Tichach Bizut'
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : IDF' Matos : Rs 50 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mer 3 Oct - 0:02 | |
| Yeahhh! Oui super weekend j'en reviens toute émoustillée Le mauvais temps n'aura pas gaché la fête c'etait au top! Comme a son habitude Bordeaux nous a offert des spot extra Une bonne ambiance, des rencontres encore et toujours c'est ce qu'on aime Merci a tout le monde et a bientot j'espere | |
|
Flo Bizut'
Nombre de messages : 9 Age : 34 Matos : scooby de compet xd Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mer 3 Oct - 0:17 | |
| au top !!!! trops de nouvelle rencontres , trop une bonne ambiance , trop d'apéro, trop mal au pied encore... mdr!!! merci a tous | |
|
Mr.H All Star...
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mer 3 Oct - 21:15 | |
| Oh que oui que c'était bien ce week end !!! Trop content de revoir les petites gueules de nos toulousains préférés. Crises de rire à chaque fois qu'on passe un week end avec vous !!! Juste un peu dégouté pour la nuit de samedi car j'ai pas pu tenir la promesse faite à Mino Vivement la prochaine session tous ensemble histoire que boris puisse profiter de la piste à stoppie par temps sec. Pour les photos Isa voici un lien vers quelques unes qu'à fait un pote. Je posterai si j'en chope d'autres. http://fsf33.1talk.net/Photos-f9/drag-stunt-we-t341.htm | |
|
DYLANSTUNTER Rider...
Nombre de messages : 78 Localisation : 77 MONTEREAU FAULT YONNE Matos : POCKET BIKE Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mer 3 Oct - 23:29 | |
| | |
|
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Lun 8 Oct - 23:54 | |
| Dis moi boris tu plante a combien en stopi ?? Et a quoi est du le guidonnage en fin de stopi Quand je cherche les dernier mettre je monte un peu plus haut et la sa deconne un peu | |
|
émy-sphère sud Rider...
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Vicking Matos : un chat siamois, et duracell aussi!!lol Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX Mer 28 Nov - 21:42 | |
| Dommage, j'aurai aimer être là. (Bordeaux)."DYLAN" , tu m'as impressionné à Landré.C'était super. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STUNT A BORDEAUX | |
| |
|