| Concentration moto les Mange Bitume... | |
|
+18rueda crunch Bidibule Mel Monk nono RICO jerome Dine Rom Yanik nikko Wiwi ZAZOU Ch'gros Admin Sylvie isa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mar 15 Mai - 12:44 | |
| okay !!
Jviens d'avoir roobs par mail c'est ok ! | |
|
| |
Monk All Star...
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : l'Union (31) Matos : zx-7rr, type R Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mar 15 Mai - 12:52 | |
| Trop bon, tout s'arrange pour moi les poulets Je récupère le Z demain....bon il est tjrs en panne...mais roobs me le prend sur la remorque et je pourrais faire le trajet dessus....ça me fait bien plaise...il est vraiment sympa mon coupain roobs.... | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mar 15 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Monk All Star...
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : l'Union (31) Matos : zx-7rr, type R Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mar 15 Mai - 13:15 | |
| oh rien de bien grave, enfin pour l'instant... y a un léger suintement au niveau de la pompe à eau, ils m'ont changé tous les joints spi...mais ça fuit toujours, donc ils changent la pompe à eau.... Le plus inquiétant c'est que c'est le premier cas qui s'est présenté chez eux, z'avaient pas vu ça avant... Et si ça fuit toujours, y a fort à parier pour changer le carter moteur... Tout est sous garantie, mais même pas moyen d'avoir un brêlon de prêt... ça tombe trop mal... | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mar 15 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mar 15 Mai - 14:27 | |
| Ca nous dit toujours avec quoi tu viens monk. Parce que si c'est pour faire 100 bornes et être en rade au bord de la route, on le brule ton Z. | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mar 15 Mai - 14:30 | |
| Grave et après on pisse dessus | |
|
| |
Monk All Star...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mar 15 Mai - 15:02 | |
| eh les gars , méfiez-vous une brûlure de la nouille au 3eme degré...ça fait très mal...et pi en plus ça risque de sentir le cochon grillé | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mar 15 Mai - 17:07 | |
| T'inquiètes kekette, on te promet de bien faire attention et de tout faire dessus | |
|
| |
Monk All Star...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mar 15 Mai - 23:20 | |
| Très mauvaise nouvelle mes amis.... Mon Z ne sera pas prêt avant vendredi voir même samedi.... Toujours pas reçu mes pièces, et avec le 18 mai ça pète bien la semaine de travail... Vous me direz, je peux venir en cup mais du coup, je fais faire le contrôle technique de la caisse de Sonia ce vendredi... Eh oui, elle en a absolument besoin pour la semaine prochaine, et le contrôle technique est déjà passé d'un mois... Le seul truc possible c'est de partir sur Villetoureix en fin d'aprem vendredi... mais bon, la route seul et en BAR... ça me fait un peu chier quand même.... Outre le fait d'etre avec vous le WE, le plaisir passe aussi par faire la route ensemble ! Moi j'vous aime bien les coupains de moi Donc voili voilou, j'espère un peu de bonnes nouvelles d'ici là.. Bonne nuité le peutiots... | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 9:29 | |
| Mouais encore une excuse bidon quoi Non, sans rire, tu sais moi, le dernier controle technique de la caisse, je l'ai fait avec un an de retard donc t'en fais pas Sinon, on sait pas encore comment on va monter avec Ch'gros vu qu'ils annoncent un temps bien pourrite et on va voir parce que 300 bornes sous la flotte, c'est pas top drole quoi | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 10:26 | |
| ouais clair....
Moi aussi demain c'est a priori parti pour 600 bornes de flotte....
Vendredi c'est "un peu" mieux...
mais vraiment qu'un peu....alors je pense que je vais qd meme opter pour la conduite en mode lopette fringuée en sac poubelle....au moins je serai normalement moins emmerdé avec les radars... | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 11:46 | |
| j'espere qu'il fera beau ce week end surtout, ce serait dommage pour les stunters et le public.. | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 12:04 | |
| - nikko a écrit:
- j'espere qu'il fera beau ce week end surtout, ce serait dommage pour les stunters et le public..
tu dis ca car t'as pas encore ta meule toi !! d'ailleurs ce code il en est où ? | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 13:00 | |
| Bon courage à toi Yan pour les 600 bornes Nous on verre vendredi matin, selon le temps mais ouais le coup des sacs poubelles c'est pas mal aussi Hein Ch'gros Ca te dit | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 13:03 | |
| Pfff, on a tout le matos pour la pluie et le froid, épprouvé en conditions réelles par votre serviteur sur près de 800 bornes! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 13:12 | |
| Ben moi j'ai un fute qui fait couler l'eau dans mes chaussures et mes chaussures qui sont plus étanches, donc ça me fait chier de passer trois jours les pieds trempés Mais après si vous avez des combardes de pluie qui me vont, ça peut le faire | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 13:31 | |
| Les sacs poubelles pas trop non. Par contre la tenue de pluie c'est à voir. Comme tu dis Rom on verra jusqu'a vendredi matin.
En tout cas, moto ou voiture, on sera à l'heure chez tes parents pour manger yanik. | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 13:34 | |
| Grave, prépare l'apéro Yan | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 14:17 | |
| c noté ! je pense donc partir le matin à 5 h 00 ! arrivée prévue vers 12h 12h30 maxi. Sauf si passage par la case trafic bleu.... | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 14:30 | |
| La vache, 5h du mat, t'es un grand malade toi Et vu le temps pourri annoncé, y'a peu de chance que tu finisses au panier | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 16:35 | |
| - yanik750 a écrit:
- nikko a écrit:
- j'espere qu'il fera beau ce week end surtout, ce serait dommage pour les stunters et le public..
tu dis ca car t'as pas encore ta meule toi !!
d'ailleurs ce code il en est où ? je passe mon code la semaine prochaine, le 24....j'ai peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... | |
| |
|
| |
| Concentration moto les Mange Bitume... | |
|