Sujet: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 16:18
Voilà j'voulais un p'tit conseil parce que depuis plus de 6 mois j'avais arrêté le stunt "tout les jours" et du coup j'flippe un peu pour les wheel !
alors j'ai toujours fait ca à l'arrache parce que personne ne m'a jamais réellement appris à en faire, en revanche je me demerde un peu mieu pour les stoppies !
donc j'voulais savoir déjà ce que vous me conseillez je roule toujours en bandit 650 et j'compte racheter une moto type CB 500 pour me remettre au lent parce que avec ma grosse c'est pas possible !
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire ce qu'il en pense !
Merci à tous pour votre aide !
aur Invité
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 21:43
non bon ... lol
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 21:44
un super mot sa va tout seul le CB c'est bien ausi beaucoup de monde arrive a faire du lent avec c'est une bonne moto !!!solide et les pieces tu en trouves facilement d'occase
aur Invité
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 21:46
ouai mais j'en ai déjà fait avec un cb ca allé pis je l'ai vendu le supermot chui trop petite ! snif mais avec le CB j'vois des mecs faire des trucs de dingue !!! et franchement ca me plaierai bien d'en reprendre un !!! mais des p'tits conseils technique tu pourrai m'en donner genre pour tenir les wheel !
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 21:46
conseil bas moi je dirais juste Tu est enseinte stop car je sais pas mais une chute mal placer pourait faire des degat non??
aur Invité
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 21:49
chui pas enceinte lol
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 21:52
OULA bidib au placard il sais meme plus lire .....
BON corection du conseil:
je stunt pas trops moi mais j'ai vue pas mal de jeunes stunter en CB 500 c relativement souple et magniable puis nono la dit coute po chere
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 21:53
avec le cb une dent en moins au pignon de sortie de boite et 2 ou 3 en plus a la courone et hop sa se leve tout seule
avec le bi cylindre ce qui est bien c'est que tu n'as pas besoin d'etre dans les tours pour lever....
apres c'est a toi de jauger et de t'entrainer pour faire de bon wheelings
aur Invité
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 21:53
ouep c'est vrai !!!
mais conseil pour maintenir les wheels et faire de longgggggg stoppie parce que la font 5m pas plus lol
nono Hall of Fame...
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 21:57
pour les wheelings debout sur la selle tu les tiens trop longtemps car tu arrives mieux a gérer l'équilibre avec ton cul en avant ou en arriere lol pour les stoppies il faut de la vitesse pour faire de la longeur et bien enchainer les mouvements du corp sérrer le reservoire entre les cuisses donner une impulsion du corp tout en freinant progréssivement et pas d'un coup sec sinon le pneu dérape (le pneu bien chaud sa aide pour l'adhérence aussi)
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 21:58
a pour les stopies je connait plus alors je vais te donner les conseils que Mr BOBO ma donner et sa marche nikel
bon bas si tu veut aller loin faut aller vite mais pour commencer faut aller doucement et de plus en plus vite.
Pour maintenir la moto en ligne il faut serrer les jambre contre le reservoir puis jouer avec les epaule comme tu a les bras tendu.
ta moto part a droite tu decale tes epaules vers la gauche et l'inverse quand elle part dans l'autre sens
ps: les pro du stunt hestier pas a me corriger qi je dit une conneri
aur Invité
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 22:03
donc les wheel plutot debout sur la selle ? en décalé c'est nul ? et plutot partir en 2ème alors avec le bandit ??? parce que la première rupte vite !
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 22:14
a oui la premiere est toujours courte
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Lun 4 Juin - 22:31
Bidibule a écrit:
conseil bas moi je dirais juste Tu est enseinte stop car je sais pas mais une chute mal placer pourait faire des degat non??
J'adore...
MARC SIMON PRESIDENT!!!!!!!!!!
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Mar 5 Juin - 8:49
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Mer 6 Juin - 20:58
Bidibule a écrit:
Bidi.... ne change rien !!!....
Sinon pour les conseil ben là y a ce qu'il faut !! Pas de secret faut rouler, rouler, rouler..... C'est comme ça que tu apprends à gérer tes gaz.
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Mer 6 Juin - 22:30
a oui aussi protection car dimanche dernier a MC une chute d'un mec seule san protec bob et accident un caisseu a chouter un motar qui arsouiller bien
Resultat des cources le mec tres amocher mon frere qui fait le pompier et moi qui Rtien M.r boole qui va se battre
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Mer 6 Juin - 23:18
loool, t une mortelle Aurore !!!! Descend sur Toulouse comme ça tu auras des conseils, en tout cas je pourrais pas t'en donner
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Jeu 7 Juin - 22:35
Bidi.... je comprend rien... C'est quoi l'histoire ????
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: J'm'y suis remise mais j'ai peur !!! Jeu 7 Juin - 23:08
Alors je raconte tout:
Zone industrielle pas loin de cher moi moissy
Des motard stunter comme a l'habituel quoi.J'etait avec Mon frere et BOOLE. et un jeune fais un roue quand la voiture qui etait super loin devant lui decide de ralentir donc il repose freine met son clignotant et se decale largement avant et la catastrophe le A tourna violament et sans prevenir le motard essaye de l'esquiver mais rien a faire.
Il a pris la voiture au nivo passager arriere a broyer la voiture ou toute les vitre y compris parbrise on exlposer.
Donc mon frere moi et Boole acoura. Patrick(mon frere Jeune sapeur pompier) arriva le premier donc fait se qu'il falait matien tete pose les question etc me demande de verifier si pas demoragie externe ou interne visible et fracture rien de se type la puis la j'enten BOOLE qui se chauf avec le conducteur de la voiture qui dit jai pas regarder dans mon retro.
Boole commence a s'enerver mais lui fait rien mais un pote du caisseux commenca a dire que les motards etait des cons etc donc vous conaisser Boole il est parti au quart de tour donc je courai apres pour pas qu'il le fraquasse la tete y avait assé de blaisser comme sa.
Bilan pour le motard menton fracturer plai profonde dans la gorge coser par la laniere du casque nez casser entaille tres profonde dans lepole pue de pot au nivo du genoux.
Il avait un blouson tissu de moto la coque du coter gauche(epaule toucher) etait plus la et on la pas retrouver son jean est parti en fumer.
degat materiel Un hornet a la poubelle fourche cartere moteur gadre roue pneu la totale quoi et pour la voiture un chassi tordu train arriere tout la carrosserie poubelle egalement.