| Besoin d'un conseil pour échange moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 10:12 | |
| Voilà, sur un forum Bandit, un mec m'a proposé d'échanger mon SV650 de 2000 avec 28800 kms au compteur contre son Bandit 1200 de 99 avec 64 000 kms. Dessus, il a fait: vidange et filtres a huile filtre a air plaquettes arriere et dégripage étrier disque arriere bougies pneus arriere nettoyage complet du moteur au wd40 plaquettes avant (64000km) nettoyage rampe de carbu (64000km) et rétros passage de roue maison petit clignos arriere pot scorpion le kit chaine est ok aussi. Quelques tofs: Elle me tente bien mais je trouve qu'elle a un peu trop de bornes vu que je roule tous les jours. J'attends vos avis les copains. Merci | |
|
| |
Monk All Star...
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : l'Union (31) Matos : zx-7rr, type R Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 10:43 | |
| Salut coupain Mouai....bof bof, bien évidemment c pas pour critiquer, mais simplement mon avis ! Déjà que t'as pris 45 € d'amende pour ton silencieux...et celui là il est homologué ??? A moins qu'il ai celui d'origine Ensuite, même si les B12 sont en béton (si bien entretenu), il a vachement plus de bornes...... Mais bon...., faut voir aussi que l'on part sur la mauvaise saison (enfin quoique !! vu l'été de merde qu'on a eu !! ) T'es pressé ?? T'as peut-être que le brêlon pour aller bosser ?? Les B12 c pas ce qui manque, tu trouveras de tout...et si j'étais toi je commencerais par mettre le SV sur plein de supports et je me laisserais un peu de temps pour voir ce que ça donne... Et tu sais comme m'a dit Roobs pour le Z, tu vends, tu as l'argent sur le compte, et dès que tu trouves La Bonne occase, tu fonces !!! T'as par exemple emoto, 2roo, moto85, 321moto.....par contre pour les 2 derniers se sais pas si y a des annonces gratuites.... voili voilou ma poule ! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 10:57 | |
| Ben le SV est en vente depuis un moment et je n'ai eu qu'un seul appel. Donc là, ça me parraissait l'occase de changer de moto. Mais c'est vrai que je le trouve un peu trop borné son B12. Et il a le silencieux d'origine. Sinon, j'suis pas pressé mais bon, j'aimerais quand même bien changer. Et c'est vrai que j'ai trouvé pas mal de super occases de b12 déjà (style de 2000 avec seulement 14 000 bornes ) mais le truc c'est qu'il faut que le SV s'en aille avant. Mais merci pour ton avis ma poule. | |
|
| |
Monk All Star...
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : l'Union (31) Matos : zx-7rr, type R Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 11:04 | |
| C clair que c pas trop le top en ce moment pour vendre C cool si tu as le silencieux d'origine..au moins....sur ce plan là t'es tranquille si jamais... Par contre, tu achètes à 64 000 kms, tu roules tous les jours...ça risque d'être chô le jour ou tu veux revendre..... Je sais que partant de ce principe là on ne fait plus rien..mais c à y penser Si t'ccroches pas spécialement, c que c pas celle là qu'il te faut....écoutes ce que ton coeur te dit | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 11:09 | |
| C'est exactement ce que je pense. J'fais pas mal de bornes quand même donc en ayant déjà 64000, j'vais galérer le jour où je voudrais m'en séparer. Et ouais, en plus j'accroche pas vraiment, c'est clair. | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 13:37 | |
| Nettoyage au WD40. Je vois pas en quoi ça sert de mettre ça dans son annonce. Surtout que le WD 40 nettoie mais il lubrifie aussi beaucoup. C'est peut être pas super bon d'en mettre dans tout le moteur. | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 14:11 | |
| Moi je lacherais l'afaire.
A 64000 si tu roules tous les jours, le truc tu l'emmeneras au bout, donc ta meule mpense meme pas la revendre un prix correct.
Prends ton mal en patience....tout vient à point à qui sait attendre.
Lui il est super gagnen, il prend un e brele bien mois kilométrée dans l'histoire...
Prends ton temps. | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 14:15 | |
| Ok, j'vais faire comme ça. Ca prendra le temps qu'il faut mais j'vendrais le SV avant et après je me mettrais en chasse de mon B12. | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 14:20 | |
| quitte a baisser un poil le prix du sv, t'auras toujours le budget pour racheter un bandit equivalent a celui ci (qui doit pas valoir 3000 euros) | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 14:20 | |
| en plus la couleur du B12 et il a trop de bornes | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 15:09 | |
| Trop de bornes, surtout pour ton utilisation! Et en plus, trop vieux...
Tu perds grave au change!
Attends la bonne occase mec! Comme moi...
D'ailleurs, un Fazer 30000 bornes de 2004 à 2500€ vient de me passer sous le nez! | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 18:26 | |
| moi je pense que sa vaut pas le coup, si tu veu en b12,y en a plein et des plus réçent avec moin de bornes t'a éssayer de mettre des annonces dans les auto école ou dans un concessionnaire,moi sa a marcher pour vendre ma hornet ton sv est beau,les jeunes permis seront attiré je pense!! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 21:58 | |
| Bonne idée les motos écoles, j'y avais pas pensé en effet! Merci dav600 | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 22:08 | |
| C'est clair, que c'est pas une bonne idée, ne sorte pas sur le 1er coup de fil, c'est sur ça fait raler surtout si tu as déjà vu des motos qui en te plaisent. Comme ton conseiller les gars, vends d'abord de SV. En plus, tu en fais beaucoup de bornes ?? | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto Mer 3 Oct - 22:09 | |
| Ouais plutot pas mal, je rouel tous les jours pour aller au taf (60 bornes) plus les sorties, week end en tout genre donc ça monte vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil pour échange moto | |
| |
|
| |
| Besoin d'un conseil pour échange moto | |
|