| Subaru, une grande famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Subaru, une grande famille Ven 5 Oct - 19:36 | |
| Voilà la surprise que j'avais dans la boite aux lettres aujourd'hui : J'trouve ça vraiment excellent. J'ai jamais vu ça encore. Pourtant c'est ma troisième bagnole. Les deux premières étant des Peugeot, en même temps, ça m'étonne pas . En tout cas, j'vais m'empresser d'aller chercher mon cadeau de bienvenu moi Ils savent soigner leur client au moins. Certains constructeurs devraient franchement prendre exemple | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Subaru, une grande famille Ven 5 Oct - 19:45 | |
| quand mon père avait des audi il resevait des magasine et info audi aussi par courrier alors qu'il avait rien demander | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Subaru, une grande famille Ven 5 Oct - 20:08 | |
| oui chez audi tu resoi des magasine sur les nouveauté de la marque une tite photo de la subaru sa serai bien kan meme!!! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Subaru, une grande famille Ven 5 Oct - 20:36 | |
| sur des vehicules peu diffusés tu peux te le permettre..
Il se vend autant d'impreza que de 207 dans la semaine....
(je connais, c'est mon taf chez Peugeot et Citroen...)
Et question vehicule neuf, on le fait tous, sur les VO non c'est vrai, pour les raisons eviquées ci dessus. | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Subaru, une grande famille Ven 5 Oct - 23:32 | |
| C'est excellent !! Nous on à pas eu une belle lettre comme ça !... Ouai je sais on à une peugeot..... Allez ! vas y Rom, arrête de t'la peter !!! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Subaru, une grande famille Sam 6 Oct - 10:18 | |
| Et oui ROM clien de prestige lol | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Subaru, une grande famille Jeu 11 Oct - 0:16 | |
| En tout cas, elle est zolie ta voiture !!! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Subaru, une grande famille Jeu 11 Oct - 12:51 | |
| Merci Sylvie Malgrès une put*** de raillure sur l'aile | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Subaru, une grande famille Jeu 11 Oct - 20:52 | |
| Oui, je l'ai vu loool mais bon, il faut vraiment y mettre les yeux dessus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subaru, une grande famille | |
| |
|
| |
| Subaru, une grande famille | |
|