www.ADN-Unit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ADN-Unit.com

Stunt, X-Trem Sports & Fun

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bidibule SPV????

+11
nikko
Admin
RICO
nono
rueda
isa
ZAZOU
Rom
Ch'gros
Yanik
Bidibule
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RICO
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
RICO

Masculin
Matos : Z1000 2010

Bidibule SPV???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:28

Bidibule a écrit:
Mon capitaine

je cherchais un moyen concret d'aider les gens,car jaime le contact humain et devenir pompier volontaire serait le meilleur moyen de leur venir en aide.Je me suis deja presenté a l'age de 16 ans pour devenir pompier volontaire mais avec la loi cela n'etait plus possible. Maintenant j'aimerais retenter cette inscription pour pouvoir aider et secourir a mon tour.

J'aime le travail en equipe.

Je me suis renseigné sur la demarche à suivre voila pourquoi je vous ecris.

J’espère sincèrement pouvoir vous rencontrer afin de vous montrer ma motivation et de discuter avec vous des possibilités de servir dans votre caserne.

sa le fait mieu la??

REGARDE J'AI ESSAYE DE TE CORRIGER.
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin
Matos : derangboy marc vinco promodel

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:00

Merci tout le monde de m'aider c'est vraiment sympa de votre part encore merci

tu a raison ricoco c'est mieu comme sa Mais je ne sais pourquoi je la trouve courte j ai pas de mal en parlant a expliquer tout mais sur du papier bouilalala c'est affreux
Yanik
Adepte de SM...
Adepte de SM...
Yanik

Masculin
Matos : GSXR fighter

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:36

inclus du sport aussi, les pompiers c'est de l'altruisme, du sport, de la cohésion, de la rigueur, de l'esprit d'équipe, du respect, de la hierarchie, une histoire....

essaie de placer tout ca !
rueda
All Star...
All Star...
rueda

Masculin
Matos : 900 CBR

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:59

Voilà quelques modifications qui peuvent peut être t'aider !!! Very Happy
Corrigez les fautes ....

Mon capitaine,

L’aide aux personnes en danger ou en difficultés est une grande responsabilité qui requiert une disponibilité permanente.

Cette implication ainsi que le contact humain accompagnés d’une équipe m’intéressent particulièrement. Devenir pompier volontaire est pour moi, l’opportunité de concrétiser mes ambitions.

Ma première présentation au service de votre caserne le " jj mm aaaa ", à l'age de 16 ans n’a pas aboutie par rapport à la loi. Aujourd’hui, j'aimerais devenir sapeur pompier volontaire dans la caserne de " ville " afin d’aider et secourir mon entourage.

Je vous transmets mon curriculum vitae accompagné de cette lettre, suite à notre rencontre du " jj mm aaaa ", dans le but de suivre les démarches administratives.

J’espère sincèrement vous avoir convaincu, me tenant à votre disposition pour plus d'information, je vous prie d’agréer mon Capitaine, mes salutations les plus distinguées.

" Bidibule "lol!
rueda
All Star...
All Star...
rueda

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:00

yanik750 a écrit:
inclus du sport aussi, les pompiers c'est de l'altruisme, du sport, de la cohésion, de la rigueur, de l'esprit d'équipe, du respect, de la hierarchie, une histoire....

essaie de placer tout ca !

Ouais rajoute ces qualités pour étoffer !!
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:55

Mon capitaine,

L’aide aux personnes en danger ou en difficultés est une grande responsabilité qui requiert une disponibilité permanente.

Cette implication ainsi que le contact humain accompagnés d’une équipe m’intéressent particulièrement. Devenir pompier volontaire est pour moi, l’opportunité de concrétiser mes ambitions.

Ma première présentation au service de votre caserne le 22 fevrier 2005 , à l'age de 16 ans n’a pas aboutie par rapport à la loi. Aujourd’hui, j'aimerais devenir sapeur pompier volontaire dans la caserne de moissy cramayel afin d'aider et de secourir mon prochain

J'aime beaucoup le sport j'en pratique regulierement en club; je pratique le VTT et le tir a l'arc ou j'ai fait parti de l'equipe departemental. Et pour mon loisir personel je cour plusieur fois par semaine.

Je vous transmets mon curriculum vitae a ompagné de cette lettre, suite à ma demande de devenir sapeur pompier volontaire.

J’espère sincèrement vous avoir convaincu, me tenant à votre disposition pour plus d'information, je vous prie d’agréer mon Capitaine, mes salutations les plus distinguées.      
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:58

voila j ai recopier celle ci et je la donnerais demaine au chef de centre a savoir mon future capitaine je l'espere
Ch'gros
Mafalda...
Mafalda...
Ch'gros

Masculin
Matos : CBR 954

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:15

Elle est bien cette lettre, t'as plus qu'a assurer en oral.
http://www.old-droppers.com
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:42

Oui mon capichef! Faut faire tout c'que le capitaine il a dit!
Oh capitaine, mon capitaine!
nikko
Hall of Fame...
Hall of Fame...
nikko

Masculin
Matos : fz1 à 3 roues

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:38

un futur bleu bite le bidibule? Smile
Sam
Prud'Homme...
Prud'Homme...
Sam

Féminin
Matos : Rien :'-(

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:12

Bien cette lettre, ça fait bizarre de te lire en français! Razz Nickel
ZAZOU
Hall of Fame...
Hall of Fame...
ZAZOU

Féminin
Matos : CB500

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:11

COOL BIDI BONNE CHANCE...
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:34

Voila CV lettre et photocopie des diplomes deposé a la caserne maintenant j'atten son coup de file ou sa lettre dans les prochains jours jespere le plus tot possible.

un bleu bite c'est comme sa que vous apeler les pompiers a toulouse?lol!

Bas enfaite c'est que l"on ma beaucoup aider pour que cette lettre sois francaise et si belle et je REMERCI tout le monde qui mon aporter leur soutien
rueda
All Star...
All Star...
rueda

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:42

Ne me dis pas MERCI ca t'as aidé quand même !!! affraid
Mais à mon avis je crois que tu vas être obligé de la recopier lol!

Bidibule a écrit:
Mon capitaine,

Ma première présentation au service de votre caserne le 22 fevrier 2005 , à l'âge de 16 ans n’a pas aboutie par rapport à la loi. Aujourd’hui, j'aimerais devenir sapeur pompier volontaire dans la caserne de Moissy Cramayel afin d'aider et de secourir mon prochain

J'aime beaucoup le sport et j'en pratique regulierement en club; je pratique le VTT et le tir a l'arc ou j'ai fait parti de l'equipe departementalJ'ai également fait parti de l'équipe départementale de VTT et de tir à l'arc. Et pour mon loisir personel je cour plusieur fois par semaine.Enfin, je cours plusieurs fois par semaine.

Je vous transmets mon curriculum vitae accompagné de cette lettre, suite à ma demande orale du ... afin de devenir sapeur pompier volontaire.

Bonne chance !!!
rueda
All Star...
All Star...
rueda

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:43

Dommage !!! Ptdr Ptdr
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:47

c'est pas exactement celle ci que jai envoyer j ai demander de laide a CLIO TD un ancien de FZ et il a modifier comme tu vient de le faire lol et Bien sur que je te REMERCI
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:20

Sayer je suis convoqué a la caserne part le capitaine Je le vois se soir a 21h 30 sa defonce
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:02

Je stress un truc de malade Merci a tous pour la lettre de motivation elle etait exelente maintenant je suis convoqué lol
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:21

Me voila revenue de mon RDV avec le capitaine ruengoat.

Il ma avouait qu'il emeterait un avi tres favorable au chef de centre pour ma candidature.

Il ma egalement dit que j'etait tres motivé que ma lettre de mautivation etait de CHOC (encore merci).

Et enssuite il ma fait visité toute la caserne comment sa marcher pour les gardes je doit faire au minimum 48 H par moi donc une fois 12 h d'affiler.

Il ma expliquer egalment pour le sport se que je dois faire et ma meme donner le numero d'un examinateur pour gagner du temps.Une fois les epreuves de sport qui sont:

5 traction 10 pompes et 20 minutes de cource au ritme libre.Une fois ceci reussi je passe l'examen medical et je fourni egalement une atestation comme quoi je nage 50 metres une fois que tout sa est optenue mon dossier passe en commission et si il accepte je fais une formation de 15 jour (intence) pour aprendre le metier et je suis SPV.Il ma meme dit que si tout se passe bien fin aout debut spetembre je serais SPV.

Pendant la visite de la caserne il ma expliquer le fonctionnement de chaque vehicule comment on les netoyer le role que je jourais etc le nom de certaine lance quand on decale comment il font pour choisir le lieu pour si rendre etc.

Et bas avec tout se qu'ils faut faire avant de monter dans le Camion il son extremement rapide c'est impressionnant car lapel est recu au centrale a melun qui le retransmer a un caserne qui la caserne recoit cette apel bip les pomiers les pompiers se prepare recupere l'ordre de mission regarde sur les cartes ou sa se trouve une fois sa efectuer ils decales et apres le temps de se rendre sur les lieux.
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin
Matos : B12

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

Et des cours d'orthographe, c'est prévu ou pas? lol!

Bon c'est cool, ça à l'air bien engagé tout ça Nickel
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:32

Non pas d'orto de prevue lol ouai sa a l'air super bien engager meme demain je serais normalement si je chef de centre dis oui ou non
Ch'gros
Mafalda...
Mafalda...
Ch'gros

Masculin
Matos : CBR 954

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:59

C'est cool pour toi bidi mais stp, relis toi au moins avant d'envoyer ton post parce que je comprends même pas le sens de tes phrases parfois.
http://www.old-droppers.com
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:29

Mince Mince je relirais une fois de plus alors promi
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:19

Alors des news mon petit proget avance bien je suis inscri a la formation de l AFPS cette formation est celle des premiers secour nescessaire sa va s'en dire lol.

Donc avec sa mon Capitaine ma dit que mon dossier passerait a coup sur devant la commission donc voila il me reste cette formation a passer ainssi que l'exam de sport et la visite medical et le tour sera jouer
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin
Matos : B12

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:27

Yes, c'est bien cool tout ça mon p'tit Bidi Nickel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bidibule SPV????   Bidibule SPV???? - Page 2 Icon_minitime

Bidibule SPV????
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant