| Gènes de chacun... A vos plumes! | |
|
+27mymy fafa émy-sphère sud shlobi ministeffy renflo missbike crunch Sam fab nono Bidibule crocodeal pologex Mel mino ZAZOU Rom RICO Sylvie jerome isa nikko Boris Yanik Ch'gros Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlobi Rookie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Bretagne (56) Matos : petit scooter ^^, et une 306 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Mer 29 Aoû - 16:49 | |
| Pseudo: Shlobi Passions: Le stunt évidament Depuis quand: 4/5 ans Matos pour ta passion: Un scoot Si permis moto, depuis quand: Non pas encore, malheuresement Type zique: Plutôt Rap Type film: Action Projets: Acheté un bécane dans peu de temps, puis commencé le stunt en moto. Métier: Cariste Enfant(s): Aucun Animaux: Aucun Comment as tu connu ce faux rhum: J'ai vu le lien sur la moto d'Isa à Landrévarzec ! -------------------------------Depuis quand pratiques tu le Stunt: Depuis que j'ai eu mon scoot, c'est à dire depuis mais 15 ans... Avec pas mal de pause depuis, car la mécannique me lache ! Machine: Ben un Mbk Booster Rocket ^^, d'ici peu de temps, je prévois de m'acheté un 500 gse pour commencé le Stunt en moto ! Modifs:Une barre que je me suis fabriqué maison. Stunteur ou team qui t'inspire: En tant que breton, je dirais les Brestunt Trick préféré: Skateur one hand ou no hand Vid' préférée: Aucune idée, je les adore tous ^^ Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt: J'ai commencé le stunt sans savoir vraiment que ca existait, je fesais des wheel...et part la suite à travers internet, j'ai découvert le Stunt dans sa totalité, et je suis tombé amoureu ^^. | |
|
| |
émy-sphère sud Rider...
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Vicking Matos : un chat siamois, et duracell aussi!!lol Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Lun 26 Nov - 1:44 | |
| Pseudo: émy-sphère sud Passions: Moto, Boxe. Depuis quand: Moto (depuis que je suis sortie du gros ventre de ma chère mère) , puis pour la boxe cela fait 3 ans. Matos pour ta passion: C'est en projet (moto), Gant de boxe et toute la panoplie. Type zique: Ska, Drum and Bass, Hard-Tech, Hard-Core, Speed-Core, Zik de festival Musicalarue, The tranquility et plein d'autres bonnes choses qui font du bien aux Z'noreilles. Type film: Hocus Pocus Les Trois sorcières, Fantastique, Horreur, Dessin animé, etc... etc... Projets: Vie au jour le jour. Métier: Sérigraphe, Infographiste, P.A.O. et Multimédia. Animaux: Une petite chatte siamois . Comment as tu connu ce faux rhum: Grâce à mon cher et tendre BORIS .
| |
|
| |
fafa Bizut'
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : 81 tarn Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Mar 27 Mai - 11:35 | |
| Pseudo:fafa Passions:moto en général Depuis quand:tres longtemps Matos pour ta passion:er6 n Si permis moto, depuis quand:mai 2006 Type zique:tech hardcore mais aussi métal qui envoi du bois Type film:action fiction ... Projets: qui vivra verra Métier:ouvrier agri Enfant(s):pas a ma connaissance Animaux:un toutou Comment as tu connu ce faux rhum:trop longue histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Mar 27 Mai - 12:50 | |
| Pseudo:Armagaidon Passions:ciné,polar,technothriller Depuis quand:toujours Matos pour ta passion: Si permis moto, depuis quand:bientot Type zique:metal,punkrock,ska Type film:polar,espionnage Projets: Métier:magasinier Enfant(s):pas que je sache Animaux:les morpions ça compte ?? Comment as tu connu ce faux rhum:roobs,isa,etc |
|
| |
mymy All Star...
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : nievre Matos : SV 650 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Mar 27 Mai - 16:43 | |
| Pseudo: mymy Passions: la moto, le cheval... Depuis quand: oula ca remonte a des générations... mon oncle était jockey et singe dans les championnats de side cars (il a fait l'ile de Man)! Matos pour ta passion: SV 650 et NONO pour le cheval!!! Si permis moto, depuis quand: plateau le 26fevrier08 et permi en attente de guerrison! Type zique: RNB, rap, rai, et un peu de tout.. Type film: film de guerre, drole, a sensation forte.. Projets:pleins!!! mais deja remonter sur ma moto Métier:étudiante en chimie et pharma Enfant(s): ca viendra! Animaux: deux gros chats!! Comment as tu connu ce faux rhum: grace a nono | |
|
| |
freerideuse56 Bizut'
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : calan Matos : hornet/ dtx /e36 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Sam 23 Mai - 16:11 | |
| Pseudo: freerideuse Passions: stunt drift vitesse equitation Depuis quand: TOUJOURS Matos pour ta passion: dtx 125 stunt / hornet balade /Astra prepa pour tourné sur circuit / et une bm e 36 pour le drift. Si permis moto, depuis quand: 1998 Type zique: SYSTEME ...... Type film: GORRRRRRRRR Projets:ACHETER UN FS Métier: COMMERCIAL Enfant(s): .. Animaux: 2 chevaux Comment as tu connu ce faux rhum: facebook de isa .. | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Dim 24 Mai - 9:55 | |
| - isa a écrit:
- Pseudo: Isa
Passions: le stunt et le dessin Depuis quand: 4 ans et 10 ans Matos pour ta passion: 600 CBR FS et crayon de papier Si permis moto, depuis quand: depuis 2001 Type zique: Anais, Olivia Ruiz et System of a down !! Type film: humour ou psycho !! Projets: les no hand, faire des spectacle avec mon frère, acheter une maison, avoir une voiture ricaine, réussir mon potager, un bébé et me pacsé avec mino... Métier: livreuse pièces Renault Enfant(s): pas encore !! Animaux: bientôt un pitit chat !!! Comment as tu connu ce faux rhum: ????à non c'est vrai je fais parti des fondateurs !!!
Depuis quand pratiques tu le Stunt: depuis 4 ans Machine: 600 CBR FS de 2001 Modifs: guidon droit, couronne de 60 dents, barre de curling et plus de carrenage pour moi une barre en titane dans le tibia droit !!! Stunteur ou team qui t'inspire: Farias Trick préféré: Rouler sur le ralentit et lacher la main droite !!:cheers: Vid' préférée: la future de Nikko !! j'me comprend !! PS : DTC !!!!! Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt: Serge de No limit's art design developpement.........
VOILA !!!!! Bon ben je remet a jour ma fiche technique !! Pseudo: isa Passions: toujours le stunt et le dessin mais bientôt mon fils aussi !!! Depuis quand: ben maintenant 6 ans !! pff ça rajeunie pas !!! Matos pour ta passion: 600 fs 2001 !! Si permis moto, depuis quand: 2001 Type zique: pff !! vraiment de tout !!! Type film: humour et psycho !!! Projets: être une bonne mère tout en pratiquant ma passions !!! Métier: vendeuse de pièces de rechange chez Renault .... Enfant(s): 1 ptit gars dans deux mois !! Animaux: plus qu'un chat... et un rot qui est chez mes parents !!! Comment as tu connu ce faux rhum: ben j'ai vu de la lumière et je me suis inscrite .... | |
|
| |
den82 Rookie
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : montauban Matos : 500 gse Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Dim 24 Mai - 20:16 | |
| Pseudo:deden Passions:moto guitare Depuis quand:moto depuis toujours, guitare 1an Matos pour ta passion:un fs pour le stunt et une gibson sg Si permis moto, depuis quand:octobre 2007 Type zique:rock et metal Type film:action et thriller Projets:500 gse stunt Métier:je lave du linge Enfant(s):0 Animaux:une petite femelle rott de 8 mois Comment as tu connu ce faux rhum:par bobo et vins | |
|
| |
loloco Bizut'
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Lun 15 Fév - 2:58 | |
| Pseudo:loloco Passions:plein trucs extreme Depuis quand:sa depend quoi :p Matos pour ta passion: sa depend ou Si permis moto, depuis quand:5ans Type zique: j'ecoute de tous Type film: j'aime tous les genres de films sauf les certain dessin animees Projets:passer des combos en circles Métier:mecano moto (en recherche d'emploi :s) Enfant(s):1 voiture et 2 motos Animaux:rien Comment as tu connu ce faux rhum:pas un pote Depuis quand pratiques tu le Stunt:6ans Machine:600rr Modifs:ha alors couronne 55 dents etrier arriere radial 4 pistons venant d'une fourche avant d'un gex 1000 mc brembro pr 16 silencieux Yosh guidon street renthal fat bar t de fourche hoheydesign durite avia vis de ralenti sur cable de gaz cage tygersharck pr19 brembo pour les stopies fourche modifier trou dans la selle arriere grip de surf sur le reservoir xenon sur tete de fourche de derbi (on rigole pas lol) flan de jantes poli et quelque petite trucs Stunteur ou team qui t'inspire:heuuu pour moi c'est juste des potes pour faire des bons delire et passer des bon moments Trick préféré:stopieeee Vid' préférée:j'en n'est plein Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt:Roue 2 ouf | |
|
| |
Hug'zZz All Star...
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Toulouse Croix Daurade Matos : six-30-six & cébé-r èf Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! Mar 16 Fév - 15:07 | |
| Pseudo: Hug'zZz Passions: quelle question ! Depuis quand: 2ans Matos pour ta passion: CBR Red Factory Si permis moto, depuis quand: 3ans Type zique: Pop rock Type film: plutot les series ! Projets: immobilier Métier: frigoriste Enfant(s): 0 Animaux: des trucs qui nagent ! Comment as tu connu ce faux rhum: par vinsf31 Depuis quand pratiques tu le Stunt: 2ans Machine: 600 CBRF4 / 636 pour la route Modifs: toutes ! Stunteur ou team qui t'inspire: AZ's Trick préféré: les trucs de l'autre fou de Jorian Vid' préférée: les miennes ! je me suis assez fait chié dessus ... Qui t'a fait découvrir et aimer le stunt: www.jokeriders.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gènes de chacun... A vos plumes! | |
| |
|
| |
| Gènes de chacun... A vos plumes! | |
|