| Bidibule SPV???? | |
|
+11nikko Admin RICO nono rueda isa ZAZOU Rom Ch'gros Yanik Bidibule 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Bidibule SPV???? Jeu 7 Juin - 0:02 | |
| Alors voila apres mure reflecxion je me suis decidé a allé demain cherhcer les papiers pour m'inscrire pour devenir sapeur pompier volontaire. la suite demain... | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Jeu 7 Juin - 0:10 | |
| excellent, comment c'est bon pur les gonzesses ca !!
Et sans oublier que c'est un metier oh combien respectable !! | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Jeu 7 Juin - 9:25 | |
| C'est bien bidi mais fais gaffe qu'il n'y ai pas un test d'orthographe parce que tu recommence un peu à partir en vrille sur l'écriture.
Sinon félicitation pour l'envie. | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Jeu 7 Juin - 10:01 | |
| +1 avec Ch'gros. Sinon, bon courage. C'est très beau comme investissement je trouve. | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Jeu 7 Juin - 10:58 | |
| c'est des fautes de frappe, pas du sms...soyez zen les deux comperes là ! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Jeu 7 Juin - 11:38 | |
| Euh pas sûr que ce soit que des fautes de frappes avec Bidi | |
|
| |
ZAZOU Hall of Fame...
Nombre de messages : 807 Age : 53 Localisation : 77 Matos : CB500 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Jeu 7 Juin - 11:40 | |
| TRES BEAU METIER...VIVE LES POMPIERS... AU FAIT NE PAS LE FAIRE POUR LES FILLES... | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Jeu 7 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Jeu 7 Juin - 23:11 | |
| MERCI beaucoup moi jai pas besoin de sa pour les filles voyons.
Euh enfaite pour l'orto j'ecrit au naturel de la sorte meme apres 5 anner d'ortophonie...
Alors je suis aller me presenté au centre d'intervention de moissy cramayel et le caporal chef ma dit il nous faut une lettre de motivation un CV et les photo copie de tes diplomes mais le faite que tu sois venu a la caserne est deja un point exelent et il a pris mon numero de telephone et adresse pour ouvrir un dossier maitenant il me reste plus qu'a etre convainquant. | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Ven 8 Juin - 9:50 | |
| Et ben aller, on se sort les doigts et on y va à fond mon Bidi | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Ven 8 Juin - 13:56 | |
| Au oui j'y vais a fond la j ai deja commencer mon entrainement avec le premiere classe gregori desphilipon ( un pote pompier de paris ) jai mal partout il ma fait faire 200 pompe 50 traction et 45 minute de cource et il ma dit sa c'est rien c'est le degrassage :s | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Dim 10 Juin - 0:35 | |
| bon voila une ebauche de ma lettre de motivation dite moi se que vous en pencé
Mon capitain
je cherchais un moyen concrès d'aidée les gens,et devenir pompier volontaire serait le meilleur moyen de leur venir en aide.Je mettais presenter a mes 16 ans pour devenir sapeur pompier volontaire mais la loi venait de changer donc je me représente aujourdh'ui que je suis majeur.
J'aime le travail en equipe et le resultat qui en resulte.
J’espère sincèrement pouvoir vous rencontrer afin de vous confirmer ma motivation et rejoindre une équipe pour me former à ce magnifique métier.
Je reste à votre disposition.
Je vous prie de croire, Mon capitain, à toute ma considération. | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Dim 10 Juin - 1:14 | |
| une autre
apres pofinage
Mon capitain
je cherchais un moyen concret d'aider les gens,car jaime le contact humain et devenir pompier volontaire serait le meilleur moyen de leur venir en aide.J ai deja eu l'idée de devenir pompier et maintenant que cela est possible j'aimerais devenir pompier vonlontaire pour pouvoir aider et secourir a mon tour.
Je me suis renseigné sur la demarche à suivre d'où cette présente lettre ainsi que mon CV et la copie de mes diplomes.
J’espère sincèrement pouvoir vous rencontrer afin de vous montrer ma motivation et de discuter avec vous des possibilités de servir dans votre caserne | |
|
| |
rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Dim 10 Juin - 18:44 | |
| perso, la deuxième est mieux mais tu peux encore travaillé dessus !!! | |
|
| |
ZAZOU Hall of Fame...
Nombre de messages : 807 Age : 53 Localisation : 77 Matos : CB500 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Dim 10 Juin - 19:38 | |
| JE SUIS POUR LA 2 EME AUSSI MAIS PENSE A MELANGER UN PEU DES 2 CAR JE HIC UN PEU SUR LE FAIT QUE TU DISES:J'AI DEJA EU L'IDEE DE ETC...MET PLUTOT (A MON AVIS) JE M'ETAIS PRESENTER ETC...PENSE AUSSI A TE RELIRE ET AU FAUTES CAR C'EST CAPITAINE ET NON CAPITAIN...(EUH DU COUP J'AI UN DOUTE NON NON C'EST CA...) | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Dim 10 Juin - 19:59 | |
| sa marche je la refait et suprime un maximum les faut dortographe
merci pour vos conseil | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Lun 11 Juin - 0:13 | |
| Mon capitaine
je cherchais un moyen concret d'aider les gens,car jaime le contact humain et devenir pompier volontaire serait le meilleur moyen de leur venir en aide.Je me suis deja presenter a l'age de mes 16 ans pour devenir pompier volontaire mais avec la loi cela n'etait plus possible et maintenant que cela est possible j'aimerais devenir pompier vonlontaire pour pouvoir aider et secourir a mon tour.
Je me suis renseigné sur la demarche à suivre d'où cette présente lettre ainsi que mon CV et la copie de mes diplomes.
J’espère sincèrement pouvoir vous rencontrer afin de vous montrer ma motivation et de discuter avec vous des possibilités de servir dans votre caserne. | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Lun 11 Juin - 10:03 | |
| Pas top tes phrases. Dans le 1er paragraphe, tu répètes deux fois "pompiers volontaires" dans la même phrase, ça fait un peu trop répétitif. 2eme paragraphe (enfin la phrase toute seule), "le résultat qui en resulte", euh, évite, ça le fait pas non plus 3eme paragraphe, "cette présente lettre", ça fait bizarre essaie peut être de tourner ta phrase autrement aussi Sinon, bien | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Lun 11 Juin - 18:25 | |
| je vais reflechir a tout sa Merci | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Lun 11 Juin - 21:13 | |
| si j'ai le feu au cul je t'appel lol | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Lun 11 Juin - 22:50 | |
| J'viendrais te l'éteindre avec ma grosse lance mon nono | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Lun 11 Juin - 22:53 | |
| oui je suis chaud j'ais la pinede en feu lol | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Lun 11 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Lun 11 Juin - 23:53 | |
| je suis pas un YMCA moi lol | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Mar 12 Juin - 22:48 | |
| Mon capitaine
je cherchais un moyen concret d'aider les gens,car jaime le contact humain et devenir pompier volontaire serait le meilleur moyen de leur venir en aide.Je me suis deja presenter a l'age de mes 16 ans pour devenir pompier volontaire mais avec la loi cela n'etait plus possible et maintenant que cela est possible j'aimerais le devenir pour pouvoir aider et secourir a mon tour.
J'aime le travail en equipe.
Je me suis renseigné sur la demarche à suivre voila pourquoi je vous ecris.
J’espère sincèrement pouvoir vous rencontrer afin de vous montrer ma motivation et de discuter avec vous des possibilités de servir dans votre caserne.
sa le fait mieu la?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? | |
| |
|
| |
| Bidibule SPV???? | |
|