www.ADN-Unit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ADN-Unit.com

Stunt, X-Trem Sports & Fun

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

STUNT A BORDEAUX

+14
Yanik
Bidibule
davids33
isa
vinceLTR
Boris
Sam
Mr.H
G3TS
Rom
sebrider31
nagorm
dav600
DYLANSTUNTER
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dav600
Hall of Fame...
Hall of Fame...
dav600

Masculin
Matos : 636 noir 03

STUNT A BORDEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:27

si les rsr y vont sa va etre terrible
du stunt en mv agusta hihi!!!

ramener des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
ADN-Crew...
ADN-Crew...
isa

Féminin
Matos : 600 CBR FS

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:03

Hello !!!!!
He ben moi j'ai trop hâte d'y être car j'vais rouler avec une fille !!!! bounce bounce bounce

Ca va être énorme !!!!!!! Nickel

VIVEMENT !!!!!
http://www.myspace.com/isa_adn
davids33
Bizut'
Bizut'

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:08

Le week-end arrive a grand pas, ça va être bien sympa. Beaucoup de monde prévu. Pour la partie stunt c'est nous qui gérons cette année car l'organisateur n'y connaissant pas trop en stunt a préféré nous laisser invité les team et faire les démarches ainsi que le programme du soir. Enfin Alex et Jay ont tout géré.
Juli attend ce weekend avec impatience pour rouler avec toi ISA.
Par contre j'espère que certaines personnes ne seront pas déçu qu'on gère la partie stunt cette année... franchement on est au même niveau que tout le monde et si les Bordelais aurait été favorisé, nos potes les FSF aurait eu le même traitement de faveur. On est les locaux donc normal que le speaker nous connaisse bien, on le voit plusieurs fois par an. Roro parle beaucoup, quand il connais les gens il radotte même beaucoup les prénoms et nom de team, Désolé que ça ai choqué certain mais franchement on se sent au dessus de personne et ne cherche pas a se mettre en avant, c'est pas dans notre vision des choses surtout.
Vient rouler avec nous sur Bordeaux, tu verra bien l'ambiance qui y règne depuis pas mal d'année. Pas de prise de tête on roule avec les memes personne depuis minimum 5-6ans. De nouveaux se joignent a nous sans problème, de bon délires, et tout le monde est le ou la bienvenue.

Pas facile de donner un ton a du texte sur un forum mais tout ce que j'ai écri est d'un ton amical, je ne juge personne ni agresse personne ni celui qui a dit des choses sur nous et le show de l'an dernier. Hugo peut témoigner de l'ambiance Bordelaise entre nous, on en parlais encore hier soir sur MSN, on se remémorait nos souvenir old school lol enfin bon, vivement ce weekend de la fin du mois, je vais pour ma part faire connaissance avec isa et boris que je n'ai jamais croisé de prêt mais aussi tout ceux qui seront du déplacement.

Désolé pour ce long discours lol
http://www.bordeauxstunt.com
Boris
ADN-Crew...
ADN-Crew...
Boris

Masculin
Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:57

Salut david33,
pas de problème pour le long discourt, c'était très bien et c'est vrai que desfois c'est pas evident de donner un ton à un texte sur un forum.
vivement le w-e prochain qu'on s'éclate!!!!!

Boris en mode Modo:
Pourrais-tu aller te présenter stp comme tout le monde le fait et aussi pour que tout le monde te situe. Merci Smile
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin
Matos : B12

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:34

davids33 a écrit:
Le week-end arrive a grand pas, ça va être bien sympa. Beaucoup de monde prévu. Pour la partie stunt c'est nous qui gérons cette année car l'organisateur n'y connaissant pas trop en stunt a préféré nous laisser invité les team et faire les démarches ainsi que le programme du soir. Enfin Alex et Jay ont tout géré.
Juli attend ce weekend avec impatience pour rouler avec toi ISA.
Par contre j'espère que certaines personnes ne seront pas déçu qu'on gère la partie stunt cette année... franchement on est au même niveau que tout le monde et si les Bordelais aurait été favorisé, nos potes les FSF aurait eu le même traitement de faveur. On est les locaux donc normal que le speaker nous connaisse bien, on le voit plusieurs fois par an. Roro parle beaucoup, quand il connais les gens il radotte même beaucoup les prénoms et nom de team, Désolé que ça ai choqué certain mais franchement on se sent au dessus de personne et ne cherche pas a se mettre en avant, c'est pas dans notre vision des choses surtout.
Vient rouler avec nous sur Bordeaux, tu verra bien l'ambiance qui y règne depuis pas mal d'année. Pas de prise de tête on roule avec les memes personne depuis minimum 5-6ans. De nouveaux se joignent a nous sans problème, de bon délires, et tout le monde est le ou la bienvenue.

Pas facile de donner un ton a du texte sur un forum mais tout ce que j'ai écri est d'un ton amical, je ne juge personne ni agresse personne ni celui qui a dit des choses sur nous et le show de l'an dernier. Hugo peut témoigner de l'ambiance Bordelaise entre nous, on en parlais encore hier soir sur MSN, on se remémorait nos souvenir old school lol enfin bon, vivement ce weekend de la fin du mois, je vais pour ma part faire connaissance avec isa et boris que je n'ai jamais croisé de prêt mais aussi tout ceux qui seront du déplacement.

Désolé pour ce long discours lol

Je me doute bien qu'en interne, l'ambiance est énorme.
Je donnais juste un point de vue extérieur car j'ai pu aller dans les "paddock" mais aussi dans le publique, voilà pourquoi. Ce n'est pas contre vous les gars, hein?! Wink

En tout cas, y a eu du sacré niveau tout au long du week end et ça, c'était bien bon Cool
davids33
Bizut'
Bizut'

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:03

Oki RomSV650
Clair qu'il y avait du niveau tout au long du weekend et aussi un concours qui en avait pas l'air vu l'ambiance amicale tout au long du weekend, de toute façon pour ceux qui roulait c'était une sorte de grosse session lol plutot qu'un show.
Pour le weekend de fin septembre ça promet aussi, déjà du beau monde et en plus Hugo qui voit pour faire venir les RSR, un bon weekend en perspective
Boris
ADN-Crew...
ADN-Crew...
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:39

C'est clair ça va être une méga session, il va falloir préparer les camescopes et appareil photos!!!! Rock
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin
Matos : derangboy marc vinco promodel

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:23

Ouai montrer nous tout sa
Mr.H
All Star...
All Star...

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:20

Plus que quelques jours avant de se voir les copains !!!
Trop hate !!! Yeah
davids33
Bizut'
Bizut'

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:35

Oui quelques jours!!! Et en plus la météo est de notre côté pour l'instant, a suivre...
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

Un bon week end se presente alors
DYLANSTUNTER
Rider...
Rider...
DYLANSTUNTER

Masculin
Matos : POCKET BIKE

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:59

VIVEMENT SE WEEK END SA VA ETRE CHAUT
HTTP://DYLANSTUNTER.SKYROCK.COM
Yanik
Adepte de SM...
Adepte de SM...
Yanik

Masculin
Matos : GSXR fighter

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:13

Rolf de stunt scircus me dit qu'il vient depuis Le Havre aussi...
Mr.H
All Star...
All Star...

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:28

Ouais j'ai eu Rolf au tel, il vient avec Big Jim.
Pegasus m'a appelé aussi et il doit descendre ainsi que D'Jul des RR (si il peut se libérer).
Toute la clique réuni çà va le faire !!!
Boris
ADN-Crew...
ADN-Crew...
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

Ca va être énorme!!!!!! Very Happy

Va y avoir du sport trop de beau monde!!!!!!! Wink
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:26

Faite plein de photo Very Happy
Yanik
Adepte de SM...
Adepte de SM...
Yanik

Masculin
Matos : GSXR fighter

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:22

Mr.H a écrit:
Ouais j'ai eu Rolf au tel, il vient avec Big Jim.
Pegasus m'a appelé aussi et il doit descendre ainsi que D'Jul des RR (si il peut se libérer).
Toute la clique réuni çà va le faire !!!

Ouais Rolf a proposé de passer me chercher, suis deg, mondial du 2 roues, du taf donc, je pourrai pas venir !

La biz a tout le monde pour moi, dites a Djul de faire un hammam pour moi !

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:11, édité 1 fois
Mr.H
All Star...
All Star...

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

Dommage que tu ne puisses pas être là !!!
Pour D'Jul je l'ai eu au tel aujourd'hui et son patron ne lui accorde pas la journée du samedi donc il ne sera pas là Crying or Very sad
isa
ADN-Crew...
ADN-Crew...
isa

Féminin

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:35

Trop hate aussi !!!!!!! on arrive samedi matin !! et là je ne décroche pas de la moto !!!!! Twisted Evil
nikko
Hall of Fame...
Hall of Fame...
nikko

Masculin
Matos : fz1 à 3 roues

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:25

merde je suis bloqué à la maison moi Sad .....putain de vtt
isa
ADN-Crew...
ADN-Crew...
isa

Féminin

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

Les joies du sport extrem !!...
Bon tu reprends quand le side !?
nikko
Hall of Fame...
Hall of Fame...
nikko

Masculin
Matos : fz1 à 3 roues

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

quand ce sera bien cicatrisé....
isa
ADN-Crew...
ADN-Crew...
isa

Féminin

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:06

Bon ben voilà !! Un ENORME WEEK END !!!!!!!!!
Accueil au top !!!!! 10/10
Le temps bon ben... moyen le samedi après midi !! No
Roulage au top !!!!! Afro
La piste au top !!!!
Les rencontres au top !!!!! Best
Bordeaux au top !!!! Rock
Les FSF !!!! AU TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lalala

Merci pour ce super week end avec vous les FSF !!! Et avec les autres biensure !! Wink

PS : vous avez des tofs !!??
DYLANSTUNTER
Rider...
Rider...
DYLANSTUNTER

Masculin
Matos : POCKET BIKE

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:24

Super weekend a fon tu etait super isa comme d abitude et toi boris aussi tu etais super trop content d avoir rouler avec vous j ais des photos mes l appareille a delirer allors il son un peut flou voir completement pour certaine
j ais fait 2 shows le dimanche apres midi dont un avec fsf et david des bordeaustunt le publique etait super j ais eu des cadeau je leur est fait
l arret sur la bequille tu sait le truc que je t ais fait voir que je n ait reussi
la sa a marcher il on appaudi c etait super il faudra que lon recommence un weeken comme sa
HTTP://DYLANSTUNTER.SKYROCK.COM
davids33
Bizut'
Bizut'

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:45

De bien bonne rencontres ce weekend c'est clair, jamais vu Isa et Boris ce qui est chose faite now, mci d'être venu. Bien sympa tous les 2.
Dylan c'était bien sympa le show de Dimanche après-midi oui, avec les FSF et l'autre David aussi, on été 2 david sur la piste. Improvisation totale mais on a bien géré la piste.Un vrai plaisir ce passage. Comme de rouler avec tout le monde d'ailleurs. Nikel le coup de la béquille, bien marrant, et le pneu sur le parking, tu voulais pas ne pas le faire celui la lol
@ très bientot, si certain veulent de nouveau venir rouler a la piste, n'hésitez pas à faire signe soit en passant par Hugo soit par moi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STUNT A BORDEAUX   STUNT A BORDEAUX - Page 2 Icon_minitime

STUNT A BORDEAUX
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant