| Bidibule SPV???? | |
|
+11nikko Admin RICO nono rueda isa ZAZOU Rom Ch'gros Yanik Bidibule 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Mer 24 Oct - 21:55 | |
| Sayer j'ai mes date enfin enfin le 5 6 8 et neuf novembre | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Mer 24 Oct - 23:07 | |
| c'est les date de ta formation? cool pour toi | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Mer 24 Oct - 23:12 | |
| c'est les dates de la premiere formation enfaite apres jai le sport a passer ainsi que la visite medical. une fois que ceci est fait sa passe devant une commission qui accepte mon dossier (le 77 est manque de SPV) et apres 2 semaine de formation accelerer et voila | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Jeu 25 Oct - 20:33 | |
| Nickel Bidi !! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Jeu 25 Oct - 20:37 | |
| Ouai c'est super enfin sa se realise mais bon j'ai perdu mon pari avec mon pote de la BSPP il est devenue volontaire avant moi lol et il fera 420H par mois a la caserne... | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Sam 3 Nov - 20:23 | |
| Se matin a 11h30 apelle du capitaine!! j'etait en moto il me laisse un message pour savoir ou sa en etait avec mon diplome de secourisme.
Au lieu de le rapeler je me suis deplacer a la caserne directement. Donc je lui dit que je passe les cours de L'AFPS c'est lundi mardi jeudi et vendredi qui vienne.Au meme moment Un Caporal charger des dossier des futur SPV passe et il lui demande quand il examine les dossier.
Il repond jeudi soir.Et la panique je n'est pas encore mon diplome. Le capitaine dit voila une futur recru qui sera en cour de passer son diplome on fait comment.
Il dit bas j'assisterai ainsi que le chef de centre a sa formation et sur les 2 ou on le verra on descidera.Je lui dit il suffit que je sois bon il me repondit oui en effet.
Donc jeudi mon dossier passe a la pres commission et fin novembre debut decembre a la commission de seine et marne.
Sayer sa arrive d'ici peut je serrais pompier volontaire.
Je suis surper content comme le capitaine qui croi bocoup que je deviendrai volontaire suite a ma lettre de motivation et a mon entretien. | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Mar 6 Nov - 9:30 | |
| Voila j'ai passer ma premiere soire de formation de secourisme. Je suis le seul sur les 8 a vouloir devenir SPV tout les autres son la pour le travail ou un pour un remise penal.
Je surkiff sa se passe super bien on avance vite on a meme le temps de faire des situation avec du faux sang etc le pied la suite se soir vite vite vite | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Mer 7 Nov - 21:52 | |
| Voila 2eme soirer de PSC passer je suis super content.
Beaucoup de mise en situation hier soir 10 en tous et 6 pour ma tete. Jai assurer a chaque fois. Le formateur a du etre mis au courant que mon dossier passer en pres commission demain.Et comme il doit rendre un verdict avant la fin de la formation il me test.
Et la je stress a mort demain est un jour dessisif dans ma vie futur si il accepte mon dossier j'aurais une caserne d'acceuil et il me restera plus que a passer a la comission des sapeur pompier volontaire.Il manque de sapeur pompier volontaire en seine et marne donc mon dossier passera a coup sur.
il me reste plus qu'a voir les tromas.On a fait le plus gros.On a passer les victime qui s'etoufe qui respire et qui son inconsciente et qui respire plus et les seignement abondan(emoragie) | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Sam 10 Nov - 14:37 | |
| Site des mes aventures
Sayer le stage de formation PSC 1 est terminé j'ai etait reconnu apte. Une fois optenu a 21h35 je file directement au bureau du capitaine je lui donne et il me dit parfait il regarde les notes et me dit exelent.
Tu est apte au service maintenant la comission des SPV va se tenir bientot du passera devant le capitaine Bastien ainsi que moi meme 2 adjudant chef et un caporal (Mon formateur) suite a sa si tu est retenu se qui sera le cas tu passe la visite medical et tu sera placer en 4 eme de VSAV (vehicule d'assistance au victime).
Mon role sera d'observer et d'aprendre jusqua que j'optienne toute mes formations par la suite.
Je suis tout content un reve de gosse qui devien reel le pied!!!! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Dim 9 Déc - 23:13 | |
| Bon a la suite de la commission je n'est pas etait retenu au centre de secour de moissy cramayel.Nous etions 16 candidat 15 jeune sapeur pompier et moi...
Je suis arrivai 10eme au examen sportif il prener que 9 SPV donc pas retenu degouté.Mais j'ai lapuis du chef de centre comme il ma dit " si tu a besoin d un apuis en vers une caserne fait le moi savoir je viendrai en personne avec toi "
Donc je me decourage pas je vais faire une nouvel lettre de motivation un nouveau CV et j'irais dans une autre caserne mais Bon je voulais moissy lol donc me revoila parti presque a zero | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Jeu 17 Jan - 18:57 | |
| Bon bas nouvel lettre de motivation tres inspiré de la precedente.( elle avait beaucoup plus au officier de la caserne de moissy)Si vous avez quelque chose a dire dessus (faute d'orto par exemple hesité po)
Mon capitaine,
L’aide aux personnes en danger ou en difficultés est une grande responsabilité qui requiert une disponibilité permanente.
Cette implication ainsi que le contact humain accompagnés d’un travail en équipe m’intéressent particulièrement.; devenir pompier volontaire, étant pour moi, l’opportunité de concrétiser mes ambitions.
Je donnerais un maximum de mon temps libre pour monter des gardes.
Je me suis présenté à la caserne de Moissy Cramayel en juin 2007. Mais ma demande n'a pu aboutir car je ne possedais pas, à cette époque, le PSC. En effet, lors de la commission je me préparais, alors, à la formation de ce diplôme.
J'aime beaucoup le sport et j'en pratique régulierement en club. J'ai également fais partie de l'équipe départementale de VTT et de tir à l'arc.
Je vous transmets mon curriculum vitae accompagné de cette lettre, suite à ma demande orale du 17/01/2008 afin de devenir sapeur pompier volontaire.
J’espère sincèrement vous avoir convaincu, me tenant à votre disposition pour plus d'informations, je vous prie d’agréer mon Capitaine, mes salutations les plus distinguées.
Le CV:
Mr Simon marc. Née le 25/01/1989 * rue de l'ormet.... 77176 Savigny le temple Tel portable:06 30 69 ** ** (joignable a tout moment)
Etudes suivies:
Actuellement 1er anné de BAC pro ELEEC (electrotechnique,energie,equipement,communicant)
2005-2007 etude en BEP electrotechnique.(optention du BEP)
2004-2005 années au collège en classe de 3eme (optention du brevet des college) 2003-2004 années au collège en classe de 4eme (doublement de la classe pour cause de maladie) 2002-2003 années au collège en classe de 4eme 2001-2002 années au collège en classe de 5eme 2000-2001 années au collège en classe de 6eme
Diplome de secourisme PSC 1.
Exeperience professionelle:
J'ai deux annés d'apprentissage en entreprise d'electricité industrielle. | |
|
| |
Sarah Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Matos : Yamaha DT 125 X Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Ven 18 Jan - 16:05 | |
| - Citation :
- devenir pompier volontaire, serait pour moi, l’opportunité de concrétiser mes ambitions.
Je trouve que c'est pas mal, meme si je suis pas la mieux placée pour juger, je donne mon avis | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Ven 18 Jan - 16:07 | |
| Merci tu la fait toi lol
Donc je recopie tout sa et je l'amenne cette aprem | |
|
| |
Marjo Rookie
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Les Montils, 77 Matos : 600 Hornet Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Ven 18 Jan - 16:12 | |
| Sur le CV j'aurais pas mis toutes les dates et les classes du collège, seulement l'année d'obtention du diplome et son intitulé. Sinon la lettre est sympa mais j'aurais accentué un peu plus sur l'envie et les motivations d'etre pompier, tes atouts^pour le devenir etc... Au fait pourquoi tu postule a moissy et pas à savigny ? | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Ven 18 Jan - 16:15 | |
| longue histoire. Mon frere etait jeune sapeur pompier la bas et suite a une erreur medical il peut pas pour lemoment devenir pompier a cette caserne.
Il me connaisse tous j ai pas envie d'etre comparer avec lui et encore moin une fois que mon frere sera devenu pompier de travailler avec lui donc je prefere aller dans une autre caserne. | |
|
| |
Marjo Rookie
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Les Montils, 77 Matos : 600 Hornet Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Ven 18 Jan - 16:17 | |
| Ah ok, je comprends tout à fait ! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Ven 18 Jan - 16:19 | |
| Oui car quand j'ai annoncé a mes parents que j'avais le proget de devenir volontaire vla le secandale
" oui tu te rend pas compte balblabla" enfin il on encore une fois essayer de me demotiver comme pour devenir tireur d'elite donc bon | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Ven 18 Jan - 16:43 | |
| - Bidibule a écrit:
- Bon bas nouvel lettre de motivation tres inspiré de la precedente.( elle avait beaucoup plus au officier de la caserne de moissy)Si vous avez quelque chose a dire dessus (faute d'orto par exemple hesité po)
Mon capitaine,
L’aide aux personnes en danger ou en difficultés est une grande responsabilité qui requiert une disponibilité permanente.
Cette implication ainsi que le contact humain accompagnés d’un travail en équipe m’intéressent particulièrement.; devenir pompier volontaire, étant pour moi, l’opportunité de concrétiser mes ambitions.
Je donnerais un maximum de mon temps libre pour monter des gardes.
Je me suis présenté à la caserne de Moissy Cramayel en juin 2007. Mais ma demande n'a pu aboutir car je ne possedais pas, à cette époque, le PSC. En effet, lors de la commission je me préparais, alors, à la formation de ce diplôme.
J'aime beaucoup le sport et j'en pratique régulierement en club. J'ai également fais partie de l'équipe départementale de VTT et de tir à l'arc.
Je vous transmets mon curriculum vitae accompagné de cette lettre, suite à ma demande orale du 17/01/2008 afin de devenir sapeur pompier volontaire.
J’espère sincèrement vous avoir convaincu, me tenant à votre disposition pour plus d'informations, je vous prie d’agréer mon Capitaine, mes salutations les plus distinguées.
Le CV:
Mr Simon marc. Née le 25/01/1989 * rue de l'ormet.... 77176 Savigny le temple Tel portable:06 30 69 ** ** (joignable a tout moment)
Etudes suivies:
Actuellement 1er anné de BAC pro ELEEC (electrotechnique,energie,equipement,communicant)
2005-2007 etude en BEP electrotechnique.(obtention du BEP)
2004-2005 année au collège en classe de 3eme (obtention du brevet des college) 2003-2004 année au collège en classe de 4eme (doublement de la classe pour cause de maladie) 2002-2003 année au collège en classe de 4eme 2001-2002 année au collège en classe de 5eme 2000-2001 année au collège en classe de 6eme
Diplôme de secourisme PSC 1.
Expérience professionelle:
J'ai effectué deux années d'apprentissage en entreprise d'electricité industrielle. +1 avec Marjo, pas besoin de détailler autant tes années de collège à mon avis. | |
|
| |
Marjo Rookie
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Ven 18 Jan - 17:46 | |
| Et pour tes années d'apprentissage ce serait bien de mettre les dates, le nom de l'entreprise et de détailler ce que tu faisais !!!! Te laisse pas décourager par tes parents ni personne d'autre, fais ce qui te passionnes !!!! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Ven 18 Jan - 18:03 | |
| oui c'est bien pour sa que je vais devenir pompier volontaire et apres mon bac surement pro hihi | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Ven 18 Jan - 23:45 | |
| Bon voila apres avoir pris soin de vos conseils j ai modifier et j ai tout donner a la caserne j'espere une reponce rapide | |
|
| |
Sarah Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Matos : Yamaha DT 125 X Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? Sam 19 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidibule SPV???? | |
| |
|
| |
| Bidibule SPV???? | |
|