| subaru fait sa moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: subaru fait sa moto Mar 20 Nov - 12:59 | |
| source: moto sationVoilà bien une moto que personne n'attendait. Annoncée par notre confrère anglais MotorCyclenews, voici une moto estampillée Subaru. Basé sur un moteur monocylindre 4T en provenance de Fuji Heavy Industries (groupe dont fait partie Subaru) et utilisé par les quads Polaris. Monocylindre 4T cubant 499 cm3, ce moteur à refroidissement liquide répond aux normes antipollution européennes et américaines. Affichant une puissance de 50 ch. à 8 000 tr/min et un couple de 4,47 daN.m à 7 000 tr/min, le moteur ne pèse que 43 kg. Cette moto promet donc une puissance convenable au regard de son poids, d'autant que le cadre et le bras oscillant sont en aluminium. Cadre et bras oscillant surdimensionnés finissent de donner une touche sportive à la HS500sa, ce que ne dément pas son compteur numérique entouré d'un compte-tours analogique. Alors que Cagiva ne semble pas décidé à produire la Mito 500 et que les Yamaha SZR 660 et Gilera 500 Saturno n'ont jamais connu plus qu'un succès d'estime, Subaru ose le retour d'une sportive monocylindre avec une partie cycle à la hauteur. Si l'on se souvient du pari (réussi) de la marque en automobile à l'époque de la Impreza, on peut estimer que la HS500sa sera une moto sportive efficace proposée à un prix compétitif. De quoi faire le plein de sensations sur petites routes et sur circuit sans se ruiner ? Réponse en 2008. | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Mar 20 Nov - 13:31 | |
| Mouais, y'a po de turbo! Bon p'tit défi, j'suis pas sûr que ça se vende mais bon. | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Mar 20 Nov - 13:31 | |
| Pas de turbal? Etonnant! En tous cas, belle puissance... Futur stunteuse!? Je rêve de ça moi, une partie cycle de fou avec un petit moteur pour enfin maîtriser sa machine! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Mar 20 Nov - 16:52 | |
| La classe une moto subaru. La cylindré n'est pas enorme donc surement bridable a 34CH pour les jeunes permi et une Sportive en A serait possible | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Mar 20 Nov - 17:24 | |
| - Rom a écrit:
- Bon p'tit défi, j'suis pas sûr que ça se vende mais bon.
Quelle honte! Toi qui dit ça!? C'est exactement ce que disait les gens à l'époque du concept de l'Espace ou des débuts de Soub en WRC... Il faut croire en sa marque... Honda fait bien des avions, des motos et des bagnoles! Tout est permis... | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Mar 20 Nov - 18:05 | |
| Je sais bien mec mais le marché de la moto est déjà vachement fourni. C'est pour ça que pour percer, ils ont intéret à être compétitif (niveau qualité et surtout niveau prix). | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Mar 20 Nov - 18:33 | |
| Ben, ils explorent un créneau qui est trop pauvre! Celui des petites bombinettes avec un cadre de fou couplé à un moteur exploitable! Ben perso; je signe direct! Comment faire de la piste ou comment aborder les sportives à bas prix... Je suis conquis... | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Mar 20 Nov - 18:51 | |
| ça doit quand même faire bizarre une sportive de 50 chevaux et surtout avec un mono!!! Sinon l'esthetique est pas mal, a voir rapport qualité prix!!!! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Mar 20 Nov - 18:55 | |
| Ben ouais, c'est bizarre d'exploiter une moto... C'est si rare de nos jours! Quand tu vois les pédés en sportives que tu bouffes avec un CB500 en virage! Qu'ils se fassent la main sur ces bécanes. | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Monk All Star...
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : l'Union (31) Matos : zx-7rr, type R Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Mar 20 Nov - 22:30 | |
| Roobs a écrit: - Citation :
- Il faut croire en sa marque...
Tiens tiens ça me fait penser à une chanson que je kiffe grave avec Roobs....je crois que le refrain c'est "je croisssssssssss en mon étoileeeeeeeee, elle esttttt le point de départ........." Alors trouvé ??????? | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Mar 20 Nov - 23:16 | |
| ca doit etre bon ca une moto pleine de couple a bas régime comme le SZR on la vérra peut etre dans les COURSES DES MONO CHALLENGE | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Mer 21 Nov - 1:02 | |
| - Boris a écrit:
- bah je pense bien exploiter mon 750
Pas au taquet c'est sur mais bon....
Vivement 2008 pour faire un peu de piste!!! Ok, ben inscris toi au championnat de France Supersport voir Superbike mec! Pour exploiter, faut pouvoir faire ce qu'on veut avec... Freinage en glisse (je parle pas de dérapage), drift et prise d'anglme max! Je t'ai jamais vu poser le genoux donc... Mais maintenant, tu as le matos pour, dès que tu peux rouler, essais les socks quz je t'ai passés et tu verra que la conduite est différente. Je pense que par contre, le stunt peut t'apporter beaucoup! Et de plus à part un circuit, aucun endroit en France ne te permet d'exploiter une sportive. Exploiter, c'est pas visser la poignée en coin! C'est ce que je disais avant d'avoir fait juste une journée piste! Et depuis, ben, je me dis qu'on est très très loin d'exploiter de telles machines... Le seul que j'ai vu rouler en vrai, qui n'est pas un pistard et qui à mon avis est capable d'exploiter sa machine, c'est le Duke! Je vois encore des CB500 et des 500GPZ bousiller des Sportives! Alors... | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
| |
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Jeu 22 Nov - 1:57 | |
| Faut juste s'enlever de la tête que rouler fort ne rime pas avec tourner la poignée... Ca tout le monde sait le faire! Et c'est pas en arrivant aux bords de tes pneus que justement tu montre que tu roules! Comme tu dis, sur route, on fait ce qu'on peut, alors je pense que pour quelqu'un qui désire exploiter sa machine et pas faire le beau commes certains, ben le seul moyen, c'est de descendre en cylindrée et en puissance... Les sportives, ça m'a trop frustré! Toute cette puissance qu'il faut doser parcequ'on a pas de place!!! Le supermot', ça c'est du bon! Ou alors un concept comme celui là... | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Dim 25 Nov - 22:46 | |
| moi je pense que je peux exploiter la 125 CBR et mon 103SP SPORT lol
c'est que comme dis ROOBS les sportives par exemple un 1 000 GSXR c'est trop puissant sur route pour moi les mecs qui ont des 1000 c'est histoire de dire j'ai une moto puissante mais je sais pas m'en servir pour la plupart des gens qui en possede une
avec mon ti SV j'ai deja graté des mecs avec des putains de grosse sportive mais apres en ligne droite j'ai pas vu le jour ou si plutot un feu arriere qui s'éloigne tres vite lol
bref c'est pas avec une moto qui a une puissance monstre que l'on peut l'exploiter sur route.... | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Lun 26 Nov - 12:02 | |
| Grave!!! Bouffons les kékés en maxi sportives! | |
|
| |
nono Hall of Fame...
| Sujet: Re: subaru fait sa moto Lun 26 Nov - 21:30 | |
| moi je préfere les kékés des plages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: subaru fait sa moto | |
| |
|
| |
| subaru fait sa moto | |
|