merci monk pour les photos !!!
et oui, je suis enfin un motard !!!!
on est parti vendredi apres midi vers 15h direction lyon pour une 1ere etape. pas de souci particulier, la route c'est bien passée (et oui !).
arrivée vers 20h30 chez mon pote erik, juste le temps de vider le coffre et on part chez un autre pote pour aller bouffer.... en 2CV !!!
petite balade de 20km super sympa, à 4 dedans, on avait trop la classe, old school style
. couchage vers 1h du mat'.
levage à 7h00 le lendemain matin. le temps de prendre un café et depart pour annecy (120km). petite monté de stress avant d'arrivée chez jean louis (dj construction) à Albens.
9h30, on entre dans l'atelier et ma promise est là, elle m'attend sagement. et là waouh!!!!!!!! on se ragarde avec monk et on hallucine sur le side: comment il dechire !!!!!
on le regarde sous toute le couture, j'ai du mal à réaliser que c'est le mien.
grosse monté d'emotion car ça y est j'ai touché à mon but , j'ai ma moto
le temps de prendre un café, discuté avec jean louis, chargé les pieces, reglé les dernieres choses, m'etre les fringues de moto et on repart pour toulouse vers 11h30..... sous la pluie
monk a pris les commandes de la prelude et moi du side.
je stress à mort, et j'ai le sourire depuis 2h (qui ne me lachera plus jusqu'à hier soir!!!!!) malgré le temps et le monde sur la route.
une petite pluie jusqu'a chambery et apres le ciel se degage enfin pour laisser place à un beau soleil qui me rechauffe.
petite pose casse-croute dans une station service et on voit des gens qui regardent le side en se demandant ce que c'est, ce qui est sur c'est qu'il ne passe pas inaperçu...
la route se passe bien jusqu'a nimes où là le vent commence à faire son apparition. il est de coté donc ça va, mais arrivée à narbonnes, boum, de face !!!
entre temps, on c'est arrété dans une station pour faire le plein et monk me montre une voiture avec un aileron super bizarre, on s'approche et là qu'est ce qu'on voit.... la future porsche panamera encore camouflé par du scotch (je mettrais les photos que j'ai prise), monstrueuse !!!
http://www.autocult.com.au/img/gallery/TorqueOmata4377.jpgdommage, on a loupé quand elle est repartie
20h30, peage de toulouse dans le viseur: on a reussi !!!
j'ai encore le sourire collé malgré la fatigue.
21h arrivée à la maison, et petit comité d'acceuil, boris, roobs, fab et sandra, le ch'gros m'attendent.
pfffffff enfin à la maison.
c'est deux jours on été magique pour moi et resterons un moment dans ma tete.
voilà le resumé de notre petit periple champetre dans les alpes.
un grand merci à monk pour etre venu avec moi.
ps: petites lose quand meme,
- j'ai emmené l'appareil photo mais les piles ne fonctionnaient pas
- monk n'a pas chargé la batterie du sien
- j'ai oublié mon chéquier, donc je suis parti sans payé