rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Cartes grise pour moto étrangère européenne Mer 9 Avr - 0:33 | |
| quelqu'un a t il déjà acheter une moto de plus de 100cv à l'étrangé avec le certificat de conformité européenne ??
et surtout quels sont les papiers que vous avez fourni à la préfecture pour la carte grise ?? | |
|
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Cartes grise pour moto étrangère européenne Mer 9 Avr - 1:39 | |
| apl une pref et ils te le diront. Si homologuée plus de 106cv faut repasser par la DRIRE, et là ils controlent tout, meme les clikos... | |
|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Cartes grise pour moto étrangère européenne Mer 9 Avr - 9:01 | |
| Et oui... C'est la merde, ça revient souvent à plus cher! Pour ce qui est du bridage, ça discute en haut lieu... On saît jamais! | |
|
rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Cartes grise pour moto étrangère européenne Mer 9 Avr - 19:40 | |
| - Roobs a écrit:
Pour ce qui est du bridage, ça discute en haut lieu... On saît jamais! ca m'arangerait bien qu'elle passe cette loi, je n'aurrais pas grand chose à faire dans ce cas je sais pas ce que ca donne la haut maintenant, on en entend plus parlé depuis que le CT moto n'est pas passé !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes grise pour moto étrangère européenne | |
| |
|