| Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ministeffy Rookie
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : St Jean Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela Dim 5 Aoû - 21:30 | |
| J'ai été engagée à Mango comme réserviste, j'ai bossée une semaine puis est survenue un problème personnel qui ma envoyé à l'hopital, voila 3 semaine que je suis en arret de travail ( dépression )
Cela fait 3 semaine que mon employeur n'a pas envoyé l'attestation à la sécu donc aucun revenu débloqué sans oublier ma paye de cette semain pas virée.
Bref Hier j'ai reçu une lettre où mon employeur met fin à ma période d'essai alors que je suis encore en arret de travail!!!!
Je savais pas que l'on pouvais faire ça!!!!!! J'ai des frais tout les mois, un chien, un appartement, une voiture et aucun moyen de débloqué ce problème, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Quelqu'un aurais une idée, elle serrais vraiment la bienvenue
En attendant cela n'aide en rien à ma dépréssion au contraire haureusement que mon homme est là et est patient, j'ai peur que notre couple en patisse encore une fois. Suis perdue
| |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela Dim 5 Aoû - 21:58 | |
| au merde!!!
Apel l'inspection du travail je pence que sait de leur domaine.
Je sais que sa va pas servir a grand chose mais courage | |
|
| |
GG Rider...
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Saint Sauveur (31) Matos : hornet 600 2002 a vendre - R6 '99 - Ibiza GT TDI Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela Lun 6 Aoû - 1:43 | |
| Courage!! Moi je suis en apprentissage, j'ai été en accident de travail et j'ai voulu au bout de 1mois et demi d'arrêt faire une rupture de contrat et ce n'était pas possible au vas ou j'aurais des séquelles graves ou autre donc je ne pense pas qu'il est le droit!! Apelle l'inspection du travail ou les prud'hommes. (je ne sais pas comment ça s'écrit ) | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela Lun 6 Aoû - 10:13 | |
| - GG a écrit:
- Courage!!
Moi je suis en apprentissage, j'ai été en accident de travail et j'ai voulu au bout de 1mois et demi d'arrêt faire une rupture de contrat et ce n'était pas possible au vas ou j'aurais des séquelles graves ou autre donc je ne pense pas qu'il est le droit!! Apelle l'inspection du travail ou les prud'hommes. (je ne sais pas comment ça s'écrit ) +1. E te laisse pas abattre, relève la tête, remonte tes manches et en avant! | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela Lun 6 Aoû - 11:21 | |
| Tu appeles de suite la sécurité sociale pour leur expliquer ton cas, que tu étais en période d'essai et que tu es malade. Et tu appeles aussi les Prud'hommes. http://www.davidtate.fr/spip.php?article877 Ton employeur a tous les droits lors d'une période d'essai, si tu es absente pour une raison non professionelle, il peut cassé le contrat. Dans tous les cas, tu vas chercher tout tes papiers, attestation de fin de contrat, ton solde de tout compte. Tu vas t'inscrire au Assedic. Et c'est peut être indiscret mais tu fais une dépression pour quoi ? enfin si tu veux en parler. | |
|
| |
ministeffy Rookie
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : St Jean Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela Lun 6 Aoû - 17:44 | |
| Oui je vais le faire mais j'étais en essai donc je sais pas si ils peuvent quand même le faire.
| |
|
| |
ced All Star...
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : dammartin 77nord Matos : GEX750 et Fiesta compact Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela Lun 6 Aoû - 18:51 | |
| je croit pas k'il peuvent faire sa kan t en arret maladie tu peut pas te faire viré meme en periode d'essai | |
|
| |
ministeffy Rookie
| Sujet: Re: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela Lun 6 Aoû - 21:15 | |
| J'ai eu mon avocat en ligne il ma confirmer ce que vous dite il n'as pas le droit de faire ça. Demain je dépose plainte contre eux, d'après mon avocat je suis gagnante à tout les coups. Merci pour vos réponses
| |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela Lun 6 Aoû - 21:21 | |
| Bas voila qui est bien!! Courage tout va bien aller | |
|
| |
rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela Lun 6 Aoû - 21:31 | |
| Tout ce que je peux te dire c'est accroche toi, courage et bon retablissement ... ca risque de prendre du temps mais la décision sera certainement en ta faveur. Bonne chance !!! | |
|
| |
GG Rider...
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Saint Sauveur (31) Matos : hornet 600 2002 a vendre - R6 '99 - Ibiza GT TDI Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela Lun 6 Aoû - 21:54 | |
| Bonne chance, bon courage et surtout bon rétablissement!! | |
|
| |
Hyacinthe All Star...
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Belgique Matos : ZX6R dans 2 semaines.... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela Jeu 9 Aoû - 20:02 | |
| Tiens bon ! Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela | |
| |
|
| |
| Question.... Savais pas qu'on pouvais faire cela | |
|