Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Bidibule en soufrance Mar 8 Mai - 23:04
Alors depuis tout petit je fait du cervolant(sauf c'est 5 derniere anner) et la je me suis dit merde je reprent donc en general je tourner avec les classic celui a une corde et les triangulaire mais la envie de changer donc je me suis offert un New en forme de "parachute" que du bonheur mais dur.....
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:10, édité 1 fois
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Mar 8 Mai - 23:08
Excellent, il a bien failli t'avoir ce foutu cerf volant
Mel Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : 77 Only...!!! Matos : Cul du FZ1 et Yaris 07 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Mar 8 Mai - 23:10
Trop fort!!!! tu dis bien te marrer avec ça!!!
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Mar 8 Mai - 23:11
A ouai je meclate a mort
(ste look que je me tape avec mes bote....)
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Mer 9 Mai - 9:20
il faut te faire tirer avec des rollers!!!
Admin Hall of Fame...
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Mer 9 Mai - 9:36
Putain mais t'es une masse Marc! Concours avec NoNo, tu peux!
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Mer 9 Mai - 21:02
Merci roobs mais je suis pas encore a son niveau mais j'y travaille mdr
nikko y a des planches qui existe justement pour sa mais pour le moment je suis trops mauvais pour rouler avec mais en prevision...
renflo Rookie
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Jeu 10 Mai - 15:32
ba moi j'en ai un en triangle avec deux poignées mais il vole pas!!! enfin quand il s'envole il fait gauche-droite-gauche-droite et il tombe!!!
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Jeu 10 Mai - 19:41
alors je sais se qui se passe pour ton cerf volant Renflo mais je sais pas le regler il se passe que y a les corde qui son sur le cervolant son mal regler se qui le rend "fou" et fait se que tu dit
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Jeu 10 Mai - 19:58
ouais euuuuuuuuuuhhhhhh......la je m'incline!!! moi je sais faire les trucs basique style piqué , looping , raze motte....mais la...balèse le gars!!
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Sam 12 Mai - 13:39
ouai tres impressionnat donc jai trouver le souci pour ton cerf volant se sont les bride(fil sur le cerf volant) de gauche et de droite qui non pas la meme distance se qui le rend fou
renflo Rookie
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Dim 13 Mai - 15:01
ba en fait je suis allé a brie cnte robert car il y a un truc ce week end et j'ai demandé a un gars , il m'a dit que je n'avait pas deroulé assez de fil donc j'ai testé hier et ca marche un peu mieux mais pas assez de vent donc je vais cet aprem a brie pour reessayer car plus de vent la haut.....
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Dim 13 Mai - 16:21
ouai les 24h de cerf volant
bas moi je me suis acheter un cerf volant dis pour faire de l'acrobatie comme dans la video j ai reussi a le mettre a plat mais voila sa fait nimporte quoi mdr
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Lun 14 Mai - 20:29
Excellent les gars !!! Moi j'en ai déja fait et je n'est pas touché le sols !! C'était au top !!!!
renflo Rookie
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Mar 15 Mai - 10:18
bon ba bidibule , c'etait bien le fil!!!! car avec plus de fil il vole niquel!! tellement bien que j'en ai presque des ampoules au doigts avec ce vent de ouf dimanche!!! peut etre plus tard pour une voile ou un accro!!!
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Mar 15 Mai - 20:29
Ouai le vent etait mortel j ai tester mon new cerf volant de type acrobatique la cata il vole fort vite tres precis mais le pilote une vrai merde
se qui serait styler c'est de faire du vole synchro cest trops beau
renflo Rookie
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Mer 16 Mai - 10:19
ouais mais pour ca il en faut deux identiques.....(enfin du meme modele)
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Mer 16 Mai - 17:23
oui avec les meme reglage car sinon difference de vole en vitesse et la c'est le drame j ai essayer avec mon pere
émy-sphère sud Rider...
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Vicking Matos : un chat siamois, et duracell aussi!!lol Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Lun 26 Nov - 13:34
Rom a écrit:
Excellent, il a bien failli t'avoir ce foutu cerf volant
Je te rejoins sur ce coup là Rom's, Sinon, trés sympa ta vidéo. ca y est, j'ai compris, c'est toi qui à sortie la "techtonike." Cool mec. j'ai déja fait du cerf-volant quand j'étais gosse, mais j'accrochais pas trop.
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Lun 26 Nov - 17:43
Me suis un peut ameliré maintenant avec le cerf volant acobatique je fait le "french toast" lol mais c'est un sport qui demande pas mal de passiance (cause jamais de vent quand on a du temps pour en faire)
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Mer 28 Nov - 18:56
Bidibule a écrit:
"Me suis un peut ameliré " " acobatique " " de passiance "
Pas mal Bidi !!
émy-sphère sud Rider...
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Vicking Matos : un chat siamois, et duracell aussi!!lol Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Bidibule en soufrance Mer 28 Nov - 21:03
isa a écrit:
Bidibule a écrit:
"Me suis un peut ameliré " " acobatique " " de passiance "
Pas mal Bidi !!
Moi, j'ai de la chance Boris c'est ma professeuse de français, corrige mes fautes.....