| STUNT A BORDEAUX | |
|
+14Yanik Bidibule davids33 isa vinceLTR Boris Sam Mr.H G3TS Rom sebrider31 nagorm dav600 DYLANSTUNTER 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Sam 15 Sep - 12:27 | |
| si les rsr y vont sa va etre terrible du stunt en mv agusta hihi!!! ramener des photos!! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mar 18 Sep - 23:03 | |
| Hello !!!!! He ben moi j'ai trop hâte d'y être car j'vais rouler avec une fille !!!! Ca va être énorme !!!!!!! VIVEMENT !!!!! | |
|
| |
davids33 Bizut'
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mer 19 Sep - 0:08 | |
| Le week-end arrive a grand pas, ça va être bien sympa. Beaucoup de monde prévu. Pour la partie stunt c'est nous qui gérons cette année car l'organisateur n'y connaissant pas trop en stunt a préféré nous laisser invité les team et faire les démarches ainsi que le programme du soir. Enfin Alex et Jay ont tout géré. Juli attend ce weekend avec impatience pour rouler avec toi ISA. Par contre j'espère que certaines personnes ne seront pas déçu qu'on gère la partie stunt cette année... franchement on est au même niveau que tout le monde et si les Bordelais aurait été favorisé, nos potes les FSF aurait eu le même traitement de faveur. On est les locaux donc normal que le speaker nous connaisse bien, on le voit plusieurs fois par an. Roro parle beaucoup, quand il connais les gens il radotte même beaucoup les prénoms et nom de team, Désolé que ça ai choqué certain mais franchement on se sent au dessus de personne et ne cherche pas a se mettre en avant, c'est pas dans notre vision des choses surtout. Vient rouler avec nous sur Bordeaux, tu verra bien l'ambiance qui y règne depuis pas mal d'année. Pas de prise de tête on roule avec les memes personne depuis minimum 5-6ans. De nouveaux se joignent a nous sans problème, de bon délires, et tout le monde est le ou la bienvenue.
Pas facile de donner un ton a du texte sur un forum mais tout ce que j'ai écri est d'un ton amical, je ne juge personne ni agresse personne ni celui qui a dit des choses sur nous et le show de l'an dernier. Hugo peut témoigner de l'ambiance Bordelaise entre nous, on en parlais encore hier soir sur MSN, on se remémorait nos souvenir old school lol enfin bon, vivement ce weekend de la fin du mois, je vais pour ma part faire connaissance avec isa et boris que je n'ai jamais croisé de prêt mais aussi tout ceux qui seront du déplacement.
Désolé pour ce long discours lol | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mer 19 Sep - 9:34 | |
| - davids33 a écrit:
- Le week-end arrive a grand pas, ça va être bien sympa. Beaucoup de monde prévu. Pour la partie stunt c'est nous qui gérons cette année car l'organisateur n'y connaissant pas trop en stunt a préféré nous laisser invité les team et faire les démarches ainsi que le programme du soir. Enfin Alex et Jay ont tout géré.
Juli attend ce weekend avec impatience pour rouler avec toi ISA. Par contre j'espère que certaines personnes ne seront pas déçu qu'on gère la partie stunt cette année... franchement on est au même niveau que tout le monde et si les Bordelais aurait été favorisé, nos potes les FSF aurait eu le même traitement de faveur. On est les locaux donc normal que le speaker nous connaisse bien, on le voit plusieurs fois par an. Roro parle beaucoup, quand il connais les gens il radotte même beaucoup les prénoms et nom de team, Désolé que ça ai choqué certain mais franchement on se sent au dessus de personne et ne cherche pas a se mettre en avant, c'est pas dans notre vision des choses surtout. Vient rouler avec nous sur Bordeaux, tu verra bien l'ambiance qui y règne depuis pas mal d'année. Pas de prise de tête on roule avec les memes personne depuis minimum 5-6ans. De nouveaux se joignent a nous sans problème, de bon délires, et tout le monde est le ou la bienvenue.
Pas facile de donner un ton a du texte sur un forum mais tout ce que j'ai écri est d'un ton amical, je ne juge personne ni agresse personne ni celui qui a dit des choses sur nous et le show de l'an dernier. Hugo peut témoigner de l'ambiance Bordelaise entre nous, on en parlais encore hier soir sur MSN, on se remémorait nos souvenir old school lol enfin bon, vivement ce weekend de la fin du mois, je vais pour ma part faire connaissance avec isa et boris que je n'ai jamais croisé de prêt mais aussi tout ceux qui seront du déplacement.
Désolé pour ce long discours lol Je me doute bien qu'en interne, l'ambiance est énorme. Je donnais juste un point de vue extérieur car j'ai pu aller dans les "paddock" mais aussi dans le publique, voilà pourquoi. Ce n'est pas contre vous les gars, hein?! En tout cas, y a eu du sacré niveau tout au long du week end et ça, c'était bien bon | |
|
| |
davids33 Bizut'
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mer 19 Sep - 13:03 | |
| Oki RomSV650 Clair qu'il y avait du niveau tout au long du weekend et aussi un concours qui en avait pas l'air vu l'ambiance amicale tout au long du weekend, de toute façon pour ceux qui roulait c'était une sorte de grosse session lol plutot qu'un show. Pour le weekend de fin septembre ça promet aussi, déjà du beau monde et en plus Hugo qui voit pour faire venir les RSR, un bon weekend en perspective | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Sam 22 Sep - 1:23 | |
| Ouai montrer nous tout sa | |
|
| |
Mr.H All Star...
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Dim 23 Sep - 22:20 | |
| Plus que quelques jours avant de se voir les copains !!! Trop hate !!! | |
|
| |
davids33 Bizut'
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Dim 23 Sep - 22:35 | |
| Oui quelques jours!!! Et en plus la météo est de notre côté pour l'instant, a suivre... | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Dim 23 Sep - 22:36 | |
| Un bon week end se presente alors | |
|
| |
DYLANSTUNTER Rider...
Nombre de messages : 78 Localisation : 77 MONTEREAU FAULT YONNE Matos : POCKET BIKE Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Dim 23 Sep - 22:59 | |
| VIVEMENT SE WEEK END SA VA ETRE CHAUT | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Lun 24 Sep - 15:13 | |
| Rolf de stunt scircus me dit qu'il vient depuis Le Havre aussi... | |
|
| |
Mr.H All Star...
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mar 25 Sep - 20:28 | |
| Ouais j'ai eu Rolf au tel, il vient avec Big Jim. Pegasus m'a appelé aussi et il doit descendre ainsi que D'Jul des RR (si il peut se libérer). Toute la clique réuni çà va le faire !!! | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
| |
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mer 26 Sep - 17:26 | |
| Faite plein de photo | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mer 26 Sep - 18:22 | |
| - Mr.H a écrit:
- Ouais j'ai eu Rolf au tel, il vient avec Big Jim.
Pegasus m'a appelé aussi et il doit descendre ainsi que D'Jul des RR (si il peut se libérer). Toute la clique réuni çà va le faire !!! Ouais Rolf a proposé de passer me chercher, suis deg, mondial du 2 roues, du taf donc, je pourrai pas venir ! La biz a tout le monde pour moi, dites a Djul de faire un hammam pour moi !
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.H All Star...
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mer 26 Sep - 20:09 | |
| Dommage que tu ne puisses pas être là !!! Pour D'Jul je l'ai eu au tel aujourd'hui et son patron ne lui accorde pas la journée du samedi donc il ne sera pas là | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mer 26 Sep - 20:35 | |
| Trop hate aussi !!!!!!! on arrive samedi matin !! et là je ne décroche pas de la moto !!!!! | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Jeu 27 Sep - 12:25 | |
| merde je suis bloqué à la maison moi .....putain de vtt | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Ven 28 Sep - 19:40 | |
| Les joies du sport extrem !!... Bon tu reprends quand le side !? | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Ven 28 Sep - 20:00 | |
| quand ce sera bien cicatrisé.... | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mar 2 Oct - 22:06 | |
| Bon ben voilà !! Un ENORME WEEK END !!!!!!!!! Accueil au top !!!!! Le temps bon ben... moyen le samedi après midi !! Roulage au top !!!!! La piste au top !!!! Les rencontres au top !!!!! Bordeaux au top !!!! Les FSF !!!! AU TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ce super week end avec vous les FSF !!! Et avec les autres biensure !! PS : vous avez des tofs !!?? | |
|
| |
DYLANSTUNTER Rider...
Nombre de messages : 78 Localisation : 77 MONTEREAU FAULT YONNE Matos : POCKET BIKE Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mar 2 Oct - 22:24 | |
| Super weekend a fon tu etait super isa comme d abitude et toi boris aussi tu etais super trop content d avoir rouler avec vous j ais des photos mes l appareille a delirer allors il son un peut flou voir completement pour certaine j ais fait 2 shows le dimanche apres midi dont un avec fsf et david des bordeaustunt le publique etait super j ais eu des cadeau je leur est fait l arret sur la bequille tu sait le truc que je t ais fait voir que je n ait reussi la sa a marcher il on appaudi c etait super il faudra que lon recommence un weeken comme sa | |
|
| |
davids33 Bizut'
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mar 2 Oct - 22:45 | |
| De bien bonne rencontres ce weekend c'est clair, jamais vu Isa et Boris ce qui est chose faite now, mci d'être venu. Bien sympa tous les 2. Dylan c'était bien sympa le show de Dimanche après-midi oui, avec les FSF et l'autre David aussi, on été 2 david sur la piste. Improvisation totale mais on a bien géré la piste.Un vrai plaisir ce passage. Comme de rouler avec tout le monde d'ailleurs. Nikel le coup de la béquille, bien marrant, et le pneu sur le parking, tu voulais pas ne pas le faire celui la lol @ très bientot, si certain veulent de nouveau venir rouler a la piste, n'hésitez pas à faire signe soit en passant par Hugo soit par moi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX | |
| |
|
| |
| STUNT A BORDEAUX | |
|