| Concentration moto les Mange Bitume... | |
|
+18rueda crunch Bidibule Mel Monk nono RICO jerome Dine Rom Yanik nikko Wiwi ZAZOU Ch'gros Admin Sylvie isa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mel Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : 77 Only...!!! Matos : Cul du FZ1 et Yaris 07 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 17:02 | |
| Clio chargée à toc!! Premier show ADN... je suis trop motivée!! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 17:19 | |
| Je sais même pas si je vais pouvoir partir ce soir! Du taf à gaver! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 17:28 | |
| Bas moi je dis un GROS merde a nos STARS Faite un PUTAI* de show mettez y le feu quand a se qui vont les suporters suporter les pour MOI svp lol
Roobs et Mel faite de Belle (enfin comme d'hab) | |
|
| |
RICO Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 412 Age : 55 Localisation : GUIGNES PLAGE Matos : Z1000 2010 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 18:47 | |
| T'INQUIETE POUR LE CODE,L'EXAMEN EST PLUS FACILE QUE LES LECONS!!!! | |
|
| |
ZAZOU Hall of Fame...
Nombre de messages : 807 Age : 53 Localisation : 77 Matos : CB500 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Mer 16 Mai - 19:03 | |
| - nikko a écrit:
- yanik750 a écrit:
- nikko a écrit:
- j'espere qu'il fera beau ce week end surtout, ce serait dommage pour les stunters et le public..
tu dis ca car t'as pas encore ta meule toi !!
d'ailleurs ce code il en est où ?
je passe mon code la semaine prochaine, le 24....j'ai peur UN GROS M*RDE POUR LE 24 ET L'EXAMEN C'EST LES DOIGTS DANS LE NEZ SANS AUCUN DOUTE... | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Jeu 17 Mai - 23:53 | |
| bon toute mes affaires sont pretes je taille la route demain en début d'aprem sa sent deja bon le burn les grosses marades la saucisse de toulouse sa sent aussi deja le fauve dans la tente a ROOBS ..... vivement demain que je revoie tout les poto!!!! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Ven 18 Mai - 9:22 | |
| H-2 avant le départ. Faut encore chargée la moto, passé chercher le Ch'gros et en avant Lucette Temps gris mais pas de flotte pour le moment, croisons les doigts | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Ven 18 Mai - 9:41 | |
| Ca va le faire les gars. Vivement le ricard chez yanik et de voir les copains. | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Ven 18 Mai - 19:24 | |
| kel alcolo ce Ch'Gros !!! tu as raison profite sinon ki va profité !! amusez vous bien !! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Dim 20 Mai - 22:56 | |
| Et voilà, reviendu Super week end, trop de la folie, un grand grand kiffe. Bon il m'a fallu une heure de Karcher pour enlever les 3 jours de crasse mais que du bonheur (mais manquait quand même ma chérie ) Trop heureux d'avoir rencontré Zazou, Ricoco (j'vous adore mes p'tits vieux ), Nono et Mylène (en fait pas si gaillard que ça payday ). Et passé de trop bons moments avec tous les potos. Là, j'suis bien rincé (pas autant que le R1 ) mais quand même pas mal Vivement les tofs et les supers "dossiers", ça va envoyer du lourd là | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 0:43 | |
| j'ai rater quelque chose je croirs la...
sa devait etre exelent tou sa | |
|
| |
ZAZOU Hall of Fame...
Nombre de messages : 807 Age : 53 Localisation : 77 Matos : CB500 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 0:56 | |
| UN PURE MOMENT INOUBLIABLE CE WEEK-END DE OUF... QUE DE RENCONTRES... DES TOPAINS(ES) D'UNE SIMPLICITE DE DINGUE AVEC DES PERSONNALITES DIFFERENTES,ATTACHANTES,PLEINES D'HUMOUR,DE FRANCHES RIGOLADES EN BREF QUE DU BONHEUR...
MERCI A TOUS POUR CE WEK-END ET COMME LE DIS SI BIEN ROM MERCI POUR LES P'TITS VIEUX ON SAIT QUE C'EST SINCERE VIVEMENT LES DOSSIERS C'EST CLAIR QUE CA VA LE FAIRE... | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 11:04 | |
| En espérant une prochaine rencontre aavec un peu plus de disponibilité! | |
|
| |
ZAZOU Hall of Fame...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 11:19 | |
| PAS DE SOUCI PROCHAINE RENCONTRE AVEC RESTO POUR LE WEEK-END DU STUNT BIKE SHOW JE CROIS BIEN???? | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 12:30 | |
| Ca me botterait bien d'y aller au SBS mais ça fait loin J'ai oublié aussi de remercier Yanik pour le super pétage de ventre de vendredi midi | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 12:42 | |
| Pour le SBS, je bosse aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : 77 Only...!!! Matos : Cul du FZ1 et Yaris 07 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 12:44 | |
| C'est clair que c'était un super week end, avec une bonne bande de potes... des stunteurs qui ont tout déchirés!! Merci à tous!! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 19:39 | |
| C'est clair c'était un week end de FOLIE !!!!!!!!!!! INOUBLIABLE !!!!!!!! Et super contente d'avoir fais votre connaissance Ricoco, Zazou, Nono et Mylène !!!!!! c'était rop bon !! Et ho faite Rom pas trop mal aux ch'veux !! Yanick .... Comment tu te la pète avec ta meule !!! hey il est ou l'gros !!!!.... Merci aussi à la prod Twoo shoot !!! j'vous kiff mes précieuses !! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 20:24 | |
| Pfff, que dalle, j'suis pas une fiotte moi | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 20:50 | |
| pfffff fait chier d'etre partis c'était trop bon pur délire (j'ai meme pas bu ) comment expliquer il fallai etre la pour comprendre trop bon de revoir tout les potos de TOOLOOSE et les autres ROM et CH'GROS étaient bien HOT pour mettre l'ambiance surtout ROM a 3 heure du mat a me faire des ruptures avec le SV a coté de la tente mais il était ridicule comparé au R1(1 comme plus qu'1cylindre sur 4 lol)......j'ai trouvé mon ROM que tes ruptures anal avaient une bien plus belle sonorité MDR | |
|
| |
crunch All Star...
Nombre de messages : 177 Age : 44 Matos : R1 stunt 2002/R1 2005 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 21:07 | |
| bon elles sont ou les tofs, car il y en a qui sont loins........ | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 21:44 | |
| et oui, quel week end vraiment content d'avoir pu rencontré notre postier national et sa p'tite femme, au top tout le week end je me suis bien gavé et dans tout les sens du terme: - boite de night, magret de canard, saucisse, rosé, des images et du son pleins la tete, des bonnes tranches de rigolade (speciale dedicace pour mel ) , des stunters vraiment excellent (pegasus, les rsr, fsf, radikal, lagaff...). et surtout mon coup de coeur pour WIWI et DINE les organisateurs de cette concentration qui sont des gens comme on en rencontre rarement allez s'il vous plait encore une concentre comme ça pour l'année prochaine | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 21:45 | |
| - Citation :
Merci aussi à la prod Twoo shoot !!! j'vous kiff mes précieuses !! moi aussi , t'es ma mylene farmer sinon voila une video des rsr qui etaient venu en 2005 enn attendant la mienne!!! villetoureix 2005 bu RSR | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 22:48 | |
| Oui un grand MERCI à Wiwi et Dine sans qui tout ça n'aurait pas été possible!! Rare sont des organisateurs qui nous hébergent chez eux comme chez nous... Félicitation aux Riders également et à Roob's et Niko pour la couverture de l'évènement!! | |
|
| |
RICO Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 412 Age : 55 Localisation : GUIGNES PLAGE Matos : Z1000 2010 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... Lun 21 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentration moto les Mange Bitume... | |
| |
|
| |
| Concentration moto les Mange Bitume... | |
|