| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|
+28annoying_virg Boris DYLANSTUNTER dav600 G3TS nagorm GG missbike Hyacinthe sebrider31 Dump_Prod hyperion66 nono ministeffy Monk Sam ZAZOU RICO isa Yanik Sylvie ced Bidibule Admin Rom nikko Ch'gros Mel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 10:46 | |
| CC: sayer je suis cher moi enfin apres une journer de taf et une nuit | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 13:38 | |
| cc: je vais recuperer mon PC ce soir !!! cc: on se remet au boulot pour les videos cg: toujours pas. ah si, pas de neige | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 14:44 | |
| cc : ...
Cg : emoto m'a viré comme modo, le chef a une dent contre moi et me fait passer pour je sais pas quoi. Bref, me parlez plus d'emoto. Roobs libre à toi de continuer avec eux ou pas, pour ma part, pas d'excuses, plus d'efforts. qu'ils se demmerdent. Je reste là bas comme membre. j'y ecrirai ce que je voudrais et serai modéré comme les autres. | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Sam Prud'Homme...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 15:26 | |
| - Boris a écrit:
- CG: encore 1 sem d'arrêt, vivement que je reprenne le taf!!!!!
Pour moi c'est exactement l'inverse! CG : encore 1 sem de taf, vivement que j'arrète !!! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Sam Prud'Homme...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 15:37 | |
| - Yanik a écrit:
- cc : ...
Cg : emoto m'a viré comme modo, le chef a une dent contre moi et me fait passer pour je sais pas quoi. Bref, me parlez plus d'emoto. Roobs libre à toi de continuer avec eux ou pas, pour ma part, pas d'excuses, plus d'efforts. qu'ils se demmerdent. Je reste là bas comme membre. j'y ecrirai ce que je voudrais et serai modéré comme les autres. Houla, c'est des con chez e-moto et c'est tout!!!!! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 15:50 | |
| Pas de commentaires à apporter là dessus, je trouve ca pathétique, c'est tout. Emoto a changé, et va pas du tout dans le sens que j'aimais, l'epoque ou on etait tous dans le meme bateau. Maintenant emoto est une société, qui attend des prestations professionnelles en s'appuyant sur des bénévoles. La vie du site reside a se faire bien voir des annonceurs et partenaires, la vie "sociale du site" on en a rien à carrer, et on s'en sert juste pour se mettre en valeurn, en laissant les membres la faire, mais en s'appropriant leur succès. Belle éthique.
Si tu postes trop t'es un con, si tu fais rien t'es un con aussi.
A partir de ce jour 23 novembre, je suis un membre Lambda, je dis ce que je veux, je fais ce que je veux et je suis modérable comme les autres. | |
|
| |
thérèse Bizut'
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : colomiers Matos : crx Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 17:29 | |
| cool de te lire ici thérèse ! ...et Merci ! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 19:15 | |
| - Yanik a écrit:
- cc : ...
Cg : emoto m'a viré comme modo, le chef a une dent contre moi et me fait passer pour je sais pas quoi. Bref, me parlez plus d'emoto. Roobs libre à toi de continuer avec eux ou pas, pour ma part, pas d'excuses, plus d'efforts. qu'ils se demmerdent. Je reste là bas comme membre. j'y ecrirai ce que je voudrais et serai modéré comme les autres. On bosse en semble, on meurt ensemble! Comme ce que dit la bible, ce que vous faîtes au plus petit de mes frères, vous me le faîtes à moi! | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 19:51 | |
| - Yanik a écrit:
- Pas de commentaires à apporter là dessus, je trouve ca pathétique, c'est tout.
Emoto a changé, et va pas du tout dans le sens que j'aimais, l'epoque ou on etait tous dans le meme bateau. Maintenant emoto est une société, qui attend des prestations professionnelles en s'appuyant sur des bénévoles. La vie du site reside a se faire bien voir des annonceurs et partenaires, la vie "sociale du site" on en a rien à carrer, et on s'en sert juste pour se mettre en valeurn, en laissant les membres la faire, mais en s'appropriant leur succès. Belle éthique.
Si tu postes trop t'es un con, si tu fais rien t'es un con aussi.
A partir de ce jour 23 novembre, je suis un membre Lambda, je dis ce que je veux, je fais ce que je veux et je suis modérable comme les autres. et a part ça le "succes" ne monte pas a la tete desolé pour toi mec... mais bon c'est pas comme si tu n'avais pluss une place dans le petit monde de la moto | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 23 Nov - 21:24 | |
| CC: la moto redemarre CC: rebobinage des stators CC: tableau de bord fait avec voyant la classe CC: se soir cinéma avec les potes CC: demain Go chez ma demoisel passer tout le week end avec CC: dimanche première compétition de l'année | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 24 Nov - 2:40 | |
| CG: le film etait naze | |
|
| |
émy-sphère sud Rider...
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Vicking Matos : un chat siamois, et duracell aussi!!lol Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 24 Nov - 3:49 | |
| | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 24 Nov - 13:00 | |
| Ha ben là Yanick j'suis sur le cul !!.... Voilà comment ils te remercie après des heures de boulot pour eux ...
CC : Pfff... CG : Toujours pas de moto... | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 24 Nov - 15:03 | |
| C'est con pour toi yanik mais faut croire que le "succès" change les gens et c'est pas isa qui va me démentir. | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 24 Nov - 15:54 | |
| c'est clair qu'elle a pris le melon l'autre gonze à frange!!! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 24 Nov - 21:27 | |
| - nikko a écrit:
- c'est clair qu'elle a pris le melon l'autre gonze à frange!!!
Aller Nikko lache toi !! "pute à frange !!".... Et d'abord c'est même pas vrai !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|