| Vos première impressions... | |
|
+16Ch'gros thérèse nikko émy-sphère sud Marjo ced RICO Sylvie nagorm isa Rom ZAZOU Bidibule Yanik Sam Admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thérèse Bizut'
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : colomiers Matos : crx Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Ven 23 Nov - 17:54 | |
| - Roobs a écrit:
- On dirait que non...
Quel brute ce Roobs avé les meufs! Certaines s'y sont cassé les dents! Les filles, vous compatissez? Claire: elle est un peu timide, il faut la connaître et après elle est super sympa. Nikko: sur une aire d'autoroute, tiens il boitille, il a du se faire une entorse de la cheville. Et Putain, quel beau gosse! Roobs: il en a pas marre de faire la gueule! C'est dommage, on est d'accord sur tous les sujets! Merde je crois que je suis amoureuse Ch'gros: il a 15 ans d'âge mental mais au moins on s'emmerde pas avec lui! Qu'est-ce qu'il cause!!!! Et quel accent! (même le serveur du Buffalo comprend rien à ce qu'il dit...) RV: Il est énorme lui, il arrête pas de parler, il fait comme si ça faisait 10 ans qu'on se connaissait, j'adore!!!! BA: respect, comment fait-elle pour supporter RV... Trop drôle, sympa et super accent Super copine! Sam: elle est trop sympa, bon délire, on discute bien: c'est ma nouvelle copine! Boris: Putain il est trop grand ce gars!!! Et il arrive à me porter à une main! Faut pas le faire chier. En fait coin-coin comme dirait Roobs, c'est un nounours.... Isa: Elle est unique cte gonzesse. On dirait un mec! Féminin certes mais un mec quand même... Et quelle grande gueule.... Hein copine??? Monk: il est excellent ce gars, il raconte 12 blagues à la minute. Y'en a des pas drôles, mais la plupart elles sont très très drôles.... Paulo et Lolo: c 'est les vieux de la bande mais on les inventerait si ils n'étaient pas là. David et Angèle: ok ils ont l'air sympa. Puis des gens qui font de la bouffe aussi bonne ne peuvent être mauvais... Rom: elle a chopé le gros lot Sam, il est tout amoureux! Si il la rend heureuse, c'est mon copain aussi! Mino: il aime l'OM et est un peu jacky, merde qu'est-ce qu'elle fait Isa? Elle a pété un plomb? Ok, je retire, en fait il est extra, bon délire! Cyril: bon délire sauf quand il boit trop. Sylvie: grande gueule mais super sympa. Jérôme: il dort tout le temps. Ah il s'est réveillé. Bou du con, mais on l'arrête plus... Excellent, on va pas s'emmerder! Betty: faut faire gaffe quand elle a mordu Roobs, elle lui a laissé de ces marques... Bon, en fait très sympa même si je comprends pas tout à ce qu'elle dit avec son accent! Elle va le mener à la baguette le Ch'gros. Rico et Zazou: quoi, ils ont quel âge? Non je le crois pas. C'est quoi l'adresse de leur chirurgien? Ils ont 25 ans pas plus. Je peux voir vos cartes d'identité? Emmy: elle me fait penser à quelqu'un, j'arrive pas à me souvenir mais vraiment, elle me rappelle quelqu'un. Bah, ça me reviendra... | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Sam 24 Nov - 14:52 | |
| Roobs: De suite dans le même délire. c'est mon Gérard Lenormand.... Thérèse: Super gentille, marrante mais avec du caractère. Ca va être une bonne copine. Nikko: Première rencontre très sympa au frog & rosbif mais j'ai vite vu que la poisse le suit. RV: Oula c'est qui ce biker. il me fait peur, il roule même l'hiver BA: a mon avis faut pas la faire ch*er celle là. en même temps c'est une femme de biker... Boris: Belle masse mais j'ai accroché de suite. Sam: Terrible ce te fille. Nono: Pas si boulet que ce qu'on m'a dit. et puis c'est mon copain de WC DoMac Rom: Rho put*in un nouveau RV Isa: Excellente cette fille mais qu'est ce qu'elle fout avec cette larve. Mino: Pas original comme réponse mais une racaille/portos/supporteur de l'OM, qu'est ce que c'est que ce bordel? Monk: Ca c'est du mec respectueux des hoses et des gens. Mais quel ours. Dak et sa petite famille. Ils sont extras pour des "vieux". et qu'est ce qu'on mange bien chez eux. Yanik: Bon esprit pour un parigot. Quoi il est de dordogne? Ok je comprends alors. Le groupe Sylvie, Cyril, Thomas, Emy: Bon bande de potes avec un bon esprit de fête. Pom Pom Boy: Une loque, mais pourquoi il est invité au fait? Il dort tout le temps. Depuis la plus grosse claque que j'ai vu pour changer autant. rico et Zazou: Plus tard quand je serais grand je veux être vieux comme eux Emy: Sympa mais qu'est ce quelle parle. | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Sam 24 Nov - 15:57 | |
| - Citation :
Emy: Sympa mais qu'est ce quelle parle. et c'est toi qui dit ça??? | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Sam 24 Nov - 16:18 | |
| Ouaip mais quand il parle rapidement et longuement, le lendemain, il ne se souvient pas! Donc je pense que le jeune n'en a pas conscience! Merde, c'était Roobs! | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Sam 24 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Dim 25 Nov - 23:20 | |
| BORIS:plus de peur que de mal c'est lui avec BOOLE qui m'on filé le virus du STUNT.Gentil serviable je vais pas dire de mal de lui sinon il va me taper lol (t'as vu la masse et je vous parle pas de son KIKI rien qu'a le voir dans son calçon ca impréssione lol)
RICO et ZAOU:gentil comme tout (ils mentent sur leur age)et le RICO il ouvre avec son 12 BANDIT le salop!
MEL:la bonne pote on parle de tout avec elle...
NIKKO:exélent,gros délire quand il fait la tortue mdr
CH'GROS:histoire de merde faut passer derrier lui lol pauvre MCDO
ROM:il boie bien et il a trop de poil au cul mdr éxélent
SAM:merci de m'avoir pris en stop pour aller a BEAUCAIRE...
BIDI:50cm3 mdr sympat!!!
RV:amis du téléphone
ROOBS:un ti tour derrier son R1
ISA:bonne vivante et sympat comme tout
désolé pour ceux que j'oublie | |
|
| |
thérèse Bizut'
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : colomiers Matos : crx Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Lun 26 Nov - 13:02 | |
| Désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yannick je t'avais oublié dans mon post. Et oui, loin des yeux, loin du coeur.... Donc: Yannick: il a l'air d'avoir fait math sup, math spé lui... Bon, au final, il est adorable! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Lun 26 Nov - 17:54 | |
| bientot pls en 50cm3 il me manque juste une photo copie héhé | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Lun 26 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Lun 26 Nov - 19:43 | |
| c'etait une parenthese lol | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Mar 27 Nov - 10:47 | |
| - Bidibule a écrit:
- c'etait une parenthese lol
Ouais mais elle a rien à faire là ta parenthèse non? Elle a un rapport avec le sujet ou alors j'ai rien pigé? | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Mar 27 Nov - 11:17 | |
| Je ne vois pas non plus le rapport... | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Mar 27 Nov - 14:29 | |
| Hop hop hop on recentre svp. C'est un post assez interresssant dans bistrot alors essayons de pas trop le pourrir. | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Vos première impressions... Mar 27 Nov - 15:48 | |
| Ouais c'est vrai et puis c'est le post du Boss! Hein! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Vos première impressions... Mar 27 Nov - 19:59 | |
| Ben les djeuns ont qu'à pas mettre des trucs qui ont ni queue ni tête, c'est tout | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
| Sujet: Re: Vos première impressions... Mar 27 Nov - 20:36 | |
| Oui c'est ce qu'on dit le viellard | |
|
| |
rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Mar 27 Nov - 22:05 | |
| moi je ne vous connais pas donc rien à dire ici bien que maintenant ... je crois que ce sujet par en sucette !! Sinon j'aime bien le lire c'est sympas de ce faire des idées sur des pseudos que je verrai peut être !! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Vos première impressions... Mar 27 Nov - 22:31 | |
| Bas tu poura les voirs quand Isa aura recuperé sa moto et que bobo soi de retour | |
|
| |
Marjo Rookie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Les Montils, 77 Matos : 600 Hornet Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Mer 28 Nov - 15:24 | |
| Tiens bidibule je t'avais oublié !!! première impression : ah ben merde, bidibule c'est pas une fille j'ai encore fait ma blonde Avant que je te vois j'étais persuadée que ce pseudo était celui d'une nana, j'sais pas pourquoi | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Vos première impressions... Mer 28 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
jerome Pom-Pom Boy...
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Toulouse Matos : 636 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Ven 30 Nov - 12:13 | |
| Cyril, c est qui ce gars il va me frapper en fait c etait mon meilleur poto mais je le savais pas sylvie : j ai peur
David cool RV : trop bon c est un poivrot qui tient la buvette et pourquoi il met un pneu de trial sur un vfr ah oui c est vrai que ca burne plus longtemps
Isa mais c est isa de speed bikes Thomas et Rémy eux ils vont pas garder leurs becanes propres longtemps s ils se mettent au stunt
Roobs pourquoi il me juge lui ... tu m as trop emu dans ton commentaire demain je te ferai une gaterie sur le telesiege sophie trop cool en plus je viens de comprendre c est toi therese non
Nikko et Ch'gros trop bien la colloc ca me rappelle des souvenirs Boris : Impressionnant comme il est grand et en plus il a pas de cheveux mais pourquoi il roule sur un 50 quoi c est un gsxr Emy : bourree!!
Mino : tiens le futur mec a isa lol quoi c est un caisseux§§§§§§ Rom et Sam : cool mais qu est ce qu il se met je crois que je l ai pas encore vu sans un verre
Yannick : Trop gentil trop cool on s est bien marres alors qu on se connait meme pas titane toi t es trop belle tu seras la fille a son papa l amour de sa vie apparemment je fais l unanimite sur vos impressions d un gros tox (sauf sylvie merci j adore avoir l air intelligent mais j y arrive pas) endormi en permanence mais je travaille beaucoup sur moi meme avec mon therapeute
| |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Vos première impressions... Ven 30 Nov - 12:57 | |
| - jerome a écrit:
- Roobs pourquoi il me juge lui ... tu m as trop emu dans ton commentaire demain je te ferai une gaterie sur le telesiege
Allez le TFC, allez l'UMP et allez Titane... | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos première impressions... Ven 30 Nov - 22:41 | |
| Bonne parole Boris, je pense que c'est pareil pour tous le monde, c'est juste le 1er contact, l'impression qu'on donne, et je suis si grande gueule que ça, je sais je fais peur, ma nouvelle collègue de boulot me la dit aussi, mais elle comprend rien et j'aime pas récapépéte les choses, c'est vrai que je suis trop direct... il faudrait que je travaille ça loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos première impressions... | |
| |
|
| |
| Vos première impressions... | |
|