Bon, autant faire voir les évolutions à tout le monde ici.
Alors la meule achetée comme ca sur leboncoin, à un mec de Charente un peu bricolo mais totalement deconnecté du monde des fighters et de la prépa, un mec dans son coin...
Donc c'est un GSXR 750 90'
- Monobras VFR 750 avec sa jante.
- Coque AR MV agusta
- Selle ducati Monstro
- Bati AR retaillé, renforcé
- Kit Dynojet
- Nology
- peinture intégrale noire
- Guidon street
- Phare avant (véritable) MV agusta Brutale
- Durites aviation...
- Collecteur DragPipe facon Vance mais fait maison.
- Silencieux Z1000
On va la chercher avec Artkore :
et on voit l'etendue des trucs a refaire :
pas de clignos ni de rétros
peinture carrosserie Ok , mais le reste c'est à la bomboe (bien fait)
le pot qui fait full barouf et ce tuyau d'aspirateur pas beau.
Compteur moches, pneus en bois dunlop D205, durites 10 fois trop longues, bocal de MC absent à l'AR et trop bas devant...
Bon, j''appelle mon mécano, un pote qui fait plein de trucs depuis son garage, que je recommande si besoin..pas cher pas cher et proche paris.
Bon apres 1er roulage, ca marche fort, le moteur va bien, mais ca freine pas trop derière, et ca fout un bordel de malade.
Faut solutionner ce pot .
un megaphone ??
naaannnnnnnn
Jme dis que je peux demander à l'ancien proprio ce qu'il avait avant de foutre ce pot de Z1000 pour faire ressembler le gex a une brutale, et là il m'envoie ca :
Pot bas et court...hmm ca peut etre sympa.
Je pleure un peu pour le recupe, mais il l'a déjà filé a un pote...
Bon, en attendant, j'essaie d'avancer sur les autres points.
J'arrete la meule, et j'echange mon phare de MV contre une TDF ALien de chez showyo.
j'investis aussi dans un drag bar noir de chez Bike metal concept, vu que le guidon street d'origine est en fait un bleu qui a été peint (ouais, devait etre radin).
Mon mécano m'envoie ca une fois posé :
Jme commande aussi un retro d'embout de guidon, on verra lus tard pr un 2eme, vu le prix (env 15e l'un)
Mon mecano me dit alors qu'il y a une fuite au reservoir, on commande un kit restomp.
Il refait passer les durites ou il peut, en particulier le cable d'embrayage, me monte mon feu AR à led dark avec clignos intégrés.
Va voir pour repeindre là ou ca a sauté a cause de la fuite d'essence.
jme repenche sur le pot.
Mon mécano me propose de le mettre sous la selle :
Mais pour moi ca fera encore full bordel, et puis ce tuyau le saoule, alors je décline.
Donc là jme cherche un pot pour caser en bas, en position buell.
la TDF va arriver dans les bagages de moki depuis la canada, j'ai un peintre qui me fait ca pour 40euros vernis...
J'espere avoir une moto prete pour Le Mans si j'y vais, sinon aux alentours.
Prochaine étape monter les Supercorsa que j'ai recupéré, et commander un Motogadget mini pour mon anniversaire...
Aujourd'hui trois bonnes news !!
J'ai recu ma TDF :
et ca se présente bien, faut etuder comment faire recouper les durites...
ET pour le pot :
- on me donne un ARROW TITANE ovale...
OU
J'utilise les pots du SERT que j'ai recup hier sur une meule qui a fait un tonneau. Deux DEVIL titane hachés, mais avec deux je dois pouvoir en faire un petit sous le moteur !
de la bale tout ca !
Demain montage des pneus, embouts de guidon, rétro d'embout de guidon ! et envoi en peinture de la TDF !