) Si permis moto, depuis quand: 2004 Type zique: HARD A FOND Type film: THRILLER ET MAFIEUX Projets: ACHETER UNE BARAQUE Métier: MOTARD DE LA POLICE Enfant(s): BIENTOT, ENTRE LE 10 SEPT ET LE 10 OCTOBRE Animaux: UN LAPIN Comment as tu connu ce faux rhum: EN LE GOUTANT LOL?, C'EST BOB QUI ME LA DIT | |
|
| |
crocodeal Bizut'
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : toulouse 31 ma couille Matos : rien ppour le moment ( snifff ) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Mar 10 Avr - 23:23 | |
| Pseudo: crocodeal Passions: voiture, moto, musique, counter strike Depuis quand: depuis tout petit Matos pour ta passion: voiture : pe etr un merco 2.3 16S, moto : rien, musique : platines, counter strike : ordi surpuissant Si permis moto, depuis quand: oct 2006 Type zique: hip hop Rnb reggae funk Type film: action, humour Projets: avoir une moto et un dirt Métier: réceptionniste (hotel) Enfant(s): non j'crois pas Animaux: oui et non, pas à moi ! Comment as tu connu ce faux rhum: c'est le mec qui a trouver le nom du faux rhum ... (lol zincou)
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:40, édité 5 fois | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Mer 11 Avr - 1:45 | |
| Pseudo:bidibule Passions:VTT(rando criterium)tir a l'arc moto Depuis quand:tir:4ans vtt:6ans moto:2ans Matos pour ta passion:un vtt une moto et un arc hihi Si permis moto, depuis quand:peu pas m'inscrire Type zique:techno trance house Type film:horreur action Projets:aller en BAC Métier:electrotechnicien Enfant(s):non pas encore Animaux:2 chiens 2 lapins Comment as tu connu ce faux rhum:en fouyant cher brestunt
Depuis quand pratiques tu le Stunt:depuis l'ete dernier Machine:derbi sanda SM Modifs:pot carbu moteur systeme de freinage Stunteur ou team qui t'inspire:Boris Trick préféré:stopie(le seule que je sache corectement faire) Vid' préférée: Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt:MEL et Boris
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Lun 16 Avr - 16:33 | |
| Code: Pseudo:NONO Passions:moto,sports,ciné,resto,sique..... Depuis quand:la nuit des temps Matos pour ta passion:600GSX-R ALLSTAR Si permis moto, depuis quand:21/01/2004 Type zique:raggae,rap,rai,métal (dans tout type de sique il y a du bon) Type film:seconde guerre mondial,action,fantastique Projets:bouger bouger Métier:carrossier peintre Enfant(s): partout je voyage beaucoup Animaux:3 chats et un chien(labradore) Comment as tu connu ce faux rhum:ancien de FZ
Code: Depuis quand pratiques tu le Stunt:j'en ai fait mais j'ai plus de moto pour en faire... Machine:c'était un 600TTE Modifs:plus d'huile Stunteur ou team qui t'inspire:un peu tout le monde (darius je kiff) Trick préféré:FENWEEK ONE HAND Vid' préférée:ROCO ET LES STUNTEUSES Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt: BOBO et BOOLE | |
|
| |
fab Bizut'
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Lun 30 Avr - 1:04 | |
| Pseudo:fab Passions:moto, ciné, jeux vidéo Depuis quand:assez longtemps Matos pour ta passion:speed triple 1050, ecran plat home ciné, xbox 360 Si permis moto, depuis quand:2002 Type zique: annee 80 Type film: action et coquin Projets: carpe diem Métier: inspecteur dans organisme de contrôle Enfant(s): pas encore .... Animaux: une chatte BUFFY Comment as tu connu ce faux rhum: par une recherche personnelle suite à la fermeture du précédent | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Lun 30 Avr - 12:20 | |
| Pseudo: Sam Passions: Moto, Zanimaux et Tatoo Depuis quand: Ca remonte... Matos pour ta passion: Dans l'ordre : Rien, 2 chiens et 1 chat, 3 tatoos Si permis moto, depuis quand: Pas encore Type zique: Qui réveille! Type film: Action, Humour Projets: Plein, entre autre remonter les finances pour accueillir un bébé Métier: Sais pas trop exactement pour le moment, ce qui vient quoi... Enfant(s): Pas encore ... Animaux: Alors : 1 femelle Boulodogue Français : Ulia, 1 femelle Amstaff : Baggy, et 1 femelle chat : Alias Comment as tu connu ce faux rhum: Connais les stars de celui-ci! | |
|
| |
crunch All Star...
Nombre de messages : 177 Age : 44 Matos : R1 stunt 2002/R1 2005 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Mer 2 Mai - 20:40 | |
| Pseudo: CRUNCH Passions: STUNT et les caisses qui ont pleins de chevaux Depuis quand:10ans Matos pour ta passion: yamaha R1(s) et bmw Z4 Si permis moto, depuis quand:08/2001 Type zique: un peu tout avec petite préference pour le Rock anglais. Type film: ACTION Projets: mariage en juin 2008 et mutation chez les paras a toulouse pour 2008 aussi Métier: Militaire (armée de terre) Enfant(s): 0 Animaux: 0 Comment as tu connu ce faux rhum: Ami des leaders
Depuis quand pratiques tu le Stunt: 3ans Machine: R1 2002 équipée stunt Modifs: Barre, hand brake, crash cages, coupe contact, couronne de 60 et guidon flex!! Stunteur ou team qui t'inspire: BRESTUNT Trick préféré: juste le lent, pour le moment, et le fenwick Vid' préférée: ceux de nikko Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt: serge, isa et boris | |
|
| |
missbike Rookie
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : 91 Matos : bandit 650 N Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Sam 5 Mai - 16:23 | |
| Pseudo: missbike Passions: moto, voyages, le sport en général Depuis quand: longtemps Matos pour ta passion: bandit 650, et une bonne paire de basket ...lol Si permis moto, depuis quand: novembre 2003 Type zique: tout genre, mais une préférence pour la funk, et le soul Type film: one milliard dollar baby Projets: réussir mes études et m'acheter un appart Métier: etudiante dans la presse magazine Enfant(s): / Animaux: 1 chat Comment as tu connu ce faux rhum: grace a MEL | |
|
| |
renflo Rookie
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Lun 7 Mai - 15:31 | |
| Pseudo:renflo Passions:moto , un peu de pocket un peu de velo et maintenat le hors piste Depuis quand:longtemps Matos pour ta passion:un pocket supermot et un 800 dr Si permis moto, depuis quand:2000 Type zique:maiden , slayer , t tout ce qui va avec( et thanatos , un groupe de potequi commence a bien s'en sortir niveau concert ) Type film:les demons de jesus Projets:changer de taf Métier:cariste Enfant(s):jamais Animaux:non comment as tu connus ce faux rhum:par des gens du 77 | |
|
| |
ministeffy Rookie
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : St Jean Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Ven 1 Juin - 17:00 | |
| Pseudo: Ministeffy Passions: Motos, équitation, tatoo et piercing Depuis quand: les 4 depuis toujours Matos pour ta passion: la moto à mon chérii, une kr1 en attendant ma petite R1 Si permis moto, depuis quand: faut que je m'y mette sérieusement Type zique: tout mais préférence pour hardcore, hardstyle Type film: tous mais préf pour les film de posséssion ou avec des vampires... Projets: passer mon permis moto et un new tatoo Métier: barmaid Enfant(s): pas encore Animaux: mon petit chiot, un beauceron tt chou Comment as tu connu ce faux rhum: grâce à Mme Patate, sam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! | |
| |
|
| |
| Gènes de chacun... A vos plumes! | |
|